NetBet Blog

Belgique VS Mexique

Les Belges défient le Mexique !

Les pronostics de la rencontre Belgique VS Mexique

Dans ce duel au Stade du Roi Baudouin de Bruxelles, la Belgique aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,35 en moyenne. Les belges ne devraient pas trembler donc il serait judicieux de miser sur une victoire à la pause et à la fin du match, cotée en moyenne à 2,10.

La Belgique, euphorique sur le plan offensif dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, peut envisager une large victoire devant les Mexicains. La victoire 2-0 à la pause n’est pas à exclure (6,25) et peut-être même 3-0 à la fin du match (8,25).

Un autre pari spécial ne semble pas être risqué concernant ce match entre la Belgique et le Mexique. En effet, les parieurs en ligne peuvent donc se tourner vers un pari avec une cote de 2,75 en moyenne : victoire 1-0, 2-0 ou 3-0. Le risque est assez mince concernant ce choix.

En ce qui concerne les buteurs, il faudra d’abord s’assurer de la composition de la sélection belge. En attendant, il serait intéressant de miser sur un but d’Eden Hazard (6 buts lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018) ou encore de Romelo Lukaku (7 buts en Premier League avec Manchester United et 11 buts en sélection lors des éliminatoires).

Astuces paris sportifs Belgique VS Mexique

Statistiques

Belgique :
– Leader du Groupe H en Europe
– 43 buts marqués
– 6 buts encaissés

– 11 buts marqués par Romelu Lukaku
– 6 buts marqués par Eden Hazard

– 5 buts marqués par Dries Mertens

– 1 but marqué par Michy Batshuayi

Mexique :
– Leader des Eliminatoires de la Zone Concacaf
– 16 buts marqués
– 7 buts encaissés

– 4 buts marqués par Hirving Lozano

– 3 buts marqués par Carlos Vela

– 3 buts marqués par Javier Hernandez

– 3 buts marqués par Jesus Corona
– 2 buts marqués par Andres Guardado

Compositions probables

Belgique : T. Courtois, L. Ciman, T. Alderweireld, V. Kompany, T. Meunier, A. Witsel, K. de Bruyne, Y. Tielemans, E. Hazard, R. Lukaku, D. Mertens.

Remplaçants : S. Mignolet, J. Vertonghen, D. Boyata, C. Kabasele, J. Lukaku, N. Chadli, Y. Carrasco, M. Fellaini, K. Mirallas, D. Origi, M. Batshuayi.

Mexique : G. Ochoa, E. Alvarez, D. Reyes, N. Araujo, H. Moreno, M. Layun, A. Guardado, J. Dos Santos, H. Herrera, J. Aquino, Javier Hernandez, G. dos Santos.

Remplaçants : José Corona, C. Montes, C. Salcedo, J. Gallardo, J. Damm, H. Lozano, C. Vela, R. Jimenez, O. Peralta.

Face à Face

Depuis le début des années 2000, ces deux nations ne se sont plus affrontées sur le pré. Le bilan des confrontations est en faveur des Mexicains, mais les deux succès ont été obtenus en 1970 (1-0) et en 1986 (2-1).

Derniers matchs de la Belgique

Derniers matchs du Mexique

Dernières nouvelles de la Belgique

Dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, la Belgique n’a pas tremblé pour décrocher sa place de leader et son billet. Les Belges n’ont pas connu la défaite, soit 9 victoires et 1 nul en 10 journées.

La Belgique a même explosé les compteurs puisque les Diables Rouges ont inscrit la bagatelle de 43 buts. Les Belges sont dans la continuité de la Coupe du Monde 2014 au Brésil puisqu’ils avaient été ¼ de finaliste suite à une défaite devant l’Argentine, 1 but à 0.

Décevante lors de l’Euro 2016, la Belgique a retrouvé des couleurs ces derniers mois et d’ailleurs, elle reste sur une impressionnante série de 13 matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

Dernièrement, dans ces qualifications pour le Mondial 2018 en Russie, la Belgique a décroché quelques succès importants en Bosnie (4-3), en Grèce (2-1) ou encore en Estonie (2-0).

Sur les derniers matchs amicaux, la Belgique a été plus ou moins performante avec des nuls devant les Pays Bas (1-1) et la Russie (3-3) et avec un succès devant la République Tchèque (2-1).

Depuis plus de 3 ans, les Belges n’ont été battus que deux fois en amical, devant le Portugal et l’Espagne. Seuls les Espagnols sont venus s’imposer au Stade Roi Baudouin à Bruxelles depuis le début de l’année 2014 !

Face aux Mexicains, le staff des Diables Rouges alignera ses meilleurs joueurs, car le turn-over sera effectué devant le Japon, au Jan Breydelstadion de Bruges.

Dernières nouvelles du Mexique

Si la Belgique semble intouchable en ce moment, le Mexique a connu quelques échecs ces derniers mois, devant la Jamaïque (0-1) et le Honduras (2-3). Les Mexicains ont tout de même décroché leur place de leader et leur billet pour le Mondial 2018 en Russie.

Au mois de juillet 2017, le Mexique a disputé la Coupe d’Or de la Concacaf, mais les partenaires de Javier Hernandez ont été battus en demi-finale par la Jamaïque, 1 but à 0.

Lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, le Mexique avait été éliminé en 8è de finale par les Pays Bas (1-3). Les Mexicains avaient quand même battu la Croatie (3-1) et accroché le Brésil (0-0).

Attention, depuis la fin du mois de juin 2015, le Mexique a disputé 15 matchs amicaux et le bilan est tout de même très intéressant, soit 10 victoires, 4 nuls et une seule défaite. Seule la Croatie a battu les Mexicains au mois de mai 2017.

Pendant cette période, le Mexique a tenu en échec l’Argentine (1-1) et surtout, les hommes de Juan Carlos Osorio sont venus à bout du Chili (1-0), de l’Islande (1-0), de l’Irlande (3-1) ou encore du Paraguay (2-1), le 2 juillet 2017. C’est une formation qui est quand même difficile à manœuvrer.

Quitter la version mobile