Défaite interdite pour la France !
Les pronostics de la rencontre Autriche VS France
Pour cette affiche, l’équipe de France aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,75 en moyenne, contre une cote de 4,60 pour une victoire de l’Autriche.
Cette équipe autrichienne est difficile à manœuvrer, donc il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,10 pour le 0-0 ou encore de 6,40 pour le 1 but partout.
Les Tricolores ne sont pas rassurants et rassurés par leur secteur défensif, donc l’Autriche devrait trouver le chemin des filets au moins une fois et pourquoi pas par l’intermédiaire de Marko Arnautovic, coté à 3,15.
Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques en seconde période et il serait déjà intéressant de placer un pari sportif sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,75 en moyenne.
Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur un score exact de 2-1, en faveur de l’équipe de France (6,50) ou de l’Autriche (10,50). Le choix est difficile !
Astuces paris sportifs Autriche VS France
Statistiques
Autriche :
– 2ème du Groupe 1 de la Ligue des Nations
– 1 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 4 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Marko Arnautovic
– 1 but marqué par Michaël Gregoritsch
– 1 but marqué par Marcel Sabitzer
– 1 but marqué par Xaver Schlager
France :
– 3ème du Groupe 1 de la Ligue des Nations
– 0 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 2 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Karim Benzema
– 1 but marqué par Adrien Rabiot
Compositions probables
Autriche : H. Lindner, S. Lainer, K. Danso, G. Trauner, M. Wober, A. Weimann, M. Sabitzer, X. Schlager, K. Laimer, M. Arnautovic, K. Onisiwo.
Remplaçants : M. Gregoritsch, N. Seiwald, C. Trimmel, C. Baumgartner, M. Friedl, D. Ljubicic, S. Kalajdzic, M. Fraisl, V. Lazaro, S. Posch, P. Pentz, H. Wolf.
France : H. Lloris, J. Koundé, W. Saliba, T. Hernandez, P. Kimpembe, L. Hernandez, M. Guendouzi, B. Kamara, A. Griezmann, C. Nkunku, K. Benzema.
Remplaçants : M. Maignan, L. Digne, J. Clauss, B. Pavard, N. Kanté, A. Tchouaméni, A. Rabiot, W. Ben Yedder, K. Coman, I. Konaté, M. Diaby.
Face à Face
La dernière confrontation remonte au mois d’octobre 2009 et la France avait battu l’Autriche, 3 buts à 1, au Stade de France, avec l’ouverture du score signé Karim Benzema.
Lors du match aller pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, l’équipe de France avait été battu en Autriche, 3-1, au Stade Ernst Happel Stadion de Vienne.
Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 7 victoires pour les Tricolores, d’un nul et de deux défaites.
Derniers matchs de l’Autriche
- Autriche 2-2 Ecosse (Amical)
- Croatie 0-3 Autriche (Ligue des Nations)
- Autriche 1-2 Danemark (Ligue des Nations)
Derniers matchs de la France
- France 5-0 Afrique du Sud (Amical)
- France 1-2 Danemark (Ligue des Nations)
- Croatie 1-1 France (Ligue des Nations)
Dernières nouvelles de l’Autriche
Cette équipe d’Autriche ne participera pas à la prochaine Coupe du Monde, mais c’est une formation qui possède des joueurs de talents et expérimentés.
L’Autriche a raté le coche en s’inclinant lors des barrages face aux Pays de Galles (1-2). Pendant les éliminatoires, les Autrichiens avaient terminé derrière le Danemark, l’Ecosse et l’Israël, mais ils avaient décroché ce ticket grâce à leur 1ère place dans la Ligue des Nations B.
Depuis cette défaite devant les Gallois, l’Autriche a enregistré un nul devant l’Ecosse, avant de débuter la Ligue des Nations 2022 par une belle victoire en Croatie, 3-0.
Ce succès en Croatie va sûrement permettre à cette équipe autrichienne de se maintenir en League A, mais les partenaires de Marcel Sabitzer, du Bayern Munich, peuvent encore rêver d’un exploit.
Malgré cette dernière défaite devant le Danemark (1-2), l’Autriche rêver du carré final, mais il ne faudra pas perdre devant l’équipe de France avant un déplacement à Copenhague.
Sur ses 12 matchs disputés dans la Ligue des Nations, l’Autriche n’a été battue qu’à 3 reprises. Les Autrichiens ont retrouvé la League A aux dépens de la Norvège d’Erling Haaland, ce qui était tout de même une belle performance.
L’Autriche peut compter sur son éternel buteur, Marko Arnautovic, auteur d’un but en Croatie et de 14 réalisations cette saison en Série A avec Bologne.
Dernières nouvelles de la France
Si l’Autriche a déjà décroché une victoire dans cette Ligue des Nations, l’équipe de France compte étrangement 1 point sur 6 possibles. Didier Deschamps travaille pour la Coupe du Monde 2022, mais il va falloir une réaction.
Victorieuse de la Ligue des Nations en 2021, devant l’Espagne (2-1), l’équipe de France aura tout de même à cœur de ne pas lâcher son trophée, même si l’objectif est le Mondial.
Sur les 2 premiers matchs de la Ligue des Nations, le staff a fait tourner son effectif, mais lors de la 1ère journée, « DD » avait aligné son équipe type devant le Danemark. Malgré cela, les Tricolores ont été battus 2-1 suite à un doublé de Cornelius et à de grosses fragilités dans le secteur défensif.
Face aux Croates (1-1), les Français avaient peut-être fait le plus dur en ouvrant le score, mais encore une fois, ils ont commis trop d’erreur en défense et du coup, la Croatie a égalisé.
L’équipe de France c’est une seule défaite sur ses 11 derniers matchs et c’est surtout une qualification pour la Coupe du Monde 2022. Pour ce déplacement en Autriche et juste avant la réception de la Croatie, le staff devrait encore faire des essais avec les possibles titularisations de Kamara et de Konaté.
Une chose est sûre, N’Golo Kanté et Kylian Mbappé sont déjà forfaits. L’absence de ces deux « cadres » est déjà préjudiciable…