NetBet Blog

Atlético Madrid VS FC Séville

La Ligue des Champions en point de mire !

Les pronostics de la rencontre Atlético Madrid VS FC Séville

Pour ce duel décisif pour la Ligue des Champions, l’Atlético Madrid aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 2,20 contre une cote de 3,80 pour une victoire du FC Séville.

Comme le FC Séville a l’habitude de concéder des nuls et comme l’Atlético Madrid pourrait s’en contenter, il serait intéressant de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,85 pour le 0-0.

En seconde période, il va falloir prendre des risques. Les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,45.

Dans ce contexte, les parieurs peuvent imaginer une victoire de l’Atlético Madrid (4,70) ou du FC Séville (6,50), 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 5,60.

Pour gagner de l’argent au pari en ligne, il va falloir chercher un buteur. Dans le camp de l’Atlético Madrid, il serait intéressant de se tourner vers Matheus Cunha, coté à 3,15, alors que le FC Séville peut compter sur Anthony Martial, coté à 4,40.

Astuces paris sportifs Atlético Madrid VS FC Séville

Statistiques

Atlético Madrid :
– 3ème de la Liga
– 20 victoires, 7 nuls et 9 défaites
– 62 buts marqués
– 41 buts encaissés
– 11 buts marqués par Luis Suarez
– 11 buts marqués par Angel Correa
– 8 buts marqués par Joao Félix
– 6 buts marqués par Yannick Carrasco
– 6 buts marqués par Matheus Cunha

FC Séville :
– 4ème de Liga
– 17 victoires, 15 nuls et 4 défaites
– 51 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 9 buts marqués par Rafa Mir
– 6 buts marqués par Lucas Ocampos
– 5 buts marqués par Eric Lamela
– 5 buts marqués par Alejandro Gomez
– 4 buts marqués par Ivan Rakitic

Compositions probables

Atlético Madrid : J. Oblak, S. Vrsaljko, S. Savic, J. Gimenez, Reinildo, Y. Carrasco, Koke, G. Kondogbia, R. De Paul, A. Griezmann, Matheus Cunha.
Remplaçants : Renan Lodi, H. Herrera, A. Correa, Felipe, L. Suarez, B. Lecomte, D. Wass, G. Simeone, Javier Serrano, Hermoso.

FC Séville : Y. Bounou, M. Acuna, Diego Carlos, J. Koundé, Navas, N. Gudelj, Joan Jordan, A. Gomez, J. Corona, Rafa Mir, E. Lamela.
Remplaçants : Y. El Nesyri, T. Delaney, A. Martial, L. Ocampos, I. Rakitic, M. El Haddadi, Oliver Torres, Javi Diaz, G. Montiel.

Face à Face

Lors du match aller, le FC Séville avait battu l’Atlético Madrid, grâce à une réalisation de Lucas Ocampos dans les dernières minutes de jeu.

Dans le Championnat d’Espagne, le FC Séville n’a plus gagné à Madrid depuis le 28 septembre 2008, soit 6 nuls et 6 défaites.

Derniers matchs de l’Atlético Madrid

Derniers matchs du FC Séville

Dernières nouvelles de l’Atlético Madrid

Il ne manque qu’un seul point à l’Atlético Madrid pour assurer sa place en Ligue des Champions, mais avec la réception du FC Séville, les Colchoneros peuvent aussi conserver leur place sur le podium de la Liga.

Cette saison, l’Atlético Madrid a eu beaucoup de regrets en Ligue des Champions avec cette frustrante élimination devant Manchester City. Du coup, les Colchoneros ont à cœur de revivre une nouvelle aventure européenne la saison prochaine.

Depuis son élimination, l’Atlético Madrid a alterné le bon et le mauvais puisque les hommes de Diego Simeone ont été accrochés à domicile par Grenade (0-0) et battus à Bilbao, 2-0 !

Après cet échec à San Mames, l’Atlético Madrid s’est remis sur le droit chemin en s’imposant dans le derby face au Real Madrid, 1 but à 0. Ce succès a relancé les Colchoneros puisqu’ils se sont ensuite imposés à Elche, 2-0.

Attention, l’Atlético Madrid a son destin en mains pour valider la Ligue des Champions et à domicile, les Madrilènes sont invaincus depuis 6 matchs, avec des succès devant Cadix, Alavès, l’Espanyol Barcelone ou encore le Real Madrid.

Cette saison, l’Atlético Madrid n’a pas tremblé face aux cadors, à l’Estadio Wanda Metropolitano, puisque les Colchoneros ont battu le FC Barcelone, le Bétis Séville, le Rayo Vallecano ou encore le Real Madrid…

Dernières nouvelles du FC Séville

De son côté, le FC Séville ne peut pas se contenter d’un point, surtout si le Bétis Séville s’impose devant Grenade. Avant cette journée, le FC Séville ne compte que 5 points d’avance sur son « ennemi », le Bétis Séville.

La deuxième partie de saison a été compliquée pour le FC Séville et d’ailleurs, les Andalous ne comptent que deux victoires sur les 10 dernières journées, c’était devant Grenade (4-2) et à Levante (3-2).

Après sa victoire à Levante, il était logique d’imaginer que le FC Séville allait décrocher rapidement son billet pour la Ligue des Champions, mais les partenaires de Lucas Ocampos ont été tenus en échec par deux formations qui luttent pour le maintien, Cadix (1-1) et Majorque (0-0).

Cette saison, le FC Séville a concédé trop de matchs nuls, soit 15 en 36 journées. Les Sévillans viennent de se faire accrocher sur leurs 3 derniers matchs, mais à l’extérieur, ils restent sur un bon point décroché sur le terrain de Villarreal (1-1).

A l’extérieur, le FC Séville n’a été battu qu’à 3 reprises, à Grenade, sur le terrain du Real Madrid et à Barcelone. Sinon, face à des concurrents directs pour la Ligue des Champions, le FC Séville a pris un point à San Sébastian devant la Real Sociedad et à Villarreal, mais aussi 3 points sur la pelouse du Bétis et à Bilbao.

Quitter la version mobile