NetBet Blog

CF Valence VS LOSC

Vaincre ou Mourir pour Lille !

Les pronostics de la rencontre CF Valence VS LOSC

Ce match sera décisif pour les Lillois et malgré cela, ce sont les Espagnols qui auront les faveurs des pronostics, soit une cote de 1,90 contre une cote de 4,00 pour un succès des Dogues.

Lille va quand même essayer d’emballer la rencontre pour ne pas avoir de regrets et du coup, il serait peut-être intéressant de miser sur une victoire lilloise à la pause, soit une cote de 4,20 ou encore de 5,25 pour un succès 1-0.

Si Lille arrive à mener à la pause, la situation pourrait être idéale sur les 45 dernières minutes. Avec Osimhen, Bamba, Ikoné, Rémy…, le LOSC a des atouts pour contrer donc pourquoi ne pas miser sur un succès 2 buts à 1 à l’issue du temps réglementaire, soit une cote de 11,50.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent récolter de belles cotes avec les buteurs lillois, que ce soit Viktor Osimhen (3,25) ou encore Jonathan Bamba (5,00).

En ce qui concerne le CF Valence, comme Kévin Gameiro devrait une nouvelle ratée cette rencontre, il serait plus prudent de miser sur une réalisation de M. Gomez, cotée à 2,40.

Astuces paris sportifs CF Valence VS LOSC

Statistiques

CF Valence :
– 3è du Groupe H de la LDC
– 13è de la Liga
– 4 victoires, 5 nuls et 3 défaites
– 17 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 6 buts marqués par Dani Parejo
– 5 buts marqués par Maximiliano Gomez
– 2 buts marqués par Kévin Gameiro
– 1 but marqué par Denis Cheryshev
– 1 but marqué par Rodrigo

LOSC :
– 4è du Groupe H de la LDC
– 5è de la Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 18 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 7 buts marqués par Victor Osimhen
– 2 buts marqués par Luiz Araujo
– 1 but marqué par Jonathan Bamba
– 3 buts marqués par Loïc Rémy
– 1 but marqué par Jordan Ikoné
– 1 but marqué par José Fonte

Compositions probables

CF Valence : J. Cillessen, D. Wass, E. Garay, M. Diakhaby, J. Costa, Ferran Torres, D. Parejo, G. Kondogbia, D. Cheryshev, Rodrigo, M. Gomez.
Remplaçants : Sobrino, Manu Vallejo, Gaya, Gabriel Paulista, Thierry Correia, Jaume Domenech, Lee Kang In.

LOSC : M. Maignan, M. Celik, Gabriel, A. Soumaoro, D. Bradaric, B. André, Thiago Maia, N. Ikoné, Y. Yazici, J. Bamba, V. Osimhen.
Remplaçants : L. Rémy, Léo Jardim, Xeka, J. Pied, Reinildo, A. Ouattara, Luiz Araujo, Tiago Djalo, B. Soumaré, José Fonté.

Face à Face

Ces dernières années, le CF Valence n’a pas enregistré la moindre défaite devant Lille. Par contre, lors du match aller, les Espagnols ont tenu en échec les Lillois dans le Nord de la France (1-1).

A l’aller, D. Cheryshev avait ouvert le score pour le CF Valence avant une égalisation des Lillois dans les dernières secondes de la partie, par Jonathan Ikoné (95’).

Derniers matchs du CF Valence

Derniers matchs du LOSC

Dernières nouvelles du CF Valence

Si le FC Chelsea et l’Ajax d’Amsterdam sont au sommet du groupe, tous les espoirs sont encore permis pour le CF Valence. Avec 4 points, les Espagnols peuvent faire la bonne opération de cette 4è journée.

Pour l’instant, en Ligue des Champions, le CF Valence n’a toujours pas gagné à Mestalla, mais cette formation est allée chercher de précieux points à Chelsea (1-0) et à Lille (1-1).

Le CF Valence se doit de prendre 3 points devant les Lillois pour effacer la défaite à domicile devant l’Ajax (0-3) et pour rester dans la course aux 8è de finales.

Attention, actuellement, le CF Valence n’est pas au mieux malgré sa très belle victoire obtenue sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (2-1), le week-end passé.

Ce succès a permis à Valence de stopper une série de 4 matchs sans la moindre victoire avec notamment une contre-performance à Mestalla devant le FC Séville (1-1).

Sur ce début de saison, le CF Valence n’est pas à l’aise sur ses terres, à l’image des nuls concédés devant la Real Sociedad (1-1), Leganes (1-1) ou encore devant Getafe (3-3).

Toutes compétitions confondues, à Mestalla, le CF Valence c’est seulement 2 victoires en 7 matchs. Attention, les absences de Gonçalo Guedes, de Francis Coquelin, de Carlos Soler et surtout de Kévin Gameiro pourraient être préjudiciables…

Dernières nouvelles du LOSC

Comme le CF Valence, Lille va devoir prendre 3 points pour rester dans la course aux 8è de finales. Les Lillois n’ont plus le choix car un autre résultat serait éliminatoire.

A l’inverse de Valence, Lille a mal préparé cette rencontre de Ligue des Champions puisque les Nordistes ont été battus à Marseille, 2 buts à 1, sans se « battre » et sans envie. Christophe Galtier a poussé un « gros » coup de gueule, donc une réaction est attendue.

Avec 1 seul point en 3 matchs et après notamment deux contre-performances à domicile, devant le FC Chelsea (1-2) et le CF Valence (1-1), Lille doit maintenant décrocher une victoire.

Comme le LOSC possède une équipe à l’aise en contre-attaque, la situation est loin d’être inquiétante. Malheureusement, la réussite à l’extérieur n’est pas au rendez-vous, soit 5 défaites et 2 nuls en 7 déplacements.

Ces dernières semaines, les Lillois ont manqué de régularité puisqu’ils ont soufflé le chaud et le froid avec notamment une belle et large victoire à domicile devant Bordeaux, 3-0. Ils sont capables du pire comme du meilleur à l’image du buteur, Viktor Osimhen, auteur de 7 buts en Ligue 1. Avec le LOSC, il n’a plus marqué depuis 4 matchs !!

Quitter la version mobile