Le Brésil sans joker !
Les pronostics de la rencontre Brésil VS Paraguay
Pour ce ¼ de finale, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour récolter de belles cotes. En effet, le Brésil aura largement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,15.
Malgré cela, la victoire des Brésiliens risque d’être difficile à décrocher. Même le succès de la Séleçao à la mi-temps et à la fin du match n’offre pas une grosse cote : 1,55.
Comme le Paraguay est une équipe qui s’accroche et qui ne prend plus de « gifle », il serait judicieux de miser sur une victoire du Brésil avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,60.
Les Brésiliens devraient dominer cette rencontre, mais ils peuvent tomber sur un « gros » bloc. Autant dire qu’il serait préférable de miser sur une victoire de la Séleçao, 1 but à 0, cotée à 5,75.
Le Brésil est solide sur le plan défensif depuis le début de la compétition, donc il serait aussi intéressant de miser sur une victoire 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 2,10. C’est un pari qui semble comporter très peu de risque.
En ce qui concerne les buteurs, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers Roberto Firmino, coté à 2,10 ou encore vers Gabriel Jesus, coté à 1,80.
Astuces paris sportifs Brésil VS Paraguay
Statistiques
Brésil :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 2 nul et 0 défaite
– 24 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 4 buts marqués par Roberto Firmino
– 3 buts marqués par Philippe Coutinho
– 2 buts marqués par Richarlison
– 5 buts marqués par Gabriel Jesus
Paraguay :
– 10 derniers matchs
– 1 victoire, 4 nuls et 5 défaites
– 11 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 3 buts marqués par Oscar Cardozo
– 1 but marqué par Oscar Romero
– 1 but marqué par Richard Ortiz
– 3 buts marqués par Derlis Gonzalez
Compositions probables
Brésil : Alisson, Filipe Luis, Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves, Casemiro, Fernandinho, Philippe Coutinho, Roberto Firmino, Gabriel Jesus, David Neres.
Remplaçants : Arthur, Richarlison, Allan, Eder Militao, Everton, Joao Miranda, Ederson Moraes, Lucas Paqueta, Alex Sandro, Cassio.
Paraguay : R. Fernandez, B. Valdez, F. Balbuena, J. Alonso, S. Arzamendia, R. Rojas, C. Ortiz, H. Perez Gonzalez, M. Almiron, C. Dominguez Ruiz, O. Cardozo.
Remplaçants : D. Gonzalez, R. Sanchez, J. Iturbe, A. Silva, I. Piris, J. Escobar, F. Santander, I. Torres, M. Rojas, Oscar Romero, A. Aguilar.
Face à Face
Attention, ces dernières années, les Brésiliens n’ont pas toujours dominé le Paraguay. La Séleçao a même stoppé une spirale négative, soit deux défaites aux tirs au but lors de la Copa America 2011 et 2015 et un nul en mars 2016.
Dernièrement, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, les Brésiliens ont ramené un nul de leur déplacement à Asuncion, avant de décrocher une belle victoire à domicile, 3 buts à 0 (Philippe Coutinho, Neymar et Marcelo).
Derniers matchs du Brésil
- Brésil 3-0 Bolivie
- Brésil 0-0 Venezuela
- Pérou 0-5 Brésil
Derniers matchs du Paraguay
- Paraguay 2-2 Qatar
- Argentine 1-1 Paraguay
- Colombie 1-0 Paraguay
Dernières nouvelles du Brésil
La Coupe du Monde 2014 au Brésil a été un véritable fiasco pour la Séleçao et du coup, cette Copa America pourrait permettre aux partenaires de Roberto Firmino de se rattraper.
Ils auront à cœur d’effacer leur échec, mais attention, les Brésiliens seront sous pression. La phase de poules a été plutôt réussie pour les hommes de Tite puisqu’ils n’ont pas encaissé le moindre but en 3 matchs.
Le Brésil a été accroché par le Venezuela (0-0), mais les « jaune et vert » ont explosé la Bolivie (3-0) et le Pérou (5-0). Ces deux belles victoires ont confirmé le retour en forme des Brésiliens, mais surtout, elles ont permis d’oublier l’absence de Neymar.
Depuis la fin de la Coupe du Monde 2018 en Russie et cette élimination en 8è de finale, le Brésil n’a qu’un seul objectif, c’est la Copa America.
La préparation du Brésil a été exemplaire puisque les Brésiliens ont enregistré 9 victoires et 1 nul pendant cette période. De plus, grâce à des éléments de qualité comme Marquinhos, Thiago Silva ou encore Filipe Luis, ils ont retrouvé une certaine solidité sur le plan défensif.
Le Brésil a du talent devant, mais défensivement, l’équilibre de l’équipe était très fragile. Pendant leur préparation, les Brésiliens ont décroché 8 « clean-sheet » en 10 matchs.
Dernières nouvelles du Paraguay
Pour ce ¼ de finale de la Copa America, tous les feux sont au vert pour les Brésiliens, car le Paraguay n’est pas une valeur sûre dans cette compétition.
Attention, le Paraguay ne gagne pas beaucoup, mais cette formation s’accroche. Dans cette phase de poules, les Paraguayens ont été battus par la Colombie, 1 but à 0 et ils ont concédé deux nuls, devant le Qatar (2-2) et l’Argentine (1-1).
Le Paraguay a quand même perturbé deux favoris de cette Copa America car les protégés d’Eduardo Berizzo ont accroché l’Argentine de Lionel Messi et devant la Colombie, ils ont eu la possession de balle pendant 53% du temps.
Le Paraguay peut donc titiller les Brésiliens sur ce ¼ de finale, mais les Paraguayens n’ont enregistré qu’une seule victoire sur leurs 11 derniers matchs, toutes compétitions confondues.
½ finaliste de la Copa America en 2015, le Paraguay a ensuite raté cette compétition en 2016 puisque les Paraguayens n’avaient pas réussi à sortir de la phase de poules.
Encadrée par quelques anciens, cette équipe du Paraguay est en reconstruction, mais c’est une formation qui s’accroche et qui présente de solides références sur le plan athlétique.
Le vainqueur de ce duel entre le Brésil et le Paraguay devrait défier la Colombie en demi-finale.