NetBet Blog

Chamois Niortais FC VS FC Lorient

Opération maintien pour le SC Amiens !

Les pronostics de la rencontre Chamois Niortais FC VS FC Lorient

Pour ce duel entre Niort et le FC Lorient, les parieurs en ligne peuvent récupérer de belles cotes. Les Merlus ont encore des objectifs sur cette fin de saison et malgré cela, la cote est encore très intéressante, soit 1,85.

Attention, Niort est une équipe difficile à manœuvrer, donc il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,90 ou encore de 2,30 pour le 0-0.

En seconde période, le FC Lorient pourrait appuyer un peu plus afin de prendre une petite avance au classement sur ses poursuivants. Du coup, il serait préférable de miser sur une victoire 1-0 ou 2-1 à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 6,25 ou de 7,75.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aller chercher une réalisation de l’un des meilleurs buteurs de la Ligue 2, Pierre Yves Hamel (17 buts) et peut-être aussi d’Alexis Claude Maurice, auteur tout de même de 14 buts cette saison.

Avec une telle paire d’attaquants, le FC Lorient peut trouver le chemin des filets et du coup, les parieurs pourraient décrocher des cotes allant de 2,00 à 4,00.

Astuces paris sportifs Chamois Niortais FC VS FC Lorient

Statistiques

Chamois Niortais FC :
– 12è de la Ligue 2
– 10 victoires, 13 nuls et 12 défaites
– 31 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 12 buts marqués par Ande Dona
– 3 buts marqués par Valentin Jacob
– 2 buts marqués par Ibrahima Conté
– 2 buts marqués par Dylan Louiserre

FC Lorient :
– 5è de la Ligue 2
– 16 victoires, 10 nuls et 9 défaites
– 46 buts marqués
– 37 buts encaissés
– 17 buts marqués par Pierre Yves Hamel
– 14 buts marqués par Alexis Claude Maurice
– 4 buts marqués par Yoane Wissa
– 3 buts marqués par Vincent Le Goff

Compositions probables

Chamois Niortais FC : S. Allagbé, T. Vion, M. Sans, I. Paro, C. Rivieyran, Q. Bena, D. Louiserre, L. Ameka, D. Djigla, A. Dona.
Remplaçants : B. Doukansy, V. Jacob, G. Koyalipou, Z. Grich, E. Pauchet, A. Leautey, F. Lapis.

FC Lorient : I. Meslier, V. Le Goff, Felipe Saad, M. Saunier, M. Etuin, A. Claude Maurice, S. Sarr, F. Wadja, F. Lemoine, J. Cabot, P. Hamel.
Remplaçants : Y. Wissa, J. Ponceau, G. Courtet, D. Petkovic, P. Ouaneh, M. Kamissoko, A. Bila.

Face à Face

Cette saison, les Chamois Niortais sont allés prendre 1 point au Moustoir (1-1), comme beaucoup d’équipes. Le meilleur buteur Niortais avait ouvert le score avant que le 2è meilleur buteur de la Ligue 2, Pierre Yves Hamel, égalise sur pénalty.

Attention, la saison passée, le FC Lorient avait ramené une victoire de son déplacement à René Gaillard, un succès 2 buts à 1. Yoane Wissa, auteur de 4 réalisations cette saison, avait inscrit le 2è but des Merlus.

Derniers matchs du Chamois Niortais FC

Derniers matchs du FC Lorient

Dernières nouvelles du Chamois Niortais FC

Avec la défaite du FC Sochaux ce week-end, les Chamois Niortais sont déjà assurés de jouer en Ligue 2 la saison prochaine. Du coup, ils n’auront aucune pression ce lundi et attention, le relâchement pourrait être fatidique.

La fin de saison a été difficile pour Niort, mais les hommes de Pascal Planque ont su gagné à Valenciennes, 2 buts à 1, lors de l’ultime journée. Ce succès a permis à Niort de prendre une option sur le maintien avant cette 36è journée.

Même si Niort n’aura plus aucune pression pour la réception du FC Lorient, la mission des Chamois s’annoncent délicate, voir même impossible. D’ailleurs, Niort ne gagne plus actuellement à domicile, soit une série de 9 matchs sans la moindre victoire.

Pendant cette période, Niort s’est tout de même accroché à domicile puisque les Chamois ont concédé 7 nuls et seulement 2 défaites. Le FC Sochaux et le FC Metz se sont imposés à René Gaillard.

Attention, quelques prétendants à la montée en Ligue 1 ont été accrochés à Niort, que ce soit Brest (1-1), Troyes (1-1…et même battus, le Paris FC (0-1), Clermont (2-4), Le Havre (0-1)… Autant dire que le FC Lorient n’aura pas la tâche facile dans les Deux-Sèvres.

Dernières nouvelles du FC Lorient

Si Niort va tenter de finir la saison sur de bonnes notes à domicile, le FC Lorient se doit de prendre une option sur les barrages d’accession car ils comptent 1 point d’avance sur le RC Lens, 6è.

Le FC Lorient possède un calendrier difficile sur cette fin de saison avec des déplacements à Niort et au Havre. Les Merlus pourraient même jouer une « petite finale » en Normandie lors de l’ultime journée de la Ligue 2.

Dernièrement, à l’inverse de Niort, le FC Lorient a enregistré quelques victoires, mais les Merlus ont alterné le bon et le mauvais depuis la fin du mois de mars 2019.

Le FC Lorient doit impérativement effacer sa dernière contre-performance à domicile devant l’AJ Auxerre, puisque les Merlus ont été tenus en échec (2-2). Ce nul na valide pas la victoire obtenue à Lens, 1 but à 0, chez un prétendant à la montée.

A l’extérieur, depuis le début de l’année 2019, le FC Lorient c’est 4 victoires, 1 nul et 2 défaites. Dernièrement, les Merlus ont gagné à Clermont ou encore à Lens, deux équipes qui luttaient pour décrocher une place de barragiste.

Si au Moustoir, le FC Lorient a été en difficulté à plusieurs reprises, loin de leurs bases, les coéquipiers de Mickaël Landreau ont quand même enregistré 8 victoires en 17 déplacements.

Quitter la version mobile