NetBet Blog

Atlético Madrid VS Manchester City

Manchester City en danger ?

Les pronostics de la rencontre Atlético Madrid VS Manchester City

Pour ce choc, Manchester City aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,75 en moyenne, contre une cote de 4,90 pour une victoire de l’Atlético Madrid.

Attention, comme les Colchoneros vont tout tenter pour essayer de s’imposer, il serait peut-être intéressant de miser sur une double chance, une victoire de l’Atlético Madrid ou un nul, cotée à 1,88. C’est une belle opportunité car ce pari permet aussi la qualification des Citizens en ¼ de finale de la Ligue des Champions.

Pour les parieurs en ligne, il serait intéressant de miser sur une victoire de l’Atlético Madrid à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 5,10. Ce pari peut permettre un succès des Colchoneros à la fin du match, mais pourquoi pas un score de 1 but partout à l’issue des 90 minutes, coté à 5,20.

Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait aussi judicieux de miser une réalisation de Ryad Mahrez (2,65) ou de Kévin de Bruyne (3,10) pour Manchester City, mais aussi de Joao Félix pour l’Atlético Madrid (3,80).

A noter qu’un but de Thomas Lemar offrirait aux parieurs en ligne une très belle cote de 7,50…

Astuces paris sportifs Atlético Madrid VS Manchester City

Statistiques

Atlético Madrid :
– 4ème de Liga
– 17 victoires, 6 nuls et 8 défaites
– 57 buts marqués
– 38 buts encaissés
– 11 buts marqués par Angel Correa
– 11 buts marqués par Luis Suarez
– 5 buts marqués par Matheus Cunha
– 4 buts marqués par Thomas Lemar
– 8 buts marqués par Joao Félix

Manchester City :
– 1er de Premier League
– 23 victoires, 5 nuls et 3 défaites
– 72 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 11 buts marqués par Kévin de Bruyne
– 10 buts marqués par Raheem Sterling
– 10 buts marqués par Ryad Mahrez
– 7 buts marqués par Bernardo Silva
– 7 buts marqués par Phil Foden

Compositions probables

Atlético Madrid : J. Oblak, S. Vrsaljko, S. Savic, Felipe, Reinildo, Koke, G. Kondogbia, Marcos llorente, A. Griezmann, L. Suarez, Joao Félix.
Remplaçants : Matheus Cunha, A. Correa, T. Lemar, Hermoso, D. Wass, Antonio Gomis, B. Lecomte, R. De Paul, Renan Lodi.

Manchester City : Ederson Moraes, N. Aké, A. Laporte, J. Stones, Joao Cancelo, I. Gundogan, Rodri, K. De Bruyne, R. Sterling, P. Foden, R. Mahrez.
Remplaçants : Gabriel Jesus, Bernardo Silva, Fernandinho, Z. Steffen, J. Grealish, L. Mbete Tabu, E. Egan Riley, O. Zinchenko, S. Carson.

Face à Face

Lors du match aller, l’Atlético Madrid est venu défendre à l’Etihad Stadium. Les hommes de Diego Simeone ont plutôt réussi leur mission car ils n’ont encaissé qu’un seul but, c’était Kévin de Bruyne à la 70e minute de jeu.
Les Colchoneros n’ont pas frappé une seule fois au but, mais ils peuvent encore rêver des ¼ de finale.

Derniers matchs de l’Atlético Madrid

Derniers matchs de Manchester City

Dernières nouvelles de l’Atlético Madrid

Cette saison, l’Atlético Madrid a été capable du meilleur comme du pire et d’ailleurs, les Colchoneros viennent de s’incliner chez un mal-classé de la Liga, Majorque (0-1).

Ce revers est assez inquiétant, mais les joueurs avaient peut-être la Ligue des Champions dans la tête. En attendant, l’Atlético Madrid va devoir se lâcher sur ce match retour car les partenaires d’Antoine Griezmann vont devoir trouver le chemin des filets pour rêver des ¼ de finale.

Dans son enceinte de l’Estadio Wanda Metropolitano, l’Atlético Madrid est actuellement en confiance, soit 3 succès d’affilé, devant le Celta Vigo (2-0), Cadix (2-1) et Alavès (4-1).

Manchester City est d’un autre calibre et attention, en Coupe d’Europe, les protégés de Diego Simeone restent sur plusieurs contre-performances à domicile, que ce soit un nul devant Manchester United (1-1) ou encore des défaites face à Liverpool (2-3) et le Milan AC (0-1).

La dernière victoire à domicile en Ligue des Champions remonte au 27 octobre 2020 et c’était devant les Autrichiens de Salzbourg. Depuis, les Colchoneros ont été plus performants à l’extérieur, à l’image des succès à Milan (2-1), à Porto (3-1) et à Old Trafford devant Manchester United (1-0).

La défense a été le point fort à l’Etihad Stadium, mais cette fois, les Griezmann, Luis Suarez, Thomas Lemar ou encore Joao Félix vont devoir sortir de leur tanière pour inquiéter les anglais.

Dernières nouvelles de Manchester City

Leader de la Premier League, Manchester City peut tout perdre cette saison, surtout que le week-end passé, les Citizens n’ont pas réussi à faire le break sur Liverpool (2-2).

Manchester City avait donc un gros match avant ce rendez-vous européen et du coup, Pepe Guardiola n’a pas pu faire tourner. Les Citizens n’ont qu’un seul but à défendre, donc la mission ne sera pas de tout repos.

Manchester City n’a plus perdu depuis 9 matchs, toutes compétitions confondues. A l’extérieur, c’est 12 rencontres sans la moindre défaite… Les Citizens ont quand même gagné à Arsenal (2-1), sur la pelouse du Sporting Lisbonne (5-0), à Goodison Park devant Everton (1-0) ou encore à Southampton (4-1).

Pepe Guardiola va présenter toute son armada pour ce déplacement à Madrid, mais à l’extérieur, les Citizens ont raté quelques matchs en Ligue des Champions puisqu’ils ont été battus au Parc des Princes par le PSG (0-2) et à Leipzig (1-2).

Attention, depuis la blessure de Ruben Dias, Manchester City connaît quelques difficultés dans le secteur défensif face aux « grosses » cylindrées, à l’image du nul devant les Reds (2-2).

Quitter la version mobile