Remontada pour le Bétis ?
Les pronostics de la rencontre Bétis Séville VS Manchester United
Pour ce match retour, Manchester United aura les faveurs des paris sportif avec une cote de 1,95 contre une cote de 3,55 pour une victoire du Bétis Séville.
Comme le Bétis va se lâcher pour aller chercher la qualification, il serait judicieux de se tourner vers une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,65.
Dans ce contexte, il serait intéressant pour les parieurs en ligne d’aller chercher une victoire du Bétis, 3-1, coté à 23,00 ou encore 3-2, coté 30,00.
Ces deux succès peuvent permettre à Manchester United de se hisser au prochain tour de l’Europa League. Pour gagner de l’argent avec les paris sportif foot en ligne, il serait préférable de miser sur l’homme en forme de Manchester United, Marcus Rashford, coté à 2,35, mais aussi sur Juanmi pour le Bétis Séville, coté à 3,45.
Par contre, pour aller chercher une très belle cote, les parieurs peuvent se tourner vers le Brésilien Antony, mais aussi vers Wout Weghorst, buteur lors du match aller.
Astuces paris sportifs Bétis Séville VS Manchester United
Statistiques
Bétis Séville :
– 5ème de Liga
– 12 victoires, 6 nuls et 7 défaites
– 33 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 11 buts marqués par Borja Iglésias
– 4 buts marqués par Sergio Canales
– 4 buts marqués par Juanmi
– 2 buts marqués par William Carvalho
– 2 buts marqués par Rodri
Manchester United :
– 3ème de Premier League
– 15 victoires, 5 nuls et 6 défaites
– 21 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 14 buts marqués par Marcus Rashford
– 5 buts marqués par Bruno Fernandes
– 4 buts marqués par Jadon Sancho
– 3 buts marqués par Anthony Martial
– 3 buts marqués par Antony
Compositions probables
Bétis Séville : C. Bravo, Y. Sabaly, G. Pezzella, Luiz Felipe, Abner, William Carvalho, G. Rodriguez, Sergio Canales, Joaquin, Juanmi, Ayoze Perez.
Remplaçants : Luiz Henrique, A. Ruibal, A. Guardado, Borja Iglesias, Willian José, Victor Ruiz, Rui Silva, Dani Pérez, Rodri, J. Miranda.
Manchester United : David De Gea, L. Shaw, Lisandro Martinez, R. Varane, Diogo Dalot, Casemiro, Fred, M. Rashford, Bruno Fernandes, Antony, W. Weghorst.
Remplaçants : A. Wan-Bissaka, J. Sancho, T. Malacia, S. McTominay, F. Pellistri, T. Heaton, H. Maguire, A. Garnacho, A. Elanga, V. Lindelof.
Face à Face
Lors du match aller, Manchester United avait été efficace devant cette équipe du Bétis Séville, puisque les Reds Devils s’étaient imposés 4-1, grâce à des réalisations de Marcus Rashford, Wout Weghorst, Antony et de Bruno Fernandes.
A Old Trafford, les Reds Devils avaient fait le break en seconde période après une égalisation d’Ayoze Perez en première mi-temps (1-1).
Derniers matchs du Bétis Séville
- Bétis Séville 0-0 Real Madrid (Liga)
- Manchester United 4-1 Bétis Séville (Europa League)
- Villareal 1-1 Bétis Séville (Liga)
Derniers matchs de Manchester United
- Liverpool 7-0 Manchester United (Premier League)
- Manchester United 4-1 Bétis Séville (Europa League)
- Manchester United 0-0 Southampton (Premier League)
Dernières nouvelles du Bétis Séville
Balayé au match aller, le Bétis Séville n’aura plus rien à perdre sur ce retour à l’Estadio Benito Villamarin. Le Bétis doit absolument se lâcher pour rêver d’un exploit.
Toujours dans la course à la Ligue des Champions par le biais du Championnat d’Espagne, le Bétis Séville doit engranger de la confiance avant des rencontres importantes et la réception de Majorque.
Ces dernières semaines, le Bétis Séville n’a plus gagné, soit une défaite à Old Trafford (1-4) et deux nuls en Liga, à domicile devant le Real Madrid (0-0) et à Villarreal (1-1).
Depuis le début de l’année 2023, le Bétis Séville a perdu à de nombreuses reprises sur ses terres, notamment devant Osasuna en Coupe du Roi ou encore devant le FC Barcelone et le Celta Vigo dans le Championnat d’Espagne.
La saison passée, le Bétis Séville avait été sorti en 8è de finale de l’Europa League. Sur la première partie de saison, le Bétis n’a pas perdu à domicile en Coupe d’ Europe, soit un nul devant l’AS Rome (1-1) et deux succès, devant Ludogorets (3-2) et Helsinki (3-0).
Pour la venue de Manchester United, le Bétis Séville sera encore privé de son meneur de jeu, Nabil Fékir. L’ancien Lyonnais, auteur seulement de 2 buts en Liga, aura vécu une saison difficile avec une expulsion, des blessures…
Dernières nouvelles de Manchester United
Dominateur à l’aller, Manchester United a véritablement visé cette Coupe d’Europe afin de sauver une saison en dents de scies. Les Mancuniens doivent valider le succès obtenu à Old Trafford (4-1).
Après cette belle victoire, Manchester United a été décevant devant Southampton puisque les hommes d’Erik Ten Hag ont été accrochés par les Saints (0-0).
Depuis le début de l’année 2023, Manchester United est performant, mais les Mancuniens ont connu deux défaites loin de leurs bases, à l’Emirates Stadium devant Arsenal (2-3) et surtout à Anfield Road devant Liverpool (0-7).
Les Reds ont récemment encaissé 7 buts face à Liverpool, donc ce déplacement à Séville ne sera pas de tout repos. En Coupe d’Europe, ils n’ont pas réussi un parcours exemplaire puisqu’ils se sont inclinés devant la Real Sociedad (0-1).
Par contre, depuis ce revers devant les Basques, Manchester United est invaincue en Europa League, soit 7 victoires et un nul au Nou Camp devant le FC Barcelone (2-2). En effet, les partenaires d’Anthony Martial ont quand même éliminé le leader de la Liga, le FC Barcelone.
La saison passée, Manchester United avait été battue en finale de l’Europa League par un club espagnol, Villarreal (1-1) et à l’issue de la séance des tirs au but.
Pour ce voyage en Andalousie, le staff de Manchester United sera privé de Cristian Eriksen, Donny van den Beek, Marcel Sabitzer et de Tyrell Malacia.