Déjà décisif pour la Belgique ?
Les pronostics de la rencontre Belgique VS Russie
Pour cette 1ère journée du Groupe I des éliminatoires de l’Euro 2020, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher un pari spécial, car la cote de la Belgique n’est que de 1,25.
Si la Belgique devrait pouvoir trouver le chemin des filets, la Russie ne semble pas au niveau sur le plan offensif. Du coup, il serait judicieux de miser sur une victoire des Belges sans encaisser le moindre but, soit une cote de 2,05.
La Belgique ne devrait pas trembler face aux Russes, mais devant un « gros » bloc, les Belges pourraient trouver la faille seulement en seconde période, soit une cote de 3,60 pour une combinaison nul à la pause / victoire de la Belgique à l’issue des 90 minutes.
Un autre pari pourrait permettre aux parieurs de doubler la mise, c’est une victoire de la Belgique, 1-0, 2-0 ou 3-0. La cote est de 2,55.
Dans ce contexte, la Belgique offre plusieurs buteurs aux parieurs en ligne puisque les Diables Rouges possèdent de vrais « tueurs » de surface, Romelo Lukaku, Michy Batshuayi, Dries Mertens ou encore Eden Hazard. Un pénalty d’Eden Hazard offre aussi une belle opportunité aux parieurs en ligne puisque la cote pourrait tourner autour de 4,00…
Astuces paris sportifs Belgique VS Russie
Statistiques
Belgique :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 21 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 5 buts marqués par Romelo Lukaku
– 3 buts marqués par Eden Hazard
– 4 buts marqués par Michy Batshuayi
– 3 buts marqués par Thorgan Hazard
Russie :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 15 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 2 buts marqués par Alexei Ionov
– 1 but marqué par Mario Fernandes
– 3 buts marqués par Artem Dzyuba
– 4 buts marqués par Denis Cheryshev
Compositions probables
Belgique : T. Courtois, T. Meunier, T. Alderweireld, V. Kompany, A. Boyata, N. Chadli, A. Witsel, Y. Tielemans, E. Hazard, D. Mertens, R. Lukaku.
Remplaçants : T. Hazard, M. Batshuayi, D. Origi, A. Januzaj, J. Denayer, K. Casteels, B. Mechele, L. Dendoncker, H. Vanaken, S. Mignolet.
Russie : A. Lunev, V. Ignatyev, R. Neustädter, G. Dzhikiya, K. Nababkin, Y. Gazinskiy, D. Kuzayev, A. Ionov, D. Poloz, A. Erokhin, A. Dzyuba.
Remplaçants : R. Kambolov, Ari, A. Shunin, A. Miranchuk, E. Sorokin, A. Miranchuk, F. Chalov, Guilherne, P. Mogilevets, G. Shchennikov.
Face à Face
Ces dernières années, la Belgique n’a pas enregistré la moindre défaite devant la Russie, soit 3 victoires et 2 nuls. En Coupe du Monde, en 2002 et en 2014, les Belges ont battu à deux reprises les Russes, respectivement 3-2 et 1-0.
La dernière confrontation remonte au mois de mars 2017 et les Belges ont été accrochés par les Russes (3-3).
Derniers matchs de la Belgique
- Belgique 1-1 Pays Bas
- Belgique 2-0 Islande
- Suisse 5-2 Belgique
Derniers matchs de la Russie
- Russie 2-0 Turquie
- Allemagne 3-0 Russie
- Suède 2-0 Russie
Dernières nouvelles de la Belgique
Dans ce Groupe I des éliminatoires de l’Euro 2020, la réception de la Russie sera déjà un très beau test pour la Belgique. Les Diables Rouges sont les grands favoris dans cette poule et du coup, ils ne devront pas lâcher de points à Bruxelles.
Attention, la Belgique revient sur le pré après une grosse déception, puisque les Belges n’ont pas réussi à se hisser dans le dernier carré de l’UEFA Nations League.
En effet, après une série de 3 victoires, la Belgique a été lourdement battue en Suisse, 5 buts à 2, laissant donc la 1ère place aux Helvètes. C’est une vraie désillusion pour les Belges car ils restent sur plusieurs contre-performances, que ce soit à l’Euro 2016 (1/4 de finale) et à la Coupe du Monde 2018 (1/2 finale).
Sur leurs 32 derniers matchs, toutes compétitions confondues, les protégés de Roberto Martinez se sont inclinés seulement à deux reprises, devant la France (0-1) et en Suisse (2-5).
Sur ses terres, au Stade du Roi Baudoin à Bruxelles, la Belgique n’a plus été battue depuis le 1er septembre 2016. Autant dire que tous les feux sont au vert pour les partenaires d’Eden Hazard, actuellement en grande forme avec le FC Chelsea.
Ces derniers mois, la Suisse (1-2) et l’Islande (0-2) se sont inclinées en Belgique. Avec le potentiel offensif de la Belgique, Lukaku, Mertens, Hazard, Batshuayi, Origi…, les Belges peuvent perturber n’importe quelle équipe européenne.
Dernières nouvelles de la Russie
Si la Belgique a raté de peu la qualification pour le dernier carré de la League A, la Russie n’a pas réussi à se sortir de la League B, à cause d’une défaite en Suède, 2 buts à 0.
La Russie restera donc coincée à l’étage en dessous, mais dans ce Groupe I des éliminatoires de l’Euro 2020, les Russes peuvent jouer les troubles fêtes derrière la Belgique.
Après une Coupe du Monde 2018 intéressante avec cette éliminatoire en ¼ de finale, la Russie a réussi de belles prestations avant cette défaite en Suède.
En effet, lors de l’UEFA Nations League, la Russie est quand même allée chercher 3 points en Turquie (2-1) et cette formation s’est imposée à domicile devant la République Tchèque (5-1) et devant les Turcs (2-0).
La Russie revient sur le pré après deux défaites sur la fin de l’année 2018, à Leipzig devant l’Allemagne (0-3) et en Suède (0-2). Les Russes vont devoir gérer deux déplacements sur les deux premières journées des éliminatoires de l’Euro 2020, en Belgique et au Kazakhstan.
La Russie va se rendre à Bruxelles pour prendre un petit point. Une défense à 5 devrait d’ailleurs être présentée aux Belges…