La Belgique doit assurer les 3 points et des buts !
Les pronostics de la rencontre Belgique VS Panama
Les parieurs en ligne vont devoir aller chercher un pari spécial pour récolter une belle cote. En effet, la cote des Belges dans ce duel avec le Panama n’est que de 1,10 en moyenne.
Sans prendre trop de risque, les parieurs en ligne peuvent récolter une cote de 1,55 pour une victoire de la Belgique à la pause et à la fin du match. Le succès des Belges avec au moins 2 buts d’écart est coté à 1,45 en moyenne.
Pour doubler la mise, il va falloir aller chercher un autre pari et pourquoi pas un doublé de Romelo Lukaku. L’attaquant de Manchester United aligne les buts en ce moment avec la Belgique, donc il pourrait très bien briller devant le Panama, soit une cote de 3,75.
Outre le doublé de Romelo Lukaku, les parieurs en ligne peuvent aller chercher une belle cote avec un score exact. Les Belges peuvent exploser les compteurs et s’offrir une victoire 4-0, cotée à 7,75 ou encore 5-0. La Russie a gagné 5-0 devant l’Arabie Saoudite, donc la Belgique peut encore faire mieux devant le petit poucet, le Panama.
Astuces paris sportifs Belgique VS Panama
Statistiques
Belgique :
– 3è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 8 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 34 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 2 buts marqués par Michy Batshuayi
– 5 buts marqués par Eden Hazard
– 2 buts marqués par Dries Mertens
– 13 buts marqués par Romelu Lukaku
Panama :
– 55è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 3 victoires, 2 nuls et 5 défaites
– 10 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 2 buts marqués par Gabriel Torres
– 1 but marqué par Roman Torres
– 2 buts marqués par Carlos Small
– 2 buts marqués par Ronaldo Dinolis
Compositions probables
Belgique : T. Courtois, T. Meunier, V. Kompany, T. Alderweireld, J. Vertonghen, L. Ciman, M. Dembélé, K. de Bruyne, E. Hazard, D. Mertens, R. Lukaku.
Remplaçants : M. Fellaini, A. Januzaj, C. Benteke, D. Boyata, T. Hazard, M. Batshuayi, M. Sels, Y. Tielemans, J. Lukaku, K. Casteels, N. Chadli.
Panama : J. Penedo, A. Machado, R. Torres, F. Escobar, E. Davis, G. Gomez, A. Cooper, J. Rodriguez, A. Godoy, E. Barcenas, B. Pérez.
Remplaçants : M. Murillo, A. Quintero, G. Torres, I. Diaz, H. Cummings, V. Pimentel, J. Calderon, A. Rodriguez, L. Tejada, L. Ovalle, R. Avila, A. Arroyo, F. Baloy.
Face à Face
C’est la première fois de leur histoire que ces deux nations vont s’affronter. C’est l’Olimpiyskiy Stadion Fisht de Sochi qui sera le théâtre de ce duel qui s’annonce totalement déséquilibré. Le Panama va vivre sa première Coupe du Monde.
Derniers matchs de la Belgique
- Belgique 0-0 Portugal
- Belgique 3-0 Egypte
- Belgique 4-1 Costa Rica
Derniers matchs du Panama
- Trinité et Tobago 0-1 Panama
- Panama 0-0 Irlande du Nord
- Norvège 1-0 Panama
Dernières nouvelles de la Belgique
Avant de monter en puissance devant la Tunisie et l’Angleterre, la Belgique se doit de briller face au Panama. Les Diables Rouges auront même tout intérêt à inscrire le plus de but possible, car la 1ère place pourrait se jouer au goal-average.
Dernièrement, la Belgique a démontré tout son potentiel offensif devant des équipes assez moyennes, l’Egypte (3-0) et le Costa Rica (4-1). Cela fait donc une série de 19 matchs sans la moindre défaite, mais surtout, les Belges n’ont encaissé qu’un seul but sur leurs 5 derniers matchs.
Dans cette préparation, ce n’est pas Eden Hazard qui a brillé par son talent, mais c’est plutôt Romelo Lukaku. En effet, l’attaquant de Manchester United, auteur de 16 buts en Premier League, vient d’inscrire 13 buts sur ses 9 derniers matchs avec les Diables Rouges.
Dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, Romelo Lukaku avait aussi trouvé le chemin des filets adverses à 11 reprises.
¼ de finaliste en 2014, la Belgique espère désormais se hisser dans le dernier carré de la Coupe du Monde. En 2014, au Brésil, la Belgique avait débuté par une victoire devant l’Algérie, 2-1.
Les Belges doivent inscrire un maximum de but et attention, ils ont les moyens de trouver la faille avec Dries Mertens (18 buts avec le SC Naples), Romelo Lukaku (16 buts avec Manchester United), Eden Hazard (12 buts avec le FC Chelsea), Kévin de Bruyne (8 buts avec Manchester City), Michy Batshuayi (7 buts avec le Borussia Dortmund)…
Dernières nouvelles du Panama
Le Panama c’est le petit poucet de cette Coupe du Monde 2018 en Russie. Cette nation débarque en Russie sans stress et sans pression, surtout que les protégés d’Hernan Gomez viennent de décevoir juste avant leur départ en Russie.
Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, le Panama s’est qualifié in-extrémis, au goal-average.
Depuis cette qualification, obtenue lors de la dernière journée devant le Costa Rica (2-1), le Panama a disputé 8 matchs de préparation avec un bilan de 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites !
Juste avant de partir en Russie, le Panama a été accroché par une équipe qui ne s’est pas qualifiée pour le Mondial, l’Irlande du Nord (0-0) et les Panaméens ont été battus par la Norvège (0-1), une autre formation qui n’a pas décroché son billet pour le Mondial 2018.
Les stars du Panama ne jouent pas en Europe, car elles évoluent aux Etats Unis, en Major League Soccer : Anibal Godoy avec San José Earthquakes et Roman Torres avec Seattle.
Il est difficile d’imaginer une performance du Panama, même si quelques grosses nations ont déjà trébuché sur ce début de Coupe du Monde, défaite de l’Allemagne, nul de l’Argentine, du Brésil…