NetBet Blog

Borussia Dortmund VS Real Madrid

Le Real Madrid sur le toit de l’Europe !

Les pronostics de la rencontre Borussia Dortmund VS Real Madrid

Pour ce match à Wembley, le Real Madrid aura les faveurs des paris foot soit une cote de 1,60 en moyenne, contre une cote de 4,90 pour une victoire du Borussia Dortmund.

Que ce soit le Real Madrid ou le Borussia Dortmund, le secteur offensif est de grande qualité et efficace depuis le début de la saison, donc les parieurs en ligne peuvent miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,55.

Dans ce contexte, il serait préférable de miser sur un ou deux buteurs. Dans le camp du Real Madrid, l’homme en forme se nomme Vinicius Junior, coté à 2,15, mais il est aussi logique de se tourner vers Jude Bellingham, coté à 2,25, auteur de 19 buts en Liga et en de 4 buts en Ligue des Champions.

Pour Dortmund, le meilleur buteur, Nicklas Fullkrug, offre une très belle cote sportif de 3,95.

Astuces paris sportifs Borussia Dortmund VS Real Madrid

Statistiques

Borussia Dortmund :
– 5ème de Bundesliga
– 18 victoires, 9 nuls et 7 défaites
– 68 buts marqués
– 43 buts encaissés
– 12 buts marqués par Niclas Füllkrug
– 13 buts marqués par Donyell Malen
– 7 buts marqués par Julian Brandt
– 6 buts marqué par Marco Reus
– 5 buts marqués par Youssoufa Moukoko

Real Madrid :
– 1er de la Liga
– 29 victoires, 8 nuls et 1 défaite
– 87 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 19 buts marqués par Jude Bellingham
– 15 buts marqués par Vinicius Junior
– 10 buts marqués par Rodrygo
– 10 buts marqués par Joselu
– 8 buts marqués par Brahim Diaz

Compositions probables

Borussia Dortmund : G. Kobel, I. Maatsen, N. Schlotterbeck, M. Hummels, J. Ryerson, M. Sabitzer, E. Can, K. Adeyemi, J. Brandt, J. Sancho, N. Füllkrug.
Remplaçants : J. Bynoe Gittens, D. Malen, M. Wolf, S. Ozcan, M. Reus, Y. Moukoko, K. Watjen, F. Nmecha, M. Lotka, Mateu Morey, N. Süle, A. Meyer.

Real Madrid : A. Lunin, Dani Carvajal, Nacho, A. Rüdiger, F. Mendy, E. Camavinga, T. Kroos, Rodrygo, F. Valverde, J. Bellingham, Vinicius Junior.
Remplaçants : T. Courtois, E. Militao, L. Modric, Brahim Diaz, Lucas Vazquez, A. Güler, Fran Gonzalez, Dani Ceballos, Fran Garcia, Joselu.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis la saison 2017-2018. Lors de la phase de poules, le Real Madrid avait gagné à Dortmund, 3-1, avant de s’imposer à Bernabeu, 3-2.

Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est un peu équilibré, soit 4 victoires du Real Madrid, 3 nuls et 3 succès du Borussia Dortmund.

Derniers matchs du Borussia Dortmund

Derniers matchs du Real Madrid

Dernières nouvelles du Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund c’est la surprise de la saison 2023-2024. Seulement 5ème de la Bundesliga, les « Marsupiaux » n’imaginaient pas réussir un tel parcours dans cette compétition.

Le Borussia Dortmund a remporté la Ligue des Champions en 1997 et les Allemands ont été finalistes en 2013. Cette saison, ils ont été battus à deux reprises, au Parc des Princes devant le PSG (0-2) et sur le terrain de l’Atlético Madrid (1-2).

Après avoir terminé à la 1ère place de la phase de poules, devant le PSG, le Borussia Dortmund a ensuite éliminé le PSV Eindhoven, l’Atlético Madrid et le PSG.

Ces dernières semaines, après la qualification pour la finale de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund a pu recharger les batteries. Les Allemands ont été battus à Mayence, 3-0, mais ils ont ensuite retrouvé de la confiance avec leur victoire à domicile devant Darmstadt, 4-0.

Il faut se méfier de cette équipe de Dortmund car elle est parfois « clinique ». Elle ne possède pas un jeu aussi bien construit que celui du Real Madrid, mais certains joueurs sont capables de faire la différence sur une accélération comme Jadon Sancho, Donyell Malen ou encore Karim Adeyemi.

De plus, le Borussia possède un buteur dans son effectif, Nicklas Fullkrug, auteur de 12 buts en Bundesliga et de 3 réalisations en Ligue des Champions. C’est un attaquant qui pèse sur les défenses et qui permet d’ouvrir des brèches…

Dernières nouvelles du Real Madrid

Le Real Madrid c’est 14 trophées dans cette compétition et c’est surtout, 7 victoires depuis le début des années 2000. Les Madrilènes ont régulièrement dominé l’Europe sur les dernières années…

Encore une fois, le Real Madrid a réussi une grande saison, puisque les Madrilènes ont été sacrés Champions d’Espagne et ils n’ont été battus que deux fois, toutes compétitions confondues, c’était devant le voisin et ennemi, l’Atlético Madrid.

Toutes compétitions confondues, le Real Madrid est invaincu depuis 25 matchs. Dernièrement, après leur qualification, les hommes de Carlo Ancelotti ont disputé 4 matchs dans le championnat d’Espagne, soit deux victoires et deux nuls.

Le staff du Real Madrid a pu faire tourner ses cadres pour recharger les batteries, mais le Real a quand même réussi à accrocher un bon résultat. Sur ces 4 rencontres, les Madrilènes ont trouvé le chemin des filets à 13 reprises…, grâce notamment à ses remplaçants, Joselu ou encore le jeune turc, Arda Güler.

En Ligue des Champions, le Real Madrid n’a pas enregistré la moindre défaite, soit une série de 12 matchs d’invincibilité. Les « Meringue » ont quand même éliminé le RB Leipzig, le Champion d’Europe en titre, Manchester City et le Bayern Munich.

Cette saison, sur le plan offensif, le Real Madrid possède un effectif assez impressionnant avec les cadres, Bellingham, Vinicius Junior et Rodrygo, mais aussi avec les remplaçants de luxe, Joselu, Brahim Diaz ou encore Arda Güler…

Quitter la version mobile