Bundesliga Football

Borussia Dortmund VS Bayern Munich

Borussia Dortmund VS Bayern Munich

Finale en Bundesliga ?

Les pronostics de la rencontre Borussia Dortmund VS Bayern Munich

C’est le choc au sommet de cette fin de saison, mais malheureusement, il va se disputer à huis clos. Du coup, il risque de perdre de sa ferveur… Le nul à la mi-temps ne semble pas impossible, soit un pari foot offrant une cote de 2,90 (0-0).

Les parieurs en ligne devraient donc gagner de l’argent avec un site paris sportif, mais le pronostic ne sera pas évident. Du coup, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 5,90. Ce pari permet 3 résultats possible, la victoire 1-0 de Dortmund ou du Bayern et le nul 0-0…

C’est une belle opportunité pour les parieurs car sans spectateurs, ces deux formations risquent de se perdre un peu. Le Bayern viendra chercher le nul au Signal Iduna Park, alors que le Borussia Dortmund aura à cœur de ne pas perdre.

Dans ce contexte, le score exact à l’issue des 90 minutes pourrait être de 0 à 0, soit une cote de 21,00.

Astuces paris sportifs Borussia Dortmund VS Bayern Munich

Statistiques

Borussia Dortmund :
– 2è de la Bundesliga
– 17 victoires, 6 nuls et 4 défaites
– 74 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 14 buts marqués par Jadon Sancho
– 11 buts marqués par Marco Reus
– 10 buts marqués par Erling Häland
– 8 buts marqués par Raphaël Guerreiro
– 6 buts marqués par Thorgan Hazard
– 4 buts marqués par Achraf Hakimi

Bayern Munich :
– 1er de la Bundesliga
– 19 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 80 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 27 buts marqués par Robert Lewandowski
– 11 buts marqués par Serge Gnabry
– 8 buts marqués par Philippe Coutinho
– 7 buts marqués par Thomas Müller
– 4 buts marqués par Ivan Perisic
– 4 buts marqués par Leon Goretzka

Compositions probables

Borussia Dortmund : R. Bürki, Raphaël Guerreiro, M. Hummels, L. Piszczek, M. Akanji, A. Hakimi, M. Dahoud, J. Sancho, T. Delaney, T. Hazard, E. Häland.
Remplaçants : M. Hitz, G. Reyna, L. Balerdi, T. Raschi, M. Götze, N. Schulz, J. Brandt, Mate Morey, M. Schmelzer, C. Führich, E. Can.

Bayern Munich : M. Neuer, A. Davies, D. Alaba, J. Boateng, B. Pavard, Thiago Alcantara, J. Kimmich, S. Gnabry, T. Müller, L. Goretzka, R. Lewandowski.
Remplaçants : K. Coman, I. Perisic, J. Zirkzee, L. Hernandez, L. Dajaku, A. Odriozola, M. Cuisance, S. Ulreich, Javi Martinez, O. Meier.

Face à Face

Cette saison, le Bayern Munich a explosé le Borussia Dortmund à l’Allianz Arena, sur le score de 4 buts à 0, grâce à un doublé de l’inévitable, Robert Lewandowski.

Par contre, la saison passée, au Signal Iduna Park, le Borussia Dortmund avait battu les Munichois, 2-0…

Derniers matchs du Borussia Dortmund

  • PSG 2-0 Borussia Dortmund (Ligue des Champions)
  • Borussia Dortmund 4-0 FC Schalke
  • Vfl Wolfsbourg 0-2 Borussia Dortmund

Derniers matchs du Bayern Munich

  • Bayern Munich 2-0 FC Augsbourg
  • Union Berlin 0-2 Bayern Munich
  • Bayern Munich 5-2 Eintracht Francfort

Dernières nouvelles du Borussia Dortmund

Même s’il reste encore 7 matchs à disputer, le Championnat d’Allemagne pourrait se jouer au Signal Iduna Park cette semaine. Le Borussia doit relancer la Bundesliga…

Avec seulement 4 points de retard sur le Bayern Munich, le Borussia Dortmund peut encore rêver du titre, mais il ne faudra pas trébucher devant les Bavarois. Eliminés de la Ligue des Champions, les hommes de Lucien Favre peuvent se concentrer sur leur championnat.

Actuellement, le Borussia Dortmund est sur une bonne dynamique avec une série de 6 victoires dont un dernier succès à Wolfsbourg, 2 buts à 0, une équipe qui lutte pour les places européennes.

Pour son retour à la compétition, le Borussia Dortmund n’avait pas un calendrier très facile car les « jaune et noir » ont affronté deux formations qui rêvent de Coupe d’Europe et le bilan est de deux victoires, 4-0 face au FC Schalke et 2-0 à Wolfsbourg.

Au Signal Iduna Park, le Borussia Dortmund est invaincu depuis le début de la saison en Bundesliga, mais cette formation a perdu quelques points inquiétants devant des équipes assez faibles comme le Werder Brême (2-2) et le SC Paderborn (3-3).

Par contre, la plupart des formations européennes ont été battues à Dortmund, le Bayer Leverkusen (4-0), le Borussia M’Gladbach (1-0), le Vfl Wolfsbourg (3-0), le SC Fribourg (1-0), le FC Schalke (4-0)…

Dernières nouvelles du Bayern Munich

Comme le Borussia Dortmund, le Bayern Munich est en grande forme et invincible depuis plusieurs mois. Le week-end passé, les Munichois se sont baladés devant l’Eintracht Francfort, une victoire 5-2.

En 2020, toutes compétitions confondues, le Bayern Munich est invaincu. Les protégés de Hans Dieter Flick n’ont plus été battus en Bundesliga depuis le 7 décembre 2019 et une défaite à Mönchengladbach, 2 buts à 1.

Pendant cette belle période en Bundesliga, le Bayern Munich n’a connu qu’un seul accroc, c’était un nul à domicile devant le RB Leipzig (0-0).

C’est loin de leurs bases que les Munichois sont impressionnants puisqu’ils restent sur 6 victoires. Attention, leur parcours a été plutôt favorable pendant cette période, car sur la fin de la saison, ils vont se déplacer exclusivement chez des concurrents pour l’Europe, le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen et le Vfl Wolfsbourg.

Le Bayern Munich aura donc une fin de saison difficile, mais avec un bon résultat à Dortmund, les partenaires de Robert Lewandowski, auteur de 27 buts en Bundesliga, se rapprocheraient du titre de Champion d’Allemagne.

Depuis le début de l’année 2020, le Bayernn Munich ne perd plus, mais à l’extérieur, cette formation a trébuché à plusieurs reprises sur la première partie de saison, nul à Leipzig (1-1) et à Augsbourg (2-2) ou encore défaite à Francfort (1-5) et à M’Gladbach (1-2)…