NetBet Blog

Brésil VS Corée du Sud

Le Brésil doit monter en puissance !

Les pronostics de la rencontre Brésil VS Corée du Sud

Sur ce 8ème de finale de la Coupe du Monde 2022, c’est le Brésil qui aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,25 en moyenne, contre une cote de 12,50 pour une victoire de la Corée du Sud.

Comme sur les premiers matchs, le Brésil pourrait attendre la 2ème mi-temps pour trouver l’ouverture, donc il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,45.

En deuxième période, les Brésiliens devraient trouver l’ouverture donc il serait intéressant de miser sur un succès de la Seleçao, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 2,00.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait préférable de miser sur un buteur comme Richarlison (2,30), auteur d’un doublé devant la Serbie, mais aussi comme Vinicius Junior (2,90), toujours virevoltant sur le côté gauche.

Si le Brésil trouve l’ouverture en seconde période, il serait très intéressant de miser sur le but d’un remplaçant, que ce soit Rodrygo (3,35), l’attaquant du Real Madrid (4 buts) ou encore Gabriel Martinelli (3,30), le joueur d’Arsenal (5 buts).

Astuces paris sportifs Brésil VS Corée du Sud

Statistiques

Brésil :
– Coupe du Monde
– 1er du Groupe G
– 2 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 1 but encaissé
– 2 buts marqués par Richarlison
– 1 but marqué par Casemiro

Corée du Sud :
– Coupe du Monde
– 2ème du Groupe H
– 1 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 4 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 2 buts marqués par Cho Gue Sung
– 1 but marqué par Kim Young Gwon
– 1 but marqué par Hwang Hee Chan

Compositions probables

Brésil : Alisson, Alex Sandro, Thiago Silva, Marquinhos, Eder Militao, Casemiro, Fred, Lucas Paqueta, Vinicius Junior, Raphinha, Richarlison.
Remplaçants : Rodrygo, Antony, Gabriel Jesus, Gabriel Martinelli, Alex Telles, Dani Alves, Ederson, Bremer, Weverton, Fabinho, Everton Ribeiro, Pedro, B. Guimaraes.

Corée du Sud : Kim Seung Gyu, Kim Jin Su, Kim Young Gwon, Kwon Kyung Won, Kim Moon Hwan, Jung Woo Yougn, Hwang In Beom, Lee Kang In, Son Heung Min, Cho Gue Sung, Lee Jae Sung.
Remplaçants : Hwang Hee Chan, Son Jun Ho, Hwang Ui Jo, Cho Yu Min, Kim Min Jae, Kwon Chang Hoon, Yoon Jong Gyu, Hong Chul, Joeng Woo Yeong, Jo Hyeon Woo, Song Bum Keun, Paik Seung Ho, Song Min Kyu, Kim Tae Hwan, Na Sang Ho.

Face à Face

Ces dernières années, les Brésiliens se sont imposés à 3 reprises devant la Corée du Sud. La Séleçao a battu les Coréens, 5-1, lors d’une rencontre amicale, le 2 juin 2022.

Derniers matchs du Brésil

Derniers matchs de la Corée du Sud

Dernières nouvelles du Brésil

Cela fait 20 ans que le Brésil n’a plus remporté cette Coupe du Monde. Les Brésiliens sont les grands favoris sur ce Mondial au Qatar, mais ils restent sur une défaite en finale de la Copa America.

Avant de débarquer à Doha, le Brésil avait aligné une série de 15 matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues. Les Brésiliens n’avaient plus été battus depuis cette finale devant l’Argentine (0-1), au mois de juillet 2021.

Le Brésil a impressionné ces derniers mois, mais sur ces premiers matchs de Coupe du Monde, les hommes de Tite n’ont pas rassuré leurs supporters malgré deux victoires, devant la Serbie (2-0) et la Suisse (1-0).

Après ces deux victoires, le Brésil avait la possibilité de se rassurer devant le Cameron, mais les Brésiliens ont été battus 1-0. Le staff a fait tourner son effectif avec les titularisations de Dani Alves, Alex Telles, Fabinho, Gabriel Jesus, Rodrygo, Gabriel Martinelli…

Le Brésil n’a pas pu engranger de la confiance et pour ce 8ème de finale, les Brésiliens ne vont pas récupérer leur star, Neymar. Blessé face à la Serbie, il ne devrait pas retrouver les terrains avant le ¼ de finale et peut-être même la ½ finale.

Sur ses deux premiers matchs, le Brésil a attendu l’heure de jeu pour prendre les commandes, donc avant d’affronter la Croatie ou le Japon en ¼ de finale, les Brésiliens se doivent de dominer facilement la Corée du Sud.

Dernières nouvelles de la Corée du Sud

Affronter l’Uruguay aurait un « calvaire » pour le Brésil, mais la Séleçao va devoir se méfier de la Corée du Sud. Le football asiatique monte en puissance depuis quelques années.

Comme le Japon, la Corée du Sud s’est qualifiée pour les 8èmes de finales de la Coupe du Monde 2022 en réalisant un exploit puisque les hommes de Paulo Bento se sont imposés devant le Portugal (2-1).

Les Portugais n’ont pas joué le jeu sur ce 3ème match, mais la Corée du Sud est allée chercher son billet à la 91ème minute de jeu. Prise en mains par un entraîneur portugais, la Corée du Sud est désormais bien en place sur le plan tactique.

La Corée du Sud, comme le Japon, est une formation qui s’accroche, qui ne lâche rien et qui va se battre jusqu’à la 95ème minute de jeu. Sur les deux premiers matchs, avant cet exploit devant le Portugal, la Corée du Sud avait été solide face à l’Uruguay (0-0), avant de s’incliner 3-2 devant le Ghana.

Face aux Uruguayens, la Corée du Sud aurait mérité de s’imposer alors que devant le Ghana, les Coréens ont eu plusieurs occasions d’égaliser dans les dernières minutes.

Quitter la version mobile