Cotes
Le Bayern Munich en danger ?
Les pronostics de la rencontre Bayer Leverkusen VS Bayern Munich
Malgré une victoire à l’aller, le Bayer Leverkusen ne sera pas le favori des sites de paris sportif en ligne. Le succès du Bayern offre une cote de 1,45 contre 5,50 pour un succès des locaux.
Malgré une place de leader, le Bayern n’aura pas la partie facile à la BayArena. A la mi-temps, le paris foot sur le 0-0 pourrait offrir une belle cote de 3,30.
A l’issue des 90 minutes, ces deux équipes pourraient aussi se quitter sur un score exact de 0 à 0, soit une cote de 27,00. Malgré la présence de « grands » buteurs, Robert Lewandowski et Kai Havertz, ce duel ne devrait pas être spectaculaire.
Le nul n’est pas à exclure car ces deux formations auront à cœur de ne pas perdre, mais elles peuvent aussi se quitter sur un score nul de 1 but partout, coté à 8,25 en moyenne.
Astuces paris sportifs Bayer Leverkusen VS Bayern Munich
Statistiques
Bayer Leverkusen :
– 5è de la Bundesliga
– 17 victoires, 5 nuls et 7 défaites
– 54 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 9 buts marqués par Kévin Volland
– 11 buts marqués par Kei Havertz
– 6 buts marqués par Lucas Alario
– 5 buts marqués par Leon Bailey
– 4 buts marqués par Karim Bellarabi
– 4 buts marqués par Moussa Diaby
Bayern Munich :
– 1er de la Bundesliga
– 21 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 86 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 29 buts marqués par Robert Lewandowski
– 11 buts marqués par Serge Gnabry
– 8 buts marqués par Philippe Coutinho
– 7 buts marqués par Thomas Müller
– 4 buts marqués par Ivan Perisic
– 4 buts marqués par Leon Goretz
Compositions probables
Bayer Leverkusen : L. Hardecky, N. Amiri, J. Tah, S. Bender, Wendell, D. Sinkgraven, J. Baumgartlinger, C. Aranguiz, F. Wirtz, K. Bellarabi, K. Havertz.
Remplaçants : M. Diaby, E. Tapsoba, L. Bailey, K. Demirbay, L. Alario, Paulinho, E. Palacios, A. Dragovic, R. Ozcan.
Bayern Munich : M. Neuer, A. Davies, D. Alaba, J. Boateng, B. Pavard, I. Perisic, J. Kimmich, S. Gnabry, T. Müller, L. Goretzka, R. Lewandowski.
Remplaçants : K. Coman, J. Zirkzee, L. Hernandez, L. Dajaku, A. Odriozola, M. Cuisance, S. Ulreich, Javi Martinez, O. Meier.
Face à Face
Lors du match aller, le Bayer Leverkusen avait réussi un exploit en s’imposant à l’Allianz Arena, 2 buts à 1. Leon Bailey avait réalisé un doublé et les visiteurs avaient joué à 10 pendant plus de 10 minutes suite à l’expulsion de Jonathan Tah.
La saison passée, à domicile, à la BayArena, le Bayer Leverkusen avait battu le Bayern Munich, sur le score de 3 buts à 1.
Derniers matchs du Bayer Leverkusen
- Borussia M’Gladbach 1-3 Bayer Leverkusen
- Bayer Leverkusen 1-4 Vfl Wolfsbourg
- SC Fribourg 0-1 Bayer Leverkusen
Derniers matchs du Bayern Munich
- Bayern Munich 5-2 Eintracht Francfort
- Borussia Dortmund 0-1 Bayern Munich
- Bayern Munich 5-0 Fortuna Düsseldorf
Dernières nouvelles du Bayer Leverkusen
A 5 journées de la fin, le Bayern Leverkusen n’a pas d’autres choix que d’engranger des points. Avant ce week-end, les hommes de Peter Bosz étaient en dehors du « big four » de la Bundesliga.
Le Bayer Leverkusen n’a pas un calendrier très facile sur cette fin de saison car après la réception du leader de la Bundesliga, le Bayer Leverkusen va se rendre à Schalke, avant d’affronter deux formations assez moyennes, le FC Cologne et le Hertha Berlin.
Le Bayer Leverkusen est plutôt sur une bonne dynamique avec une seule défaite sur ses 9 derniers matchs dans le Championnat d’Allemagne. Le Bayer Leverkusen a trébuché à domicile devant le Vfl Wolfsbourg (1-4), mais la semaine passée, le Bayer a rattrapé ces points perdus en décrochant un succès à Fribourg (1-0).
Depuis la reprise de la Bundesliga, le Bayer Leverkusen a quand même inscrit 12 buts en 4 matchs. La 5è meilleure attaque peut compter sur Kai Havertz (11 buts), auteur de 5 buts pendant cette période.
A la Bay Arena, depuis le début de la saison, le Bayer Leverkusen a déjà perdu de nombreux points et notamment devant des prétendants aux places européennes, le Borussia M’Gladbach (1-2), le RB Leipzig (1-1), le Vfl Wolfsbourg (1-4)…
Dernières nouvelles du Bayern Munich
Si le Bayer Leverkusen lutte pour se hisser dans le top 4, le Bayern Munich est actuellement au sommet de la Bundesliga avec 7 points d’avance sur son dauphin, le Borussia Dortmund.
Alors qu’il reste 5 journées dans ce Championnat, le Bayern Munich sera sous pression à la BayArena, car le Borussia Dortmund peut encore revenir dans la course au titre.
Le Bayern Munich peut franchir ce nouvel obstacle car lors de cette reprise, les Munichois se sont imposés à Dortmund (2e), 1 but à 0. Ils n’ont plus été battus depuis le mois de décembre 2019, c’était sur la pelouse du Borussia M’Gladbach (1-2).
Le Bayern Munich c’est une série de 15 matchs d’affilés sans la moindre défaite avec 1 seul nul et 14 victoires. Les partenaires de Manuel Neuer viennent de réaliser deux « clean-sheet », suite à un succès à Dortmund (1-0) et à une large victoire à domicile devant le Fortuna Düsseldorf (5-0).
A l’extérieur, la série est impressionnante car le Bayern vient d’aligner 7 victoires. Pendant cette période, le Bayern a réalisé 4 « clean-sheet » loin de ses bases…
Sur cette fin de saison, le Bayern Munich n’aura pas des déplacements très « faciles », à Leverkusen, à Brême et à Wolfsbourg, mais avec Robert Lewandowski, auteur de 29 buts en Bundesliga, tous les feux sont au vert. Le polonais vient d’inscrire un doublé devant le Fortuna Düsseldorf et 4 buts depuis la reprise…