Cotes
Belle opportunité pour M’Gladbach ?
Les pronostics de la rencontre Borussia M’Gladbach VS Union Berlin
Malgré une opposition assez faible, la victoire du Borussia M’Gladbach peut offrir une belle cote, soit 1,55. Pour gagner de l’argent avec les paris football, il serait donc judicieux de prendre des risques et de miser sur un succès avec au moins 1 but d’écart, soit une cote de 2,10.
Il semble donc assez facile de doubler la mise sur ce match entre M’Gladbach et l’Union Berlin. Comme les visiteurs ne sont pas sur une bonne dynamique, les parieurs en ligne peuvent aussi miser sur une victoire des locaux à la mi-temps, 1 but à 0, soit une cote de 2,50.
Sur le site de paris sportif en ligne, sans trop prendre de risque, il serait même intéressant de miser sur une belle combinaison, une victoire du Borussia M’Gladbach, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,90.
Dans le camp des buteurs, les parieurs en ligne ne pourront pas miser sur Breel Embolo (7 buts), blessé, mais sans trop prendre de risque, ils peuvent se tourner vers les deux français, Marcus Thuram (8 buts) et Alassane Plea (9 buts).
Astuces paris sportifs Borussia M’Gladbach VS Union Berlin
Statistiques
Borussia M’Gladbach :
– 4è de la Bundesliga
– 16 victoires, 5 nuls et 7 défaites
– 53 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 9 buts marqués par Alassane Pléa
– 7 buts marqués par Breel Embolo
– 6 buts marqués par Lars Stindl
– 8 buts marqués par Marcus Thuram
– 5 buts marqués par Patrick Herrmann
– 5 buts marqués par Rami Bensebaini
Union Berlin :
– 13è de la Bundesliga
– 9 victoires, 4 nuls et 15 défaites
– 33 buts marqués
– 48 buts encaissés
– 11 buts marqués par Sebastian Andersson
– 7 buts marqués par Marius Butler
– 5 buts marqués par Marcus Ingvartsen
– 2 buts marqués par Sebastian Polter
– 2 buts marqués par Anthony Ujah
Compositions probables
Borussia M’Gladbach : Y. Sommer, R. Bensebaini, N. Elvedi, M. Ginter, T. Jantschke, F. Neuhaus, L. Stindl, M. Thuram, P. Hermann, C. Kramer, A. Plea.
Remplaçants : J. Hofman, O. Wendt, Raffael, S. Lainer, I. Traoré, T. Sippel, L. Benes, K. Bennetts, L. Bénes, Famana Quizera.
Union Berlin : R. Gikiewicz, J. Ryerson, N. Subotic, K. Schlotterbeck, M. Friedrich, C. Trimmel, C. Gentner, G. Prömel, M. Bütler, M. Ingvartsen, A. Ujah.
Remplaçants : S. Polter, M. Nicolas, M. Parensen, K. Reichel, J. Mees, F. Hübner, S. Andersson, Y. Malli, M. Schmiedebach.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, l’Union Berlin avait réussi un exploit en s’imposant à domicile devant le Borussia Mönchengladbach, 2 buts à 0, suite à des réalisations d’Anthony Ujah et de Sébastian Andersson.
Derniers matchs du Borussia M’Gladbach
- Borussia M’Gladbach 2-1 FC Cologne
- Eintracht Francfort 1-3 Borussia M’Gladbach
- Werder Brême 0-0 Borussia M’Gladbach
Derniers matchs de l’Union Berlin
- Union Berlin 0-2 Bayern Munich
- Hertha Berlin 4-0 Union Berlin
- Union Berlin 1-1 FSV Mayence
Dernières nouvelles du Borussia M’Gladbach
La réception de l’Union Berlin ne devrait pas être un obstacle pour le Borussia Mönchengladbach car les visiteurs luttent pour ne pas descendre et ils restent sur une série de 5 matchs d’affilés sans le moindre succès.
Le Borussia M’Gladbach doit impérativement s’imposer devant l’Union Berlin car les hommes de Marco Rose viennent d’être sortis du top 4 de la Bundesliga par le Bayer Leverkusen, vainqueur à Fribourg (1-0).
La défaite est donc interdite pour le Borussia M’Gladbach, surtout que cette formation a déjà raté son retour à la compétition avec une défaite à domicile devant le Bayer Leverkusen (1-3) et avec un triste nul chez le 17è du Championnat d’Allemagne, le Werder Brême (0-0).
Les partenaires des deux anciens pensionnaires de la Ligue 1, Alassane Plea (9 buts) et Marcus Thuram (8 buts), doivent repartir de l’avant surtout qu’ils vont ensuite se rendre à Fribourg et à Munich, des équipes qui luttent pour l’Europe ou pour le titre de Champion.
Depuis le début de l’année 2020, le Borussia M’Gladbach a soufflé le chaud et le froid à domicile, avec des défaites devant des concurrents directs pour la Ligue des Champions et avec des victoires face à Fribourg (2-1), Mayence (3-1) et Cologne (2-1).
Dernières nouvelles de l’Union Berlin
Le Borussia M’Gladbach ne joue pas dans la même catégorie, donc l’Union Berlin risque de souffrir. Les visiteurs luttent pour ne pas descendre et actuellement, ils ne comptent que 4 points d’avance sur le Fortuna Düsseldorf, le barragiste pour la relégation.
La reprise a été douloureuse pour l’Union Berlin car le promu a enregistré deux défaites et un nul. Le revers dans le derby face au Hertha Berlin (10e), sur le score de 4 buts à 0, est très inquiétant et le nul à domicile devant le FSV Mayence (15e) est très préjudiciable dans cette course au maintien.
La fin de saison de l’Union Berlin est délicate… A l’extérieur, les protégés d’Urs Fischer restent sur deux défaites, à Fribourg (1-3) et sur le terrain du Hertha Berlin (0-4).
Chez des prétendants à la Ligue des Champions et à l’Europe, l’Union Berlin a enchaîné les défaites, à Leverkusen (0-2), à Wolfsbourg (0-1), à Munich devant le Bayern (1-2), à Schalke (1-2), à Leipzig (1-3), à Dortmund (0-5) et à Fribourg (1-3)…
La mission s’annonce donc impossible pour l’Union Berlin surtout que cette formation est la 15è plus mauvaise attaque de la Bundesliga avec seulement 33 buts marqués. Le Borussia M’Gladbach c’est un total de 53 buts marqués, soit la 5è meilleure attaque…
Si le Borussia M’Gladbach possède plusieurs buteurs dans son effectif, l’Union Berlin peut se reposer sur Sébastian Andersson avec ses 11 réalisations, mais il n’a pas trouvé le chemin des filets depuis la reprise de la Bundesliga.