NetBet Blog

Birmingham VS Reading

Reading dans le top 6 ?

Les pronostics de la rencontre Birmingham VS Reading

Pour cette rencontre de League Championship, le FC Birmingham aura les faveurs des paris sportif en ligne avec une cote de 2,05 contre une cote de 3,65 pour une victoire de Reading.

Comme le FC Birmingham est en difficulté sur ses terres, il serait intéressant de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 1,95.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne et d’ailleurs, il serait préférable de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,30.

Ce parie football offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire du FC Birmingham (5,30) ou du FC Reading (7,50), 1 but à 0, mais aussi un score de parité, 0-0, coté à 6,50.

A la vue de son classement, le RC Reading semble être au-dessus de son adversaire du jour. La double chance, nul et victoire du FC Reading, offre une cote de 1,40.

Même si ce déplacement à Birmingham s’annonce compliqué, le FC Reading aura toutes ses chances. Attention, un nul à la mi-temps et une victoire du FC Reading à l’issue des 90 minutes offrent une très belle cote de 6,10.

Tout est possible pour le FC Reading et dans le camp des buteurs, il serait judicieux de se tourner vers son milieu de terrain, Thomas Ince (3 buts) et vers son attaquant, Lucas Joao (3 buts).

Astuces paris sportifs Birmingham VS Reading

Statistiques

Birmingham :
– 14ème de la League Championship
– 7 victoires, 8 nuls et 7 défaites
– 23 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 9 buts marqués par Scott Hogan
– 3 buts marqués par Auston Trusty
– 3 buts marqués par Troy Deeney
– 1 but marqué par Maxime Colin
– 1 but marqué par Harlee Dean

Reading :
– 8ème de la League Championship
– 10 victoires, 2 nuls et 10 défaites
– 24 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 4 buts marqués par Thomas Ince
– 4 buts marqués par Lucas Joao
– 3 buts marqués par Yakou Meité
– 2 buts marqués par Thomas McIntyre
– 2 buts marqués par Andrew Carroll

Compositions probables

Birmingham : J. Ruddy, M. Colin, D. Sanderson, M. Roberts, A. Trusty, M. Emmanuel, K. Bielik, H. Mejbri, J. Bacuna, T. Deeney, T. Chong.
Remplaçants : L. Jutkiewicz, J. Leko, J. James, G. Hall, J. Bellingham, N. Etheridge, J. Graham.

Reading : J. Lumley, A. Baba, A. Mbengue, T. Holmes, A. Yiadom, J. Hoilett, J. Hendrick, T. Fornah, T. Ince, Y. Meité, A. Carroll.
Remplaçants : T. Mcintyre, M. Loum, S. Long, N. Sarr, Lucas Joao, N. Guiness Walker, D. Bouzanis.

Face à Face

La saison passée, le FC Reading avait battu à deux reprises Birmingham, 2-1 au Saint Andrew’s Stadium et au Select Car Leasing Stadium dans le Berkshire.

Sur les 10 dernières confrontations, Birmingham a enregistré 5 victoires, 1 nul et 4 défaites devant le FC Reading.

Derniers matchs de Birmingham

Derniers matchs du FC Reading

Dernières nouvelles de Birmingham

Classé dans la deuxième partie du tableau de la League Championship, le FC Birmingham n’est pas à la fête sur cette première partie de saison.

Les hommes de John Eustace n’ont plus gagné depuis 3 journées et ils n’ont enregistré qu’une seule victoire sur leurs 5 derniers matchs, c’était à Stoke (2-1).

Après ce succès, le FC Birmingham a été en difficulté sur ses terres avec un nul devant Swansea (2-2) et avec une défaite devant Sunderland (1-2). Par contre, la semaine passée, cette formation est allée chercher un bon point à Blackpool (23ème), un club classé dans la zone rouge.

Avant le « boxing day », le FC Birmingham va devoir retrouver des couleurs sur ses terres. A domicile, les partenaires de Scott Hogan, auteur de 9 réalisations cette saison, n’ont décroché qu’une seule victoire sur leurs 5 derniers matchs, c’était devant Queens Park Rangers (2-0).

Après ce succès, Birmingham a été accroché par Millwall et par Swansea et battu par Sunderland. Avec une victoire, le FC Birmingham pourrait recoller à son adversaire du jour. La saison passée, le FC Birmingham avait déjà flirté avec la zone rouge.

Dernières nouvelles de Reading

S le FC Birmingham est en difficulté, le FC Reading est bien calé dans la première partie du tableau. Avec une victoire à Birmingham, cette formation peut aller chercher une place dans le top 6.

Comme le FC Birmingham, le FC Reading avait failli descendre en League One, puisque cette équipe avait terminé juste devant la zone rouge et avec 6 points de retard sur son adversaire du jour.
Dernièrement, le FC Reading a retrouvé quelques couleurs puisque les protégés de Paul Ince viennent de s’imposer à Hull City (2-1) et devant Coventry (1-0).

Après une série de 4 matchs sans la moindre victoire, le FC Reading a retrouvé le bon chemin. Le FC Reading réalise une première partie de saison plutôt correcte, mais à l’extérieur, cette équipe a enregistré une seule victoire sur ses 6 derniers matchs.

Avant le succès à Hull City, le FC Reading avait été battu sur le terrain de Queens Park Rangers (9ème), à Swansea (10ème), à Burnley (1er) et à Watford (5ème).

Sur les 11 déplacements cette saison, le FC Reading a décroché seulement 3 succès, mais surtout, cette formation a connu de grosses défaillances à l’image des défaites 4-0 à Rotherham ou encore à Sheffield United.

Le FC Reading a retrouvé des couleurs depuis l’arrivée de l’ancien international anglais, Paul Ince. Il avait pris cette formation au mois d février 2022, décrochant le maintien à la fin de la saison et réussissant une bonne première partie de saison 2022-2023.

Quitter la version mobile