L’Allianz Arena en ébullition ?
Les pronostics de la rencontre Bayern Munich VS Liverpool
Pour ce 8è de finale retour de la Ligue des Champions, les parieurs en ligne vont souffrir pour trouver le bon résultat. Tout est possible dans ce duel, mais attention, il risque d’y avoir beaucoup de but, soit une cote de 2,35 pour une rencontre avec plus de 3,5 buts.
Si les parieurs veulent prendre des risques, ils peuvent miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,10 ou encore de 5,75 pour le 1 but partout.
La seconde période risque d’être complètement folle car les deux équipes vont devoir se livrer pour rêver d’un ¼ de finale. Il serait donc peut-être judicieux de miser sur les buteurs puisque les cotes vont osciller entre 1,85 et 3,50.
Les deux meilleurs buteurs des deux équipes seront les grands favoris pour ouvrir leur compteur dans cette rencontre, soit une cote de 1,85 pour Robert Lewandowski ou encore de 2,40 pour une réalisation de Mohamed Salah.
D’autres éléments de Liverpool et du Bayern Munich seront à suivre de près dans ce duel. En effet, une réalisation de Sadio Mané pour les Reds offre une cote de 2,70 et un but de Kingsley Coman pour les Munichois offre une cote de 3,50.
Astuces paris sportifs Bayern Munich VS Liverpool
Statistiques
Bayern Munich :
– 1er de la Bundesliga
– 18 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 62 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 17 buts marqués par Robert Lewandowski
– 6 buts marqués par Leon Goretzka
– 7 buts marqués par Serge Gnabry
– 6 buts marqués par Thomas Müller
Liverpool :
– 2è de la Premier League
– 22 victoires, 7 nuls et 1 défaite
– 68 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 17 buts marqués par Mohamed Salah
– 16 buts marqués par Sadio Mané
– 11 buts marqués par Roberto Firmino
– 6 buts marqués par Xherdan Shaqiri
Compositions probables
Bayern Munich : M. Neuer, J. Kimmich, N. Süle, M. Hummels, D. Alaba, J. Rodriguez, Thiago Alcantara, S. Gnabry, F. Ribéry, R. Lewandowski, K. Coman.
Remplaçants : T. Müller, L. Goretzka, Javi Martinez, Rafinha, J. Boateng, S. Ulreich, Renato Sanches.
Liverpool : Alisson, A. Robertson, V. Van Djik, J. Matip, T. Alexander Arnold, J. Henderson, N. Keita, G. Wijnaldum, S. Mané, Roberto Firmino, Mohamed Salah.
Remplaçants : J. Milner, F. Tavares, D. Origi, D. Sturridge, A. Lallana, S. Mignolet, Rafael Camacho, Alberto Moreno, X. Shaqiri.
Face à Face
A Anfield Road, devant plus de 50000 spectateurs, Liverpool n’a pas réussi à trouver l’avantage, malgré une grosse domination. Les Reds ont eu l’occasion de prendre l’avantage à plusieurs reprises, mais le Bayern a eu aussi quelques opportunités en contre.
Derniers matchs du Bayern Munich
- Bayern Munich 1-0 Hertha Berlin
- Borussia M’Gladbach 1-5 Bayern Munich
- Bayern Munich 6-0 Wolfsbourg
Derniers matchs de Liverpool
- Liverpool 5-0 Watford
- Everton 0-0 Liverpool
- Liverpool 4-2 FC Burnley
Dernières nouvelles du Bayern Munich
Dernièrement, le Bayern Munich a repris les commandes de la Bundesliga, preuve que cette formation est sur une pente ascendante. Les Munichois vont essayer de confirmer leur bonne forme devant le finaliste de la saison passée.
Depuis le bon nul ramené d’Anfiel Road, le Bayern Munich a enregistré 3 victoires en Bundesliga et surtout, les hommes de Niko Kovac ont marqué 12 buts pendant cette période, dont un large succès sur le terrain du Borussia M’Gladbach, 5 buts à 1.
A domicile, le Bayern Munich est irrésistible depuis la fin du mois de novembre 2018, soit une série de 7 victoires d’affilées. Attention, depuis le début de la saison, les Bavarrois ont perdu quelques points dans leur enceinte avec notamment une défaite devant le Borussia M’Gladbach, 3 buts à 0.
En Ligue des Champions, le dernier trophée du Bayern Munich remonte à la saison 2012-2013. Actuellement, depuis le 19 septembre 2018, le Bayern est invaincu dans cette compétition, mais à domicile, les Bavarois ont perdu des points devant l’Ajax (1-1).
Après ce nul, à domicile, le Bayern Munich a explosé l’AEK Athènes (2-0) et surtout, le Benfica Lisbonne (5-1). Le Bayern est une équipe vieillissante avec Ribéry, Lewandowski, Müller…, donc c’est peut-être la dernière chance pour ces trentenaires.
Robert Lewandowski réalise quand même l’une de ses meilleures saisons avec le Bayern puisque le Polonais a inscrit 8 buts en Champion’s League, mais aussi 17 buts en Bundesliga.
Dernières nouvelles de Liverpool
Si le Bayern Munich va tenter de décrocher enfin ce trophée après quelques années de disette, Liverpool rêve de prendre sa revanche après une finale perdue devant le Real Madrid, la saison passée.
Comme les Munichois, Liverpool est revenue dans la course au titre dans son Championnat puisque les Reds sont désormais à 1 petit point de Manchester City.
Si Liverpool est revenu dans la course au titre de Champion d’Angleterre, en Champion’s League, les protégés de Jürgen Klopp ont soufflé le chaud et le froid.
Dans la phase de poules, Liverpool a connu la défaite à plusieurs reprises et les Reds se sont qualifiés in-extrémis en décrochant un succès à domicile devant le SC Naples, 1 but à 0, lors de l’ultime journée.
Attention, cette saison, Liverpool a été en grande difficulté loin de ses bases puisque les partenaires de Sadio Mané se sont inclinés à 3 reprises, à Naples (0-1), à Belgrade (0-2) et à Paris (1-2).
A l’inverse du Bayern Munich, qui se livre énormément, Liverpool a récemment réussi plusieurs « clean-sheet ». Sur leurs 6 derniers matchs, toutes compétitions confondues, les Reds ont gardé leur cage inviolée à 5 reprises.
C’est à l’extérieur que Liverpool a souffert en 2018-2019, mais attention, avec des éléments comme Sadio Mané, Mohamed Salah, Roberto Firmino ou encore Daniel Sturridge…., tout est possible.