Première attendue à domicile pour le BATE Borisov !
Les pronostics de la rencontre BATE Borisov VS FC Ruh Brest
Pour cette rencontre de Premier League, le BATE Borisov aura largement les faveurs des pronostics avec une cote sportif de 1,30 en moyenne contre une cote de 9,25 pour une victoire du FC Ruh Brest.
Pour gagner de l’argent avec les cotes foot, il va falloir prendre des risques et trouver le pari adéquat comme la victoire du BATE Borisov avec plus de deux buts d’écart, soit une cote de 3,15.
Même si le FC Ruh Brest présente de belles dispositions loin de ses bases, il semble logique de miser sur une victoire de l’un des prétendants au titre de Champion, le BATE Borisov. Le score exact pourrait donc être de 2-0 en faveur des locaux, soit une cote de 4,20.
Ce duel ne s’annonce pas très spectaculaire car le BATE Borisov manque de confiance avant cette 3ème journée. Du coup, le score à la mi-temps pourrait être de 0 à 0, soit une cote de 2,05.
Sans trop de soucis, les parieurs en ligne devraient pouvoir doubler leurs mises sur ce match avec pourquoi pas une réalisation de l’un des 3 meilleurs buteurs de la saison 2019 et notamment Maksim Skavysh (10 buts), qui a déjà ouvert son compteur en 2020.
Astuces paris sportifs BATE Borisov VS FC Ruh Brest
Statistiques
BATE Borisov :
– 14e de la Premier League
– 0 victoire, 0 nul et 2 défaites
– 2 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 14 buts marqués par Stanislav Dragun en 2019
– 10 buts marqués par Igor Stasevich en 2019
– 10 buts marqués par Maksim Skavysh en 2019
– 1 but marqué par Maksim Skavysh en 2020
– 1 but marqué par Willum Willumsson en 2020
FC Ruh Brest :
– 9e de la Premier League
– 1 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 1 but marqué
– 1 but encaissé
– 13 buts marqués par Vadim Demidovich en 2019
– 7 buts marqués par Denis Grechikho en 2019
– 1 but marqué par Oleksiy Kovtun en 2020
Compositions probables
BATE Borisov : A. Chichkan, E. Filipenko, B. Nastic, Z. Volkov, D. Bessmertny, P. Nekhajchik, I. Stasevich, D. Baga, S. Dragun, W. Willumsson, M. Skavysh.
Remplaçants : B. Kopitovic, N. Milic, E. Berezkin, A. Filipovic, E. Yablonskiy, A. Saroka, A. Kudravets, B. Dubajic, D. Shcherbitskiy.
FC Ruh Brest : A. Nechaev, V. Gayduchik, S. Tikhonovskiy, O. Kovtun, I. Kolpachuk, William, C. Osuchukwu, O. Migunov, D. Grechikho, A. Kontsevoy, A. Petrenko.
Remplaçants : M. Chizh, P. Sedko, D. Sibelev, V. Morozov, E. Bogomolskiy, R. Stepanov, I. Shumilov, B. Sadoskiy. P. Chelyadko,.
Face à Face
Aucune confrontation entre ces deux équipes, ces dernières années.
Derniers matchs du BATE Borisov
- BATE Borisov 3-2 Dynamo Minsk (Coupe de Biélorussie)
- FC Zorka BDU 3-1 BATE Borisov
- FC Slavya 2-1 BATE Borisov
Derniers matchs de FC Ruh Brest
- Dnyapro 2-1 FC Ruh Brest (Play-Offs 2019)
- Dynamo Minsk 0-1 FC Ruh Brest
- FC Ruh Brest 0-1 Zorka BDU
Dernières nouvelles du BATE Borisov
Sur la 2è marche du podium en 2019, le BATE Borisov n’a déjà plus le droit à l’erreur sur ce début de saison. Les hommes de Kiryl Alshevskiy viennent de s’incliner à deux reprises loin de leurs bases, donc ils vont disputer leur premier match à domicile.
Battu sur le terrain de Zorka (1-3) et à Slaviya (1-2), le BATE Borisov doit impérativement réagir, surtout devant un promu et avant sa demi-finale de Coupe de Biélorussie contre le FC Slavya.
Le BATE Borisov n’a pas perdu ses 3 meilleurs buteurs, donc S. Dragun, I. Stavesich et M. Skavysh, donc une réaction est attendue devant un promu en manque de rythme.
Le BATE Borisov avait pourtant bien débuté sa saison en s’imposant en ¼ de finale de la Coupe de Biélorussie, mais cette formation s’était déjà montrée fébrile sur le plan défensif avec 3 buts encaissés en deux matchs devant le Dynamo Minsk.
La saison passée, le BATE Borisov avait été performant sur ses terres, mais il y avait eu quelques accrocs, notamment sur la fin de Championnat, devant le FK Gomel (1-1) ou encore devant le FC Isloch (2-4).
Le BATE Borisov doit maintenant redresser la barre et retrouver sa solidité car cette formation était quand même la meilleure défense de la saison 2019 (21 buts encaissés) et la deuxième meilleure attaque (61 buts marqués).
Dernières nouvelles du FC Ruh Brest
Le BATE Borisov n’a plus d’autres choix que de lancer sa saison après deux défaites, alors que le FC Ruh Brest est sur son tableau de marche avec 3 points sur 6.
Le promu a réussi son entame malgré une défaite à domicile devant Zorka BDU (0-1), car le FC Ruh Brest avait juste avant récolté 3 points sur le terrain du Dynamo Minsk (1-0).
Avant un calendrier plus favorable, le FC Ruh Brest va devoir faire le dos rond à l’extérieur puisque le promu va se rendre à Borisov et sur le terrain du FC Slaviya.
Attention, en compétitions officielles, le FC Ruh Brest est plutôt à l’aise loin de ses bases, soit une série de 31 matchs d’affilés sans la moindre défaite.
Depuis quelques années, le FC Ruh Brest enchaîne les montées, car cette équipe était en 2è Division en 2018. Si Denis Grechikho, auteur de 7 buts en 2019, est toujours dans l’effectif de cette formation, le meilleur buteur, Vadim Demidovich, soit 13 réalisations, n’a pas encore trouvé sa future destination.
Cet hiver, le FC Ruh Brest a bouleversé son effectif avec très peu de départs et une dizaine d’arrivée, donc le promu se cherche encore. Ces deux déplacements vont permettre au FC Ruh Brest de se tester et de trouver son rythme sans trop de pression et de stress.