Euro 2020 Football

Biélorussie VS Pays-Bas

Encore un effort pour les Pays-Bas !

Les pronostics de la rencontre Biélorussie VS Pays-Bas

Pour ce match entre la Biélorussie et les Pays-Bas, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour décrocher de belles cotes. En effet, le succès des Néerlandais, même à l’extérieur, est coté seulement à 1,15.

Comme les Pays-Bas sont euphoriques après leur superbe victoire devant l’Irlande du Nord, arraché dans les dernières minutes, il serait judicieux de miser sur une victoire des Hollandais, cotée à 1,48 ou encore à 9,25 pour le 1 but à 0.

Du coup, à l’issue des 90 minutes, le score pourrait être de 3-0 en faveur des Hollandais, soit une cote de 5,75.

Dans ce contexte, ils seront plusieurs à pouvoir trouver le chemin des filets, Ryan Babel de Galatasaray, Luuk de Jong du FC Séville, auteur de 28 buts avec le PSV Eindhoven en 2018-2019 ou encore Memphis Depay (4 buts avec Lyon). Le Lyonnais c’est le Zlatan Ibrahimovic Hollandais !!

Astuces paris sportifs Biélorussie VS Pays-Bas

Statistiques

Biélorussie :
– 10 derniers matchs
– 3 victoires, 2 nuls et 5 défaites
– 7 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 3 buts marqués par Stanislau Dragun
– 1 but marqué par Anton Saroka
– 1 but marqué par Igor Stasevich
– 1 but marqué par Nikita Naumov
– 1 but marqué par Maksim Skavysh

Pays-Bas :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 26 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 7 buts marqués par Memphis Depay
– 2 buts marqués par Ryan Babel
– 4 buts marqués par Georgino Wijnaldum
– 2 buts marqués par Virgil Van Djik
– 2 buts marqués par Quincy Promes
– 2 buts marqués par Matthjys de Ligt

Compositions probables

Biélorussie : A. Gutor, D. Polyakov, S. Politsevich, A. Martynovich, S. Matveichyk, I. Maevski, E. Yablonski, S. Dragun, P. Savitskiy, I. Stasevich, M. Skavysh.
Remplaçants : I. Bakhar, D. Laptev, V. Lisakovich, A. Chichkan, E. Shevchenko, Y. Kovalev, N. Naumov, O. Veretilo, N. Zolotov, Z. Volkov, M. Ngome.

Pays-Bas : J. Cillessen, D. Dumfries, V. Van Djik, M. de Ligt, D. Blind, F. De Jong, G. Wijnaldum, K. Strootman, M. Depay, R. Babel, L. De Jong.
Remplaçants : K. Vermeer, P. Van Aanholt, N. Aké, J. Veltman, S. de Vrij, Van de Beek, M. De Roon, S. Berghuis, S. Bergwijn, D. Malen, Q. Promes.

Face à Face

Ces dernières années, les Hollandais sont souvent venus à bout des Biélorusses et d’ailleurs, lors du match aller des éliminatoires de l’Euro 2020, ils avaient battu leur adversaire du jour sur le score de 4-0.

Ce jour-là, Memphis Depay (2), Georgino Wijnaldum et Virgil Van Djik ont trouvé le chemin des filets à Rotterdam.

Attention, lors de leur dernier déplacement en Biélorusse, les Pays-Bas avaient décroché une belle victoire, sur le score de 3 buts à 1, c’était le 7 octobre 2017.

Derniers matchs de la Biélorussie

  • Estonie 1-2 Biélorussie
  • Pays de Galles 1-0 Biélorussie
  • Biélorussie 0-0 Estonie

Derniers matchs des Pays-Bas

  • Allemagne 2-4 Pays-Bas
  • Estonie 0-4 Pays-Bas
  • Pays-Bas 3-1 Irlande du Nord

Dernières nouvelles de la Biélorussie

Avant cette rencontre, la Biélorussie est déjà hors course pour aller chercher une place pour l’Euro 2020. Avec seulement 4 points et une petite victoire en 6 journées, les Biélorusses n’ont plus rien à espérer dans cette campagne de qualification.

Avant ces deux matchs du mois d’octobre 2019, la Biélorussie était déjà dans cette situation. Ce jeudi, devant l’Estonie, les Biélorusses n’ont pas réussi à trouver la faille puisqu’ils ont concédé un nul devant la plus « faible » formation de la poule (0-0).

Attention, pendant ces 90 minutes, la Biélorussie n’a même pas eu la possession de balle puisque les Estoniens ont pris 52% de possession contre 48% pour la Biélorussie.

Depuis la Ligue des Nations et une qualification pour la League C, la Biélorussie est en difficulté. Les protégés de Kriushenko ont enregistré 5 défaites sur leurs 7 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

A domicile, la Biélorussie n’a pas décroché la moindre victoire dans ces éliminatoires, soit un nul devant l’Estonie (0-0) et deux défaites devant l’Allemagne (0-2) et l’Irlande du Nord (0-1).

Dernières nouvelles des Pays-Bas

Si la Biélorussie n’a plus rien à rêver dans ces éliminatoires, les Pays-Bas doivent encore décrocher une victoire. Ils possèdent le même nombre de points que l’Irlande du Nord et l’Allemagne, mais ils comptent un match de moins que les Irlandais.

Avant un déplacement qui pourrait être très compliqué en Irlande du Nord, les Pays-Bas auront tout intérêt à s’imposer en Biélorussie pour prendre 3 points d’avance sur les Irlandais.

Actuellement, les Néerlandais sont sur une bonne dynamique puisqu’ils viennent d’aligner 3 victoires, dont un très beau succès en Estonie, 4 buts à 0. Sur ces 3 derniers matchs, ils viennent d’inscrire 11 buts !!

Les Pays-Bas se sont relancés dans la course à l’Euro 2020 avec un succès en Allemagne, 4-2 ou encore avec cette dernière victoire à domicile devant l’Irlande du Nord, 3-1.

Face aux Irlandais, les Pays-Bas ont failli tout gâcher puisqu’ils étaient menaient 1-0 à 15 minutes de la fin. Les Irlandais ont ouvert le score, mais ensuite, le show Memphis Depay a commencé avec une réalisation à la 80è minute de jeu et un autre but dans les arrêts de jeu. En l’espace de 14 minutes, ils ont inscrit 3 buts…

Dans ces éliminatoires de l’Euro 2020, les Pays-Bas ont été exemplaires et ils ont inscrit 8 buts en deux déplacements. Ils peuvent aligner la passe de 3 avant de se rendre au Windsor Park de Belfast pour affronter l’Irlande du Nord.