Cincinnati consolide sa place de leader !
Les pronostics de la rencontre Cincinnati VS Chicago Fire
Pour cette rencontre au TQL Stadium dans l’Ohio, c’est le FC Cincinnati qui aura les faveurs des paris en ligne, soit une cote de 1,50, contre une cote de 4,70 pour une victoire de Chicago Fire.
Cette équipe de Chicago n’est pas en réussite depuis le début de la saison et pourtant, l’effectif est de qualité. Comme le FC Cincinnati vient de chuter à domicile, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 3,10.
Ce choix offre plusieurs possibilités pour la deuxième période. Les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une rencontre avec moins de 2,5 buts, coté à 2,10.
Ce scénario permet d’imaginer une courte victoire du FC Cincinnati ou de Chicago, mais aussi d’un score de parité, 1 but partout, un pronofoot coté à 3,65. Dans le camp des buteurs, il ne faut pas oublier l’avant-centre de Chicago, Hugo Cuypers, coté à 3,50, mais aussi Luciano Acosta pour les locaux, coté à 2,25.
Astuces paris sportifs Cincinnati VS Chicago Fire
Statistiques
Cincinnati :
– 1er de la Conférence Est
– 15 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 53 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 11 buts marqués par Luciano Acosta
– 9 buts marqués par Yuya Kubo
– 5 buts marqués par Kévin Kelsy
– 5 buts marqués par Luca Orellano
– 4 buts marqués par Pavel Bucha
Chicago Fire :
– 14ème de la Conférence Est
– 5 victoires, 7 nuls et 11 défaites
– 28 buts marqués
– 40 buts encaissés
– 9 buts marqués par Hugo Cuypers
– 5 buts marqués par Maren Haile Selassie
– 4 buts marqués par Brian Gutiérrez
– 2 buts marqués par Xherdan Shaqiri
– 2 buts marqués par Kellyn Acosta
Compositions probables
Cincinnati : R. Celentano, Y. Asad, I. Murphy, B. Halsey, A. Powell, Y. Kubo, P. Bucha, D. Yedlin, L. Acosta, L. Orellano, K. Kelsy.
Remplaçants : G. Valenzuela, Sergio Santos, K. Keller, C. Baird, A. Boupendza, L. Aghedo, I. Foster, A. Kann, O. Nwobodo.
Chicago Fire : C. Brady, A. Arigoni, R. Czichos, W. Omsberg, A. Souquet, G. Gimenez, M. Halle Selassié, K. Acosta, C. Mueller, H. Cuypers, B. Gutiérrez.
Remplaçants : M. Pineda, J. Dean, G. Koutsias, T. Barlow, J. Casas, D. Poreba, D. Konincks, T. Salquist, S. Richey.
Face à Face
Au mois de mars 2024, Cincinnati avait gagné sur le terrain de Chicago, 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Miles Robinson, suspendu pour ce match retour et d’Aaron Boupendza.
Le FC Cincinnati a remporté les deux dernières confrontations…
Derniers matchs de Cincinnati
- DC United 2-3 Cincinnati (Major League Soccer)
- Cincinnati 6-1 Inter Miami (Major League Soccer)
- Cincinnati 1-3 Charlotte (Major League Soccer)
Derniers matchs de Chicago Fire
- Chicago Fire 4-3 Philadelphie Union (Major League Soccer)
- San José Earthquakes 1-0 Chicago Fire (Major League Soccer)
- Chicago Fire 0-0 New York City (Major League Soccer)
Dernières nouvelles de Cincinnati
Leader de la Conférence Est devant l’Inter Miami de Lionel Messi, le FC Cincinnati est en train de réussir une belle saison. Les hommes de Pat Noonan sont surprenants, mais ils viennent d’être défaits à domicile, au TQL Stadium.
En effet, après une bonne période, le FC Cincinnati vient de chuter à domicile devant Charlotte (6ème), 3 buts à 1. Attention, depuis le début de la saison, c’est la 4ème défaite à domicile puisque cette formation a été battue par les Red Bulls de New York (1-2), le SC Nashville (0-2), New England (0-2) et par Charlotte.
Il faut donc se montrer prudent avec la réception de Chicago Fire, mais si les visiteurs sont en difficultés en championnat. Le FC Cincinnati souffle le chaud et le froid à domicile, donc après avoir été refroidi, cette formation peut repartir de l’avant.
Dernièrement, début juillet, le FC Cincinnati a quand même explosé son dauphin dans la Conférence Est, l’Inter Miami, sur le score de 6 buts à 1, grâce à un doublé du meilleur buteur, Yuya Kubo, auteur de 9 réalisations cette saison. En 2023, le Japonais n’avait pas trouvé le chemin des filets, donc il est en train de réussir sa meilleure performance en Major League Soccer.
Le FC Cincinnati c’est 3 victoires sur les 4 dernières journées de la MLS, notamment devant l’Inter Miami (2ème) ou encore à Dallas (11ème)…
Dernières nouvelles de Chicago Fire
A 11 journées de la fin de la saison, Chicago Fire peut encore aller chercher une place dans les play-offs, mais cette formation va devoir mettre le « feu » à la pelouse.
Chicago Fire c’est seulement 4 points de retard sur les premiers qualifiés pour les play-offs. Les protégés de Franck Klopas n’ont gagné qu’une seule fois sur les 5 dernières journées de la MLS, c’était à domicile devant Philadelphie (4-3).
Après ce succès, Chicago Fire a été battu sur le terrain de San José (0-1), avant de concéder un nul sur ses terres devant New York City (0-0). Attention, à l’extérieur, la série est de 3 défaites pour Chicago, à Orlando (2-4), à Seattle (1-2) et sur la pelouse de San José.
Depuis le début de la saison, Chicago n’a pris que 7 points loin de ses bases, dont un succès à Toronto (8ème).
Chicago est une formation en difficulté dans ce championnat de MLS et pourtant, quelques joueurs intéressants sont dans cet effectif, comme Arnaud Souquet, l’ancien latéral droit de l’OGC Nice ou encore de Montpellier, mais aussi Xherdan Shaqiri, l’international suisse qui vient de réussir un bon championnat d’Europe avec sa sélection.
A Chicago, il faut quand même noter que le meilleur buteur se nomme Hugo Cuypers, auteur de 27 buts avec la Gantoise, en Jupiler Pro League, lors de la saison 2022-2023.