NetBet Blog

Belgique VS Estonie

La Belgique consolide sa 1ère place !

Les pronostics de la rencontre Belgique VS Estonie

Pour ce match à Bruxelles, la Belgique aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,05, contre une cote de 11,50 pour le nul ou encore 35,00 pour la victoire de l’Estonie.

Après une victoire à l’aller, 3-0, la Belgique devrait confirmer sur ses terres et il serait intéressant d’aller chercher une rencontre avec plus de 4,5 buts, cotée à 3,00.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aller chercher un ou deux buteurs. Romelu Lukaku est capable d’inscrire un doublé ou un triplé sur cette rencontre, mais il ne faut pas oublier aussi les jeunes talents belges, comme Jérémy Doku, qui peut franchir un palier après son transfert chez le Champion d’Europe, Manchester City.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait préférable de se tourner vers un score exact en faveur des Belges. Un succès de la Belgique 4-0, 5-0 ou 6-0 offre une cote de 2,40. Attention, les Diables Rouges s’imposent avec + de 6,5 buts dans le match, c’est une très belle cote de 7,25. Un match avec plus de 7,5 buts, c’est une cote de 20,00…

Les parieurs en ligne peuvent même tripler leurs mises, grâce à une victoire 2-0 à la mi-temps. C’est une belle opportunité car la seconde période peut être prolifique en buts.

Astuces paris sportifs Belgique VS Estonie

Statistiques

Belgique :
– 1er du Groupe F
– 3 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 8 buts marqués
– 1 but encaissé
– 6 buts marqués par Romelu Lukaku
– 1 but marqué par Johan Bakayoko
– 1 but marqué par Yannick Ferreira Carrasco

Estonie :
– 4ème du Groupe F
– 0 victoire, 1 nul et 3 défaites
– 2 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 1 but marqué par Anton Krivotsyuk
– 1 but marqué par Emin Mahmudov

Compositions probables

Belgique : K. Casteels, T. Castagne, A. Theate, J. Vertonghen, W. Faes, Y. Tielemans, C. De Ketelaere, A. Onana, J. Bakayoko, L. Openda, R. Lukaku.
Remplaçants : T. Kaminski, L. Trossard, H. Siquet, D. Lukebakio, O. Mangala, Z. Debast, O. Deman, J. Doku, Y. Carrasco, A. Al Dakhil, M. Batshuayi.

Estonie : K. Hein, V. Sinyavskiy, K. Mets, J. Tamm, M. Paskotsi, R. Peetson, M. Miller, M. Kaït, H. Ojamaa, K. Vassiljev, H. Anier.
Remplaçants : E. Sorga, S. Zenjov, A. Pikk, M. Kuusk, M. Poom, A. Tamm, N. Baranov, K. Kallaste, M. Igonen, G. Tunjov, K. Vallner, R. Shein.

Face à Face

Au mois de juin 2023, lors du match aller, la Belgique avait battu l’Estonie, 3 buts à 0, à l’Arena de Tallinn, grâce à un doublé de Romelu Lukaku et à une réalisation de Johan Bakayoko.

La Belgique a remporté les 5 dernières confrontations…

Derniers matchs de la Belgique

Derniers matchs de l’Estonie

Dernières nouvelles de la Belgique

Leader de son groupe, la Belgique peut consolider cette position avec la réception de la faible équipe d’Estonie. Avant d’aller en Autriche et d’affronter la Suède, au mois d’octobre 2023, les Belges doivent prendre 3 points.

Les Diables Rouges se devaient d’effacer leur terrible désillusion en Coupe du Monde et pour l’instant, ils ont répondu présent avec 3 victoires et 1 nul, mais surtout 1 but encaissé.

Après leur nul à domicile devant l’Autriche (1-1), la Belgique a décroché deux précieuses victoires à l’extérieur, en Estonie (3-0) et sur le terrain de l’Azerbaïdjan (1-0).

Dans son stade du Roi Baudoin à Bruxelles, la Belgique reste sur un nul devant les Autrichiens, mais les partenaires de l’ancien lensois, Loïs Openda, seront poussés par leurs supporters pour aller chercher une large victoire.

Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde, la Belgique avait réussi un parcours exemplaire, soit 4 victoires en 4 matchs, notamment devant le Pays de Galles, la République Tchèque ou encore l’Estonie.

Pour la réception de l’Estonie, Domenico Tedesco peut compter sur son secteur offensif pour trouver l’ouverture assez rapidement, que ce soit l’expérimenté Romelu Lukaku, qui va tenter de se relancer à l’AS Rome ou encore les jeunes pépites belges, Jérémy Doku de Manchester City, Loïs Openda du RB Leipzig, Johan Bakayoko du PSV Eindhoven…

Pour cette trêve internationale, la Belgique était privée de son maître à jouer, Kévin de Bruyne, mais le meneur de jeu de Manchester City sera peut-être de retour pour les deux matchs décisifs au mois d’octobre 2023.

Dernières nouvelles de l’Estonie

De son côté, l’Estonie n’a plus rien à espérer dans ces qualifications pour l’Euro 2024 en Allemagne. Les protégés de Thomas Häberli ne comptent qu’un petit point en 4 journées.

L’Estonie c’est 11 buts encaissés sur ces éliminatoires. Après un nul sur le terrain de l’Azerbaïdjan (1-1), l’Estonie a pris deux « gifles » à domicile, devant la Belgique (0-3) et la Suède (0-5).

Après sa surprenante victoire en Finlande (1-0), au mois de janvier 2023, l’Estonie a aligné les contre-performances. Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde au mois de novembre 2021, l’Estonie avait terminé par deux défaites, 3-1 en Belgique et 2-0 sur la pelouse de la République Tchèque.

L’Estonie va tenter de faire le dos rond à Bruxelles, mais le secteur défensif estonien manque d’expérience à l’image du gardien de but, Karl Hein, un jeune portier d’Arsenal.

Les défenseurs de l’Estonie n’évoluent pas dans de grands clubs, comme Karol Mets à Saint Pauli, Ken Kallaste au FC Flora Tallinn, Jooans Tam à Botev Plovdiv, Artur Pikk à Opole, Maksim Paskotsi aux Grasshoppers de Zurich…

Après ce déplacement en Belgique, l’Estonie va recevoir l’Azerbaïdjan et la Thaïlande au mois d’octobre 2023.

Quitter la version mobile