NetBet Blog

Bosnie-Herzégovine VS Allemagne

Ligue des Nations : L’Allemagne en danger ?

Les pronostics de la rencontre Bosnie-Herzégovine VS Allemagne

Pour ce match en Bosnie, l’Allemagne aura les faveurs des paris en ligne, soit une cote de 1,25, contre une cote de 9,75 pour une victoire des locaux.

Comme cette équipe d’Allemagne est un peu remaniée pour ce déplacement en Bosnie, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 5,50.

Les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 2,25. Ce choix est une belle opportunité car il permet d’imaginer plusieurs scénarios et notamment une courte victoire de l’Allemagne, cotée à 5,40 ou encore un score exact de 1 but partout, coté à 6,75.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait intéressant d’aller chercher un buteur, que ce soit Florian Wirtz, coté à 2,60 et souvent décisif avec le Bayer Leverkusen, mais aussi Deniz Undav, coté à 2,05 et auteur de bonnes prestations avec le Vfb Stuttgart.

Dans le camp de la Bosnie, le premier buteur, Edin Dzeko, est coté à 5,40. A 38 ans, il est toujours efficace et cette saison, il a déjà inscrit 5 buts sur les 7 premières journées de la Super Lig avec le Fenerbahçe.

Astuces paris sportifs Bosnie-Herzégovine VS Allemagne

Statistiques

Bosnie-Herzégovine :
– 3ème du groupe 3
– 0 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 2 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 1 but marqué par Edin Dzeko
– 1 but marqué par Emedin Demirovic

Allemagne :
– 1er du groupe 3
– 1 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 7 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Joshua Kimmich
– 1 but marqué par Florian Wirtz
– 1 but marqué par Kai Havertz
– 1 but marqué par Deniz Undav
– 1 but marqué par Jamal Musiala

Compositions probables

Bosnie-Herzégovine : O. Hadzikic, A. Dedic, N. Katic, S. Kolasinac, E. Bicakcic, D. Saric, H. Hajradinovic, D. Burnic, I. Basic, E. Dzeko, E. Demirovic.
Remplaçants : N. Vasilj, A. Barisic, N. Mujakic, S. Radeljic, A. Gigovic, H. Tabakovic, I. Dakovac, B. Tahirovic, D. Huseinbasic, E. Bajraktarevic.

Allemagne : A. Nübel, D. Raum, J. Tah, A. Rüdiger, M. Mittelstadt, J. Kimmich, R. Andrich, F. Wirtz, S. Gnabry, D. Undav, J. Musiala.
Remplaçants : J. Blaswich, R. Koch, W. Anton, N. Schlotterbeck, B. Henrichs, P. Gross, A. Stiller, C. Führich, T. Kleindienst, A. Pavlovic.

Face à Face

Depuis le début des années 2000, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises, à l’occasion de rencontres amicales, soit un nul (1-1) et une victoire de l’Allemagne (3-1).

Derniers matchs de la Bosnie-Herzégovine

Derniers matchs de l’Allemagne

Dernières nouvelles de la Bosnie-Herzégovine

En 2022, lors de la Ligue des Nations, la Bosnie a terminé à la 1ère place devant la Finlande, le Monténégro et la Roumanie. La Bosnie vient de franchir un cap, donc les Bosniens vont passer un sérieux test face aux Allemands.

La Bosnie va disputer son premier match à domicile dans cette Ligue des Nations 2024, donc les hommes de Sergej Barbarez sont attendus au tournant après un bon nul ramené de leur déplacement en Hongrie (0-0).

Dans cette compétition, la Bosnie n’a pris qu’un seul point en deux journées, car les Bosniens ont été lourdement battus au Phillips Stadion d’Eindhoven par les Pays-Bas (2-5).

Avec les éliminatoires de l’Euro 2024, la Bosnie vient d’aligner une série de 8 matchs sans la moindre victoire avec quand même 7 défaites. La Bosnie a notamment perdu devant l’Angleterre (0-3), l’Italie (0-1), le Portugal (0-5) ou encore les Pays-Bas (2-5).

Après les qualifications pour l’Euro 2024, la Bosnie a changé de sélectionneur, mais pour l’instant, il n’y a pas eu de victoire. Par contre, le nul décroché à la Puskas Arena de Budapest est prometteur.

La Bosnie peut toujours compter sur deux buteurs, Edin Dzeko du Fenerbahçe, auteur de 21 buts en Super Lig la saison passée et Ermedin Demirovic, auteur de 15 buts avec Augsburg en 2023-2024.

Par contre, défensivement, la Bosnie devrait rester sur sa défense à 5 avec Nikola Katic de Zurich, Adrian Barisic de Bâle, Gazibegovic de Sturm Graz ou encore Ermin Bicakcic, qui évolue en Bundesliga 2. Ces joueurs peuvent-ils stopper l’armada offensive de l’Allemagne ?

Dernières nouvelles de l’Allemagne

Frustrée après un championnat d’Europe ratée à la maison, l’Allemagne doit réussir un bon parcours dans cette Ligue des Nations.

Pour l’instant, la Manschaft n’a pas raté son entame, soit une belle victoire à domicile devant la Hongrie, 5-0 et un très bon nul ramené d’un déplacement à Amsterdam devant les Pays-Bas (2-2).

L’Allemagne c’est une seule défaite sur ses 11 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Les Allemands ont été battus en ¼ de finales de l’Euro 2024 face à l’Espagne. C’était la défaite qu’il ne fallait pas enregistrer…

Lors de la Ligue des Nations en 2022, l’Allemagne a terminé à la 3ème place de son groupe, derrière l’Italie et la Hongrie. Les Allemands ont évité la relégation en Ligue B grâce à l’Angleterre qui n’avait pas décroché la moindre victoire.

Attention, pour ce déplacement en Bosnie, l’Allemagne est privée de plusieurs éléments importants, Leroy Sané, Nicklas Füllkrug ou encore Kai Havertz, auteur de 4 buts sur les 7 journées de Premier League pour la saison 2024-2025.

Par contre, la Manschaft peut compter sur un nouveau buteur, Deniz Undav, auteur de 4 buts avec Stuttgart en Bundesliga. Peut-il faire oublier Nicklas Füllkrug ou Kai Havertz ?

Quitter la version mobile