NetBet Blog

Bayern Munich VS Auckland City

Bon départ pour le Bayern Munich ?

Les pronostics de la rencontre Bayern Munich VS Auckland City

Pour ce match au TQL Stadium de Cincinnati, le Bayern Munich aura les faveurs des cotes foot avec une cote de 1,35 pour un succès avec au moins 4 buts d’écart.

Il semble difficile d’imaginer un faux pas du Bayern Munich, mais pour cette 1ère journée, les Munichois ne vont pas user toute leur énergie. Il serait donc préférable pour les parieurs en ligne de miser sur un handicap de + 5 en faveur d’Auckland, coté à 1,70.

Le Bayern Munich va gérer avant sa deuxième rencontre devant Boca Juniors. Les protégés de Vincent Kompany vont tenter de faire la différence assez rapidement, donc il serait préférable de miser sur un succès du Bayern Munich à la mi-temps, 2-0, coté à 3,35.

C’est une belle opportunité et pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il va falloir miser sur un but d’Harry Kane en première période, coté à 1,75.

L’international anglais pourrait même s’offrir un doublé sur ce match, mais la cote ne serait que de 2,00. Autant dire qu’Harry Kane est bien placé pour trouver le chemin des filets sur cette 1ère journée de la Coupe du Monde des Clubs. Derrière Harry Kane, il ne faut pas oublier l’infatigable Thomas Muller, coté à 1,70.

Par contre, il serait judicieux d’aller chercher un autre buteur dans le camp du Bayern Munich et pourquoi pas Joshua Kimmich, coté à 4,30. Le capitaine de la Manschaft nous offre souvent des frappes aux 20m, mais il est aussi à l’aise sur les coups de pieds arrêtés.

Astuces paris sportifs Bayern Munich VS Auckland City

Statistiques

Bayern Munich :
– Champion de la Bundesliga
– 25 victoires, 7 nuls et 2 défaites
– 99 buts marqués
– 32 buts encaissés
– 26 buts marqués par Harry Kane
– 12 buts marqués par Jamal Musiala
– 12 buts marqués par Michaël Olisé
– 11 buts marqués par Leroy Sané
– 7 buts marqués par Serge Gnabry

Auckland City :
– Champion de la Nationale League
– 6 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 20 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 3 buts marqués par Zeb Haris
– 3 buts marqués par Bevan Myer
– 2 buts marqués par Dylan Manickum

Compositions probables

Bayern Munich : M. Neuer, K. Laimer, J. Stanisic, E. Dier, R. Guerreiro, J. Kimmich, A. Pavlovic, M. Olisé, L. Goretxka, H. Kane, K. Coman.
Remplaçants : S. Boey, S. Gnabry, J. Kusi Asare, J. Palhinha, D. Peretz, L. Sané, G. Vidovic, T. Müller.

Auckland City : C. Tracey, M. Bevan, N. Boxall, M. den Heijer, G. Garriga, J. Lagos, N. Lobo, D. Manickum, A. Mitchell, D. Yoo, H. Zeb.
Remplaçants : N. Garrow, A. Bell, D. Connolly, R. de Vries, M. Ellis, C. Gray, O. Ingham, J. Vale, Zhou Tong.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées…

Derniers matchs du Bayern Munich

Derniers matchs d’Auckland City

Dernières nouvelles du Bayern Munich

Frustré par son élimination en ¼ de finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich va tenter de briller dans cette Coupe du Monde des Clubs. Les Bavarrois n’ont pas le droit à l’erreur devant l’équipe la plus faible du groupe, avant d’affronter le Benfica Lisbonne et Boca Juniors.

Le Bayern Munich a quand même sauvé sa saison en remportant la Bundesliga devant le Bayer Leverkusen, l’Eintracht Francfort et le Borussia Dortmund.

Les Munichois ont fini leur saison par une série de 7 matchs sans la moindre défaite et par des victoires devant le Borussia M’Gladbach et le TSG Hoffenheim. Les hommes de Vincent Kompany débarquent à Cincinnati avec un maximum de confiance, mais il manquera quelques munitions aux Allemands.

En effet, sur cette Coupe du Monde des Clubs, le Bayern est privé de plusieurs éléments, Alphonso Davies, Hiroki Ito, Kim Min-Jae et peut-être Dayot Upamecano.

Le Bayern Munich a remporté cette Coupe du Monde des Clubs en 2013 devant le Raja Casablanca et aussi en 2020 devant les Tigres. Cette fois, cette compétition passe à 32 clubs, donc tout est différent.

Pour cette 1ère journée, le Bayern Munich peut trouver le chemin des filets car offensivement, les armes sont nombreuses avec les ailiers, Kingsley Coman, Leroy Sané, Michaël Olisé et Serge Gnabry, mais aussi avec son « serial buteur », Harry Kane, auteur de 26 buts en Bundesliga cette saison.

Dernières nouvelles d’Auckland City

Auckland City est une formation néo-zélandaise. Les hommes d’Albert Riera se retrouvent dans cette Coupe du Monde des Clubs car ils alignent les victoires en Ligue des Champions.

Aucland City a donc remporté les dernières Ligue des Champions, en 2023, 2024 ou encore en 2025. De plus, cette formation vient de remporter le championnat néo-zélandais…

Cette équipe d’Auckland City n’a plus perdu depuis 8 matchs et reste donc sur une victoire en finale de la Ligue des Champions devant Hekari United (2-0).

Avant cette compétition, Auckland City avait décroché le titre en championnat suite à sa victoire en finale devant Birkenhead (1-1), à l’issue de la prolongation. Pendant la saison régulière et à la fin du Groupe de Champions, Auckland City avait terminé 2ème devant Birkenhead…

Les Néo-Zélandais ne semblent pas en mesure d’aller chercher une qualification pour les 8èmes de finales de la Coupe du Monde des Clubs, mais ils vont tenter de résister pour éviter quelques « gifles ».

Auckland City n’a pas beaucoup d’atouts sur cette 1ère journée, hormis peut-être le sélectionneur espagnol, Albert Riera, qui connaît le football européen.

Quitter la version mobile