Duel entre promus !
Les pronostics de la rencontre Belchina Bobrouïsk VS FK Vigvam Smolevichy
Le début de saison est difficile pour ces deux équipes, mais c’est le Belchina Bobrouïsk qui aura les faveurs des pronostic foot avec une cote de 2,20, contre une cote de 3,20 pour un succès du FK Vigvam Smolevichy.
Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour trouver le bon pari et pour gagner de l’argent. Comme ces deux formations ont enregistré un départ périlleux, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps (0-0). Malheureusement, ce résultat est tellement logique que la cote est très faible : 1,30.
Sur cette entame, le FK Vigvam Smolevichy et le Belchina Bobrouïsk ont été très peu performants dans le secteur offensif, donc il semble difficile d’imaginer une rencontre avec plus de 1,5 buts, coté à 2,00.
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent avec les paris sportif, il serait donc intéressant de miser sur un score de parité à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 2,85 ou encore de 4,20 pour un score exact de 0-0.
Dans la même continuité, il serait aussi préférable de miser sur une combinaison, nul à la mi-temps / nul à la fin du match, soit une cote de 3,15. C’est une belle opportunité car ces deux équipes auront tout intérêt à ne pas perdre lors de cette 5è journée.
Astuces paris sportifs Belchina Bobrouïsk VS FK Vigvam Smolevichy
Statistiques
Belchina Bobrouïsk :
– Champion de 1ère Division en 2019
– 16e de la Premier League
– 0 victoire, 1 nul et 3 défaites
– 2 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 26 buts marqués par Aleksandr Yushin en 2019
– 12 buts marqués par Andrey Lyasyuk en 2019
– 2 buts marqués par Leonid Kovel en 2020
FK Vigvam Smolevichy :
– 2e de la 1ère Divison en 2019
– 15e de la Premier League
– 0 victoire, 2 nuls et 2 défaites
– 1 but marqué
– 3 buts encaissés
– 15 buts marqués par Evgeni Barsukov en 1ère Division
– 11 buts marqués par Dmitry Gomza en 1ère Division
– 1 but marqué par Vladizislau Mukhamedau en 2020
Compositions probables
Belchina Bobrouïsk : A. Kharitonovich, V. Yasyukevich, M. Grek, N. Rochev, K. Kuchinskiy, A. Bezhonov, R. Salimov, P. Bordukov, S. Glebko, S. Odeyobo, L. Kovel.
Remplaçants : E. Kirisov, S. Turanok, M. Pysko, A. Dylevskiy, I. Boltrushevich, Y. Shkurko, A. Novik, V. Solanovich, K. Sidorenko.
FK Vigvam Smolevichy : A. Gomelko, A. Vakulich, E. Zhevnerov, A. Bondarenko, I. Rashchenya, A. Makarov, M. Alibekov, A. Butarevich, E. Barsukov, J. Poé, V. Mukhamedov.
Remplaçants : A. Aleksandrovich, A. Turik, I. Veras, K. Kotov, A. Alshanik, P. Sadovskiy, I. Vasilenok, D. Shchegrikovich, N. Lazovskiy.
Face à Face
La saison passée, ces deux équipes s’étaient affrontées en 1ère division. Le FK Vigvam Smolevichy avait gagné au Stadyen Spartak de Bobruisk, 2-0, avant de se faire accrocher sur ses terres (1-1).
Derniers matchs du Belchina Bobrouïsk
- Torpedo Zhodino 1-0 Belchina Bobrouïsk
- Belchina Bobrouïsk 0-1 FK Gorodeya
- FC Neman Grodno 1-1 Belchina Bobrouïsk
Derniers matchs du FK Vigvam Smolevichy
- FK Isloch 1-0 FK Vigvam Smolevichy
- FK Vigvam Smolevichy 0-1 FC Vitebsk
- FK Vigvam Smolevichy 0-0 FC Shakhtyor
Dernières nouvelles du Belchina Bobrouïsk
La saison passée, ces deux équipes disputaient le Championnat de 1ère division et le Belchina Bobrouïsk avait terminé au sommet devant le FK Vigvam Smolevichy, avec 4 points d’avance et deux victoires de plus.
Le début de saison en Premier League du Belchina Bobrouïsk est catastrophique car le Champion de 1ère division a enregistré 3 défaites et 1 nul après 4 journées et surtout, il a déjà perdu 6 points à domicile.
Dans son enceinte, le Belchina Bobrouïsk n’a pourtant pas reçu de « grosses » formations puisque le promu a été battu par le FC Minsk (1-3) et par le FK Gorodeya (1-3).
La réception d’un autre promu sera décisive pour le Belchina Bobrouïsk car le Champion aura ensuite deux matchs compliqués, sur le terrain du FK Slutsk et devant le Dinamo Brest, Champion de Premier League.
Après 3 défaites, le Belchina Bobrouïsk vient quand même de stopper une spirale négative puisque les protégés d’Eduard Gradoboev viennent de prendre 1 point sur le terrain du FC Neman Grodno (1-1), une équipe classée dans la deuxième partie du tableau.
La saison passée, cette équipe a connu de nombreux désagréments sur ses terres et notamment devant le FK Vigvam Smolevichy (0-2) ou encore devant le FC Minsk en Coupe (1-3)…
Dernières nouvelles du FK Vigvam Smolevichy
Si le Belchina Bobrouïsk a raté son entame, le FK Vigvam Smolevichy a fait légèrement mieux, soit deux nuls et deux défaites. A l’inverse du Belchina Bobrouïsk, le FK Vigvam Smolevichy a affronté des formations du haut du tableau.
Sur ce début de saison, le FK Vigvam Smolevichy a soufflé le chaud devant les « cadors » de la Premier League et le froid devant des formations du ventre mou, le FK Isloch (0-1) et le FC Vitebsk (0-1).
Du coup, la mission du Belchina Bobrouïsk ne sera pas de tout repos, car son adversaire du jour a quand même pris un point sur le terrain du Dinamo Brest (1-1), Champion de Biélorussie et devant le FC Shakhtyor (0-0), 3è de la Premier League en 2019.
A l’image de ce début de saison, le FK Vigvam Smolevichy est capable du pire comme du meilleur, mais cette équipe n’a inscrit qu’un seul but au cours des 4 premières journées.
Comme le Belchina Bobrouïsk, le FK Vigvam Smolevichy est en confiance après son nul devant le FC Shakhtyor (0-0). Depuis le 14 septembre 2019, le FK Vigvam Smolevichy c’est une seule défaite à l’extérieur…
Attention, en Premier League, que ce soit en 2018 ou en 2020, les 6 derniers déplacements du FK Vigvam Smolevichy se sont soldés par 3 nuls et par 3 défaites. L’ultime victoire remonte au 21 septembre 2018…