NetBet Blog

Bahia VS Corinthians

Bahia sur le podium ?

Les pronostics de la rencontre Bahia VS Corinthians

Pour cette rencontre à l’Arena Fonte Bova, Bahia aura les faveurs des paris sportif avec une cote de 1,60 en moyenne, contre une cote de 4,40 pour une victoire des Corinthians.

Comme les Corinthians ont réagi après une période difficile et comme Bahia vient de chuter à domicile, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,30.

Ce choix permet d’imaginer tous les scénarios possibles en seconde période. D’ailleurs, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,75.

Ce pari foot offre la possibilité pour les parieurs en ligne d’imaginer une courte victoire de Bahia ou des Corinthians, mais aussi un score de parité, 1 but partout, coté à 5,60.

Il est difficile de se tourner vers Bahia ou vers les Corinthians, sans prendre de risque, donc il serait plus prudent de miser sur un buteur, que ce soit Everaldo pour Bahia, auteur de 6 buts depuis le début de la saison ou encore Yuri Alberto des Corinthians.

Si Everaldo n’arrive pas à trouver le chemin des filets, il ne faut pas oublier Gabriel Teixeira, dit « Biel » et auteur de 4 buts en Série A.

Astuces paris sportifs Bahia VS Corinthians

Statistiques

Bahia :
– 4ème de la Série A
– 9 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 27 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 6 buts marqués par Everaldo
– 4 buts marqués par Thaciano
– 4 buts marqués par Biel
– 2 buts marqués par Jean Lucas
– 2 buts marqués par Caio Alexandre

Corinthians :
– 17ème de la Série A
– 3 victoires, 6 nuls et 8 défaites
– 14 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 3 buts marqués par Caca
– 2 buts marqués par Rodrigo Garro
– 2 buts marqués par Yuri Alberto
– 2 buts marqués par Wesley
– 1 but marqué par Matheus Bidu

Compositions probables

Bahia : Marcos Felipe, Iago, Kanu, Gabriel Xavier, Cicinho, Everton Ribeiro, Ademir, Caio Alexandre, Jean Lucas, Cauly, Thaciano.
Remplaçants : Gilberto, Biel, Rafael Ratao, Luciano Juba, Carlos de Pena, D. Fernandes, Rezende, Marcus Victor, V. Cuesta, D. Duarte, Tiago, Yago Felipe.

Corinthians : Hugo Souza, M. França, Gustavo Henrique, Caca, Matheus Bidu, Raniele, Breno Bidon, A. Romero, Wesley, I. Coronado, Yuri Alberto.
Remplaçants : Pedro Henrique, Pedro Raul, R. Gustavo, Giovane, M. Araujo, Felipe Longo, Lép Mana, Kayke, Guilherme Biro, F. Torres, Caetano, Hugo.

Face à Face

La saison passée, Bahia avait été accroché à domicile (0-0), à l’Arena Fonte Nova, avant de s’imposer facilement sur le terrain des Corinthians, 5 buts à 1.

Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est équilibré, soit 4 victoires de Bahia et des Corinthians, mais aussi deux nuls.

Derniers matchs de Bahia

Derniers matchs des Corinthians

Dernières nouvelles de Bahia

Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas pour le club de Bahia. En effet, après avoir flirté avec la zone rouge en 2023, Bahia est aujourd’hui aux portes du podium de la Série A après 17 matchs.

Malgré un excellent classement, Bahia n’est pas au mieux actuellement puisque cette formation souffle le chaud et le froid. Dernièrement, après une victoire sur le terrain de l’Atlético PR (3-1), Bahia a été battu à domicile par un mal-classé, Cuiaba (1-2).

Bahia doit se reprendre sur ses terres, surtout que les hommes de Rogério Ceni reçoivent le premier relégable, les Corinthians. Avant cet échec, Bahia était invaincu à domicile, avec notamment des succès devant Bragantino (9ème), Cruzeiro (5ème), Vasco de Gama (11ème), la Juventude (12ème)…

Bahia peut donc espérer repartir de l’avant et espérer enchaîner après un déplacement sur la pelouse d’une formation classée dans la zone rouge, l’Atlético GO (19ème).

Bahia c’est une équipe qui enchaîne beaucoup de buts, mais qui possède l’une des meilleures attaques de la Série A, avec 27 buts marqués. Offensivement, deux joueurs se sont distingués depuis le début de la saison, Everaldo Stum (6 buts) et Gabriel Teixeira, dit Biel (4 buts). La saison passée, Everaldo avait été le meilleur réalisateur de Bahia en Série A, avec 9 buts…

Dernières nouvelles des Corinthians

Toujours en position de relégables, les Corinthians ont retrouvé quelques couleurs il y a quelques jours en décrochant une précieuse victoire devant Criciuma (14ème), 2 buts à 1.

Ce succès a permis de stopper une série de deux défaites, sur le terrain de Cruzeiro (0-3) et de Vasco de Gama (0-2). Si à domicile, les Corinthians s’accrochent, à l’extérieur, ils restent sur 3 défaites sans avoir trouvé le chemin des filets.

Depuis le début de l’année 2024, en Série A, les Corinthians n’ont toujours pas gagné à l’extérieur, soit 7 défaites et deux nuls. Ils ont seulement pris un point à Goias devant l’Atlético GO (2-2) et à Parana devant l’Atlético PR (1-1). Les Corinthians n’ont inscrit que 3 buts en 7 déplacements…

La mission s’annonce compliquée, surtout que la priorité des Corinthians, c’est la réception de Gremio la semaine prochaine, une équipe classée aussi dans la zone rouge.

Les Corinthians font partis des plus mauvaises défenses de la Série A, mais le secteur offensif est aussi en difficulté. Le meilleur buteur des Corinthians est un défenseur, Caca, auteur de 3 réalisations, alors que l’avant-centre, Yuri Alberto, n’a trouvé qu’à deux reprises le chemin des filets.

Dernièrement, deux joueurs ont rejoint les Corinthians afin de sortir cette équipe de la zone rouge, Hugo de Souza, le gardien de but de Chaves au Portugal (D2) et Alex Santana, un milieu de terrain de l’Atlético PR.

Quitter la version mobile