NetBet Blog

Bayern Munich VS Paris Saint-Germain

Le PSG, malade ??

Les pronostics de la rencontre Bayern Munich VS Paris Saint-Germain

Pour cette revanche de la finale au mois d’août 2020, c’est le Bayern Munich qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 2,00, contre une cote de 3,65 pour un succès parisien.

Comme le PSG n’est pas en confiance en ce moment, il serait plus prudent de miser sur un succès du Bayern Munich, à la mi-temps, 1 but à 0, soit une cote de 3,00.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent suivre cette voie et miser sur une victoire des Allemands à l’issue des 90 minutes, 2 buts à 1, soit une cote de 6,75.

Le PSG pourrait se contenter de cette courte défaite car les Parisiens peuvent renverser la tendance au retour. Pour gagner de l’argent avec le site de paris sportif, il serait judicieux de combiner cette victoire avec une réalisation de Kingsley Coman, le « tombeur » du PSG en 2020.

Astuces paris sportifs Bayern Munich VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Bayern Munich :
– 1er de la Bundesliga
– 20 victoires, 4 nuls et 3 défaites
– 79 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 35 buts marqués par Robert Lewandowski
– 10 buts marqués par Thomas Müller
– 9 buts marqués par Serge Gnabry
– 5 buts marqués par Leon Goretzka
– 4 buts marqués par Leroy Sané
– 3 buts marqués par Kingsley Coman
– 3 buts marqués par Jamal Musiala

Paris Saint-Germain :
– 2e de la Ligue 1
– 20 victoires, 3 nuls et 8 défaites
– 67 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 20 buts marqués par Kylian Mbappé
– 11 buts marqués par Moïse Kean
– 6 buts marqués par Neymar
– 5 buts marqués par Pablo Sarabia
– 5 buts marqués par Mauro Icardi
– 4 buts marqués par Angel Di Maria

Compositions probables

Bayern Munich : M. Neuer, B. Pavard, J. Boateng, D. Alaba, A. Davies, J. Kimmich, L. Goretzka, L. Sané, T. Müller, K. Coman, S. Gnabry.
Remplaçants : A. Nübel, N. Süle, L. Hernandez, D. Ontuzans, Tiago Dantas, Javi Martinez, Marc Roca, J. Musiala, E. Choup Moting.

Paris Saint-Germain : K. Navas, T. Kehrer, Marquinhos, P. Kimpembe, A. Diallo, Danilo Pereira, I. Gueye, Rafinha, Neymar, K. Mbappé, M. Kean.
Remplaçants : Sergio Rico, Ander Herrera, M. Bakker, C. Dagba, A. Di Maria, J. Draxler, Pablo Sarabia, K. Ruiz, M. Icardi, E. Michut.

Face à Face

La dernière confrontation remonte au 23 août 2020, c’était en Finale de la Ligue des Champions et les Parisiens avaient été battus 1-0 suite à une réalisation du Français, Kingsley Coman.

Le Bayern a remporté les 3 dernières confrontations et surtout, depuis le début des années 2000, le PSG a déjà enregistré 3 défaites à Munich.

Derniers matchs du Bayern Munich

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles du Bayern Munich

Leader de la Bundesliga, le Bayern Munich va tenter de réaliser le doublé cette saison en remportant de nouveau la Ligue des Champions.

La mission des Allemands n’est pas impossible, mais ils vont devoir faire sans Robert Lewandowski, leur buteur. Cette saison, l’international Polonais a battu son record en Bundesliga car il a déjà inscrit 35 buts, mais en Ligue des Champions, il était moins performant avec seulement 5 réalisations.

En attendant, son absence est un « vrai » problème pour le Bayern Munich, même si les hommes d’Hans Dieter Flick viennent de s’imposer à Leipzig, 1 but à 0, chez leur dauphin et sans Robert Lewandowski. Eric Choup Moting, l’ancien parisien, était à la pointe de l’attaque des Bavarois.

Souvent critiqué dans la Capitale, Eric Choupo Moting pourrait prendre sa revanche, surtout qu’il sera bien épaulé par Leroy Sané et par un Français en grande forme, Kingsley Coman.

Actuellement, le Bayern Munich est euphorique depuis plusieurs mois car les Munichois restent sur 7 victoires et ils n’ont été battus qu’une seule fois sur leurs 16 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

A l’Allianz Arena, le Bayern Munich est invaincu depuis le 30 novembre 2019. En Ligue des Champions, dans leur enceinte, les Allemands ont battu l’Altético Madrid (4-0), Salzbourg (3-1), le Lokomotiv Moscou (2-0) et la Lazio de Rome (2-1).

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si le Bayern est le favori de ce ¼ de finale, le PSG n’a pas le droit de trébucher car les joueurs de la Capitale pourraient tout perdre cette saison. Mauricio Pochettino est déjà sous pression même s’il vient de prendre en mains le club de la Capitale.

A l’inverse des Munichois, les Parisiens ne sont pas en confiance depuis le début de la saison. En s’inclinant à domicile devant Lille (0-1), le PSG a perdu sa place de leader de la Ligue 1.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, les partenaires de Marquinhos ont déjà enregistré 8 défaites, avec notamment 4 revers en 2021, à Lorient, devant l’AS Monaco, face à Nantes et contre Lille.

La situation des Parisiens est donc inquiétante, surtout qu’ils ont été touchés cette semaine par le COVID. Plusieurs titulaires vont donc manquer le choc face au Bayern Munich, Alessandro Florenzi, Marco Verratti et Leandro Paredes. Si l’on ajoute les blessures de Juan Bernat et de Leyvin Kurzawa, le PSG n’aura pas toutes ses armes…

Le PSG n’est pas au sommet de sa forme pour ce ¼ de finale, surtout que les Parisiens récupèrent un Neymar en manque de rythme et sur les nerfs. En effet, le Brésilien vient de retrouver les terrains après une longue blessure, mais ce retour s’est soldé par une expulsion…

La seule bonne nouvelle, c’est que le PSG est actuellement performant loin de ses bases, soit 7 succès d’affilés, toutes compétitions confondues, notamment à Marseille (2-0), à Lyon (4-2) et surtout, à Barcelone en Ligue des Champions (4-1).

Quitter la version mobile