NetBet Blog

CF Valence VS Arsenal

Déplacement périlleux à Mestalla !

Les pronostics de la rencontre CF Valence VS Arsenal

Pour cette demi-finale de l’Europa League, le CF Valence aura les faveurs des pronostics, mais attention, Arsenal mène pour l’instant avant cette 2è manche. La cote des Espagnols est de 1,80.

Comme Valence va pousser et comme Arsenal peut compter sur deux vrais buteurs, Aubameyang et Lacazette, les parieurs en ligne peuvent miser sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,15.

Par contre, si Arsenal va tenter de contrer et de résister, le CF Valence pourrait bien mener à la pause, soit une cote de 2,20 ou encore de 3,75 pour un score exact de 1-0.

Valence va jouer le coup, mais Arsenal peut aussi contrer les Espagnols et trouver le chemin des filets. Autant dire qu’il serait judicieux de miser sur une victoire des Valenciens, 3 buts à 2, cotée à 16,00 ou encore 2 buts à 1, cotée à 7,75.

Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une réalisation de Kévin Gameiro, de Dani Parejo, de Pierre Emerick Aubameyang, d’Alexandre Lacazette ou encore de Rodrigo. Les cotes vont osciller entre 2,10 et 2,40…

Attention, il serait aussi intéressant de miser sur une victoire de Valence avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,50. Les Espagnols peuvent l’emporter, mais la qualification sera difficile à atteindre.

Astuces paris sportifs CF Valence VS Arsenal

Statistiques

CF Valence :
– 5è de la Liga
– 13 victoires, 16 nuls et 7 défaites
– 46 buts marqués
– 34 buts encaissés

– 9 buts marqués par Dani Parejo

– 7 buts marqués par Rodrigo

– 6 buts marqués par Santi Mina

– 5 buts marqués par Gonçalo Guedes

Arsenal :
– 5è de la Premier League
– 20 victoires, 7 nuls et 10 défaites
– 70 buts marqués
– 50 buts encaissés

– 20 buts marqués par Pierre Emerick Aubameyang

– 13 buts marqués par Alexandre Lacazette

– 6 buts marqués par Henrikh Mkhitaryan

– 5 buts marqués par Mezut Ozil

Compositions probables

CF Valence : Neto, C. Piccini, G. de Abreu, F. Roncaglia, E. Garay, J. Gaya Pena, C. Soler, M. Diakhaby, D. Parejo, Rodrigo, Gonçalo Guedes.

Remplaçants : K. Gameiro, D. Wass, Santi Mina, Jaume Domenech, Toni Lato, Ferran Torres, Ruben Sobrino.

Arsenal : P. Cech, A. Maitland, S. Papastathopoulos, S. Mustafi, L. Koscielny, S. Kolasinac, M. Ozil, G. Xhaka, M. Guendouzi, P. Aubameyang, A. Lacazette.

Remplaçants : L. Torreira, H. Mkhitaryan, Nacho Monreal, Mohamed Elneny, A. Iwobi, B. Leno, E. Nketiah.

Face à Face

Lors du match aller, Arsenal a pris la mesure des Espagnols puisque les Gunners se sont imposés 3 buts à 1, suite à une réalisation de Pierre Emerick Aubameyang et à un doublé d’Alexandre Lacazette.

Attention, Arsenal, toujours aussi fébrile à l’extérieur, n’a jamais été en réussite à Mestalla, puisque le CF Valence reste sur deux victoires devant Arsenal, 1-0 en avril 2001 (LDC) et 2-1 au mois de mars 2003 (LDC).

Derniers matchs du CF Valence

Derniers matchs d’Arsenal

Dernières nouvelles du CF Valence

Le dernier trophée européen de Valence date de la saison 2003-2004 et c’était en Europa League. Les Espagnols risquent d’attendre encore un peu pour renouer avec leur passé car il faudra remonter 2 buts.

Défait 3-1 à l’aller, le CF Valence va devoir emballer la rencontre comme Liverpool face à Barcelone en Ligue des Champions. Valence ne doit pas lâcher cette compétition car en Championnat, cette formation est loin d’avoir validé son ticket pour la future Champion’s League.

D’ailleurs, hormis sur la pelouse de Huesca (6-2), la lanterne rouge de la Liga, le CF Valence enchaîne les contre-performances. Les partenaires de Kévin Gameiro ont récemment été battus à Madrid devant l’Atlético (2-3), mais aussi à domicile devant le SD Eibar (0-1), le 11è de la Liga.

Attention, Arsenal va devoir être prudent à Mestalla puisque les Valenciens sont assez solides à domicile depuis le début de la saison. Avant un échec devant le SD Eibar, Valence avait aligné une belle série de 20 matchs sans le moindre revers.

Cela fait plus de 5 ans que Valence n’a plus perdu à domicile en Europa League et d’ailleurs, cette saison, les protégés de Marcelino restent sur des victoires devant le Celtic Glasgow (2-1), Krasnodar (2-1) et Villarreal (2-0).

Dernières nouvelles d’Arsenal

Si Valence peut encore rêver d’une « remontada », Arsenal va devoir resserrer les rangs pour éviter de sombrer. Les Gunners ne sont pas à l’aise à l’extérieur car ils possèdent un jeu tourné vers l’offensive et très peu de sérénité sur le plan défensif.

Comme Valence, Arsenal n’a toujours pas validé son ticket pour la future Ligue des Champions et en plus, cette formation possède 3 longueurs de retard sur le 4è, Tottenham.

Arsenal a passé une période difficile comme Valence, mais les Gunners ont repris le dessus en s’imposant devant les Espagnols (3-1). Attention, ils n’ont enregistré qu’une seule victoire sur leurs 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

C’est à l’extérieur qu’Arsenal n’a pas de sécurité puisque les Londoniens restent sur des défaites en Championnat à Wolverhampton (1-3) et à Leicester (0-3).

Arsenal c’est seulement 4 victoires sur ses 16 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Les Gunners ont même trébuché à deux reprises en Europa League puisqu’ils ont été battus sur la pelouse du Bate Borisov (0-1) et à Rennes (1-3).

Heureusement, Arsenal possède des joueurs efficaces et opportunistes dans le secteur offensif. Les Gunners peuvent compter sur Aubameyang et sur Lacazette, deux éléments qui peuvent mettre le feu en contre-attaque.

Quitter la version mobile