NetBet Blog

Bahia VS Gremio

Gremio consolide sa place sur le podium ?

Les pronostics de la rencontre Bahia VS Gremio

Pour ce match de Série A à Bahia, le site de paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,35 pour une victoire de Bahia, contre une cote de 2,60 pour un succès de Gremio.

Comme Bahia est en difficulté, il serait intéressant de se tourner vers une victoire de Gremio. Une victoire des visiteurs, 1-0, 2-0 ou 3-0 offre une belle cote de 4,40.

Les parieurs en ligne peuvent prendre un risque et miser sur un score exact de 2-0 en faveur de Gremio, coté à 11,50. C’est une belle opportunité car ils peuvent aussi se tourner vers un succès de Gremio à la mi-temps, 1 but à 0, coté à 4,40.

Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait aussi judicieux de miser sur un ou deux buteurs. Si Bahia ne possède pas de véritables buteurs dans son effectif, Gremio peut compter sur un joueur expérimenté, Luis Suarez, auteur de 4 buts en Série A. Juste avant, l’international uruguayen avait inscrit 7 buts en 12 matchs dans la Gaucho 1ère Division…

Dans le camp de Bahia, dans la Baiano 1ère Division, Everaldo avait inscrit 6 buts. C’est un élément qui trouve assez facilement le chemin des filets, mais en Série A, il ne compte que 2 buts en 9 matchs.

Astuces paris sportifs Bahia VS Gremio

Statistiques

Bahia :
– 14ème de la Série A
– 3 victoires, 3 nuls et 6 défaites
– 13 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 2 buts marqués par Thaciano
– 2 buts marqués par Everaldo
– 2 buts marqués par Biel
– 1 but marqué par David Duarte
– 1 but marqué par Ademir

Gremio :
– 2ème de la Série A
– 7 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 22 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 4 buts marqués par Luis Suarez
– 3 buts marqués par Franco Cristaldo
– 3 buts marqués par Mathias Villasanti
– 3 buts marqués par Bitello
– 2 buts marqués par Everton Galdino

Compositions probables

Bahia : D. Fernandes, Cicinho, Kanu, V. Hugo, J. Chavez, Rezende, N. Acevedo, Kayky, Thaciano, V. Mingotti, Cauly.
Remplaçants : M. Claus, A. Sales, Daniel, André, L. Mugni, Tiago Gomes, Ryan, Gabriel Xavier, Everton, Marcos Vitor, P. Verhon, Diego Rosa.

Gremio : G. Grando, Reinaldo, W. Kannemann, Bruno Uvini, Joao Pedro, M. Villasanti, F. Carballo, Vina, F. Cristaldo, Bitello, L. Suarez.
Remplaçants : Bruno Alves, André Henrique, Cuiabano, Nathan, Lian, G. Martins, Brenno, Ronald, Zinho, Gustavinho, Lucas Mila, N. Fernandes.

Face à Face

L’an passé, en 2022, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, 0-0 à l’Arena Fonte Nova de Bahia et 1 but partout à l’Arena de Gremio.

Sur ces dernières années, le bilan des confrontations est assez équilibré…

Derniers matchs de Bahia

Derniers matchs de Gremio

Dernières nouvelles de Bahia

Après 12 journées dans cette série A, les supporters de Bahia sont plutôt inquiets car leurs protégés flirtent avec la relégation. De plus, ils comptent déjà 5 points de retard sur le top 12, synonyme de qualification pour la CONMEBOL Sudamericana.

La semaine passée, Bahia a été battu sur le terrain de Fluminense, 2 buts à 1. Ce revers vient stopper une période intéressante avec deux victoires d’affilée et un nul.

Bahia c’est une seule victoire sur les 8 dernières journées de la Série A, mais à domicile, les hommes de Renato Paiva restent sur un très beau succès devant Palmeiras (4ème), 2 buts à 1.

C’est un exploit retentissant pour Bahia, car cette formation venait de s’incliner devant Flamengo (2-3) et avait été tenue en échec par Goias (17ème) et par Cruzeiro (12ème). Depuis le début de la saison en Série A, Flamengo (3ème) et Botafogo (1er) se sont imposés à Bahia.

Cette équipe de Bahia compte énormément sur son état d’esprit, car elle possède très peu d’étrangers dans son effectif, l’Argentin Lucas Mugni, l’uruguayen Nicolas Acevedo, le bulgare Cicinho et l’équatorien Jhoanner Chavez.

Bahia n’est pas forcément en confiance avant la réception de Gremio et en plus, il manque quelques joueurs d’expérience dans cet effectif.

Dernières nouvelles de Gremio

A l’inverse, la formation de Gremio surfe sur un excellent début de saison. Les joueurs de Renato Gaucho sont sur le podium de la Série A et ils comptent 7 points de retard sur Botafogo.

Par contre, après 12 journées, Gremio doit regarder derrière pour rester dans le top 4, synonyme de qualification pour la Copa Libertadores. Gremio est sous la menace de Fluminense, Palmeiras, le SC International, Bragantino…

Avant d’affronter Bahia en ¼ de finale de la Coupe du Brésil, Gremio doit rester sur une bonne dynamique après deux succès en Série A, devant América Mineiro (3-1) et Coritiba (5-1).

Dans cette Série A, Gremio c’est une seule défaite sur les 7 dernières journées et c’était sur le terrain de Flamengo (0-3). Depuis le début de la saison, Gremio c’est 5 déplacements en Série A, soit 2 victoires et 3 défaites. Gremio s’est imposé sur le terrain de Cuiaba (16ème) et de l’Atlético PR (9ème).

A l’inverse de son adversaire du jour, ce club de Gremio possède des joueurs de talent et d’expérience dans son effectif, que ce soit Bruno Alves (ex Sao Paulo), Reinaldo (ex Sao Paulo), Lucas Silva (ex Real Madrid en 2015) ou encore Luis Suarez, ex avant centre de Liverpool, du FC Barcelone, de l’Atlético Madrid…

Renato Gaucho connaît bien ce Championnat du Brésil car il a entraîné Bahia, l’Atlético PR, Fluminense, Flamengo et Gremio…

Quitter la version mobile