Cotes
Le Bayern file vers le titre !
Les pronostics de la rencontre Bayern Munich VS Fortuna Düsseldorf
Assez logiquement, le Bayern Munich aura les faveurs des cotes football devant le Fortuna Düsseldorf. Avec une cote de 1,05 en moyenne, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif, les parieurs vont devoir se tourner vers le score exact de la rencontre. Ils peuvent récolter une cote de 5,30 pour une victoire 3-0 ou encore 5,90 pour un succès 4-0.
Pour éviter de prendre des risques, les parieurs peuvent se tournent vers une combinaison intéressante, un succès du Bayern Munich, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 3,15. Assez facilement, ils peuvent tripler leurs mises.
Si le Fortuna Düsseldorf sauve l’honneur, les cotes peuvent monter au-dessus de 10,00…
Dans le camp des buteurs, le Bayern Munich propose de nombreux buteurs aux parieurs, Robert Lewandowski (27 buts), Serge Gnabry (11 buts) ou encore Thomas Müller (7 buts). Par contre, pour récolter une belle cote, ils auront tout intérêt à se tourner vers Joshua Kimmich (3 buts), buteur à Dortmund ou vers Kingsley Coman (2 buts), de retour en forme.
Astuces paris sportifs Bayern Munich VS Fortuna Düsseldorf
Statistiques
Bayern Munich :
– 1er de la Bundesliga
– 20 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 81 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 27 buts marqués par Robert Lewandowski
– 11 buts marqués par Serge Gnabry
– 8 buts marqués par Philippe Coutinho
– 7 buts marqués par Thomas Müller
– 4 buts marqués par Ivan Perisic
– 4 buts marqués par Leon Goretzka
Fortuna Düsseldorf :
– 16è de la Bundesliga
– 6 victoires, 9 nuls et 13 défaites
– 31 buts marqués
– 53 buts encaissés
– 12 buts marqués par Rouwen Hennings
– 6 buts marqués par Erik Thommy
– 6 buts marqués par Kenan Karaman
– 2 buts marqués par Kaan Ayhan
– 1 but marqué par André Hoffmann
Compositions probables
Bayern Munich : M. Neuer, A. Davies, D. Alaba, J. Boateng, B. Pavard, I. Perisic, J. Kimmich, S. Gnabry, T. Müller, L. Goretzka, R. Lewandowski.
Remplaçants : K. Coman, J. Zirkzee, L. Hernandez, L. Dajaku, A. Odriozola, M. Cuisance, S. Ulreich, Javi Martinez, O. Meier.
Fortuna Düsseldorf : F. Kastenmeier, M. Zimmermann, K. Ayhan, A. Hoffmann, N. Giesselmann, E. Thommy, M. Sobottka, K. Stöger, V. Berisha, R. Hennings, K. Karaman.
Remplaçants : M. Suttner, A. Bodzek, K. Ofori, S. Skrzybski, A. Morales, M. Rensing, J. Zimmer, O. Fink, M. Jorgensen.
Face à Face
Cette saison, sans trop de contestation, le Bayern Munich s’est baladé à Düsseldorf, une victoire 4-0, avec des réalisations de Joshua Kimmich, de Corentin Tolisso, de Serge Gnabry et de Philippe Coutinho.
La dernière victoire du Fortuna Düsseldorf devant le Bayern Munich remonte au mois d’avril 1991. Sur les 10 dernières confrontations, le Bayern Munich c’est 8 victoires et 2 nuls, mais surtout 33 buts marqués…
Derniers matchs du Bayern Munich
- Union Berlin 0-2 Bayern Munich
- Bayern Munich 5-2 Eintracht Francfort
- Borussia Dortmund 0-1 Bayern Munich
Derniers matchs du Fortuna Düsseldorf
- Fortuna Düsseldorf 0-0 SC Paderborn
- FC Cologne 2-2 Fortuna Düsseldorf
- Fortuna Düsseldorf 2-1 FC Schalke 04
Dernières nouvelles du Bayern Munich
Leader de la Bundesliga avec désormais 7 points d’avance sur le Borussia Dortmund, le Bayern Munich file vers le titre de Champion. Les Bavarois peuvent même confirmer cette belle avance avec la réception d’un mal-classé, le Fortuna Düsseldorf.
Sur la pelouse du Borussia Dortmund, à huis clos, c’est Joshua Kimmich qui a donné la victoire à son équipe. Etrangement, le meilleur buteur de la Bundesliga, Robert Lewandowski avec 27 réalisations, n’a pas trouvé le chemin des filets.
L’international Polonais aura à cœur d’effacer cette mésaventure car il avait inscrit 11 buts sur ses 10 derniers matchs avec le Bayern, toutes compétitions confondues.
En 2020, le Bayern Munich est toujours invaincu et en Bundesliga, la série est même de 7 victoires d’affilées. Les coéquipiers de Corentin Tolisso, blessé, n’ont pas raté leur retour à la compétition avec des victoires devant l’Eintracht Francfort (5-2) et à Dortmund (1-0).
A l’Allianz Arena, le Bayern reste sur des victoires devant des formations aussi mal-classées que le Fortuna Düsseldorf, le FC Augsbourg (2-0), le SC Paderborn (3-2) et l’Eintracht Francfort (5-2).
Sur cette fin de saison, à domicile, le Bayern Munich devrait pouvoir aller chercher son titre de Champion en s’imposant devant le Fortuna Düsseldorf, le Borussia M’Gladbach et le SC Fribourg.
Dernières nouvelles du Fortuna Düsseldorf
Si le Bayern Munich file vers le titre, le Fortuna Düsseldorf s’est relancé dans la course pour le maintien. Les protégés d’Uwe Rösler ont réussi un excellent retour à la compétition puisqu’ils ont pris un point à Cologne (3-3) et ils se sont imposés à domicile devant le FC Schalke (2-1).
Dans le Championnat d’Allemagne, le Fortuna Düsseldorf est encore en position de barragiste pour la relégation, mais cette formation s’accroche avec sa belle série de 6 matchs d’affilés sans la moindre défaite.
Pendant cette période, le Fortuna Düsseldorf a quand même battu deux prétendants aux places européennes, le SC Fribourg (2-0) et le FC Schalke (2-1). Par contre, le Fortuna a été accroché par ses concurrents directs pour le maintien, le FSV Mayence (1-1), le SC Paderborn (0-0)…
Cette saison, chez des « cadors » de la Bundesliga, le Fortuna Düsseldorf a enchaîné les défaites, à Mönchengladbach (1-2), à Dortmund (0-5) et à Leverkusen (0-3).
Même si le Fortuna Düsseldorf reste sur 4 matchs d’affilés sans la moindre défaite loin de ses bases, cette formation ne semble pas en mesure de rêver à Munich. Les partenaires de Rouwen Hennings, auteur de 12 réalisations, doivent se concentrer sur les prochaines réceptions, celles du TSG Hoffenheim et du FC Augsbourg…