Football

Aston Villa VS LOSC

Aston Villa VS LOSC

Un gros morceau pour Lille !

Les pronostics de la rencontre Aston Villa VS LOSC

Pour cette affiche de la Conférence League, c’est Aston Villa qui aura les faveurs des paris en ligne soit une cote de 1,55, contre une cote de 4,80 pour une victoire de Lille.

Comme les Lillois sont solides et rigoureux, il serait intéressant pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,55 pour le 0-0.

Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,80. C’est une belle opportunité car ce choix permet d’imaginer une courte victoire d’Aston Villa ou de Lille, mais aussi un score exact de 1 but partout, coté à 4,70.

Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il serait préférable de miser sur le buteur de Lille, Jonathan David coté à 3,50, mais aussi sur Ollie Watkins d’Aston Villa, coté à 2,15.

Attention, dans le camp des Lillois, il ne faut pas oublier Edon Zhegrova. C’est l’homme en forme des Dogues depuis quelques semaines et son but devant Aston Villa offre une très belle cote de 5,20. Pour les Villans, c’est John McGinn qui peut une nouvelle fois être décisif et son but offre une cote de 5,40…

Astuces paris sportifs Aston Villa VS LOSC

Statistiques

Aston Villa :
– 5ème de Premier League
– 18 victoires, 6 nuls et 8 défaites
– 66 buts marqués
– 49 buts encaissés
– 18 buts marqués par Ollie Watkins
– 9 buts marqués par Douglas Luiz
– 8 buts marqués par Leon Bailey
– 6 buts marqués par John McGinn
– 5 buts marqués par Moussa Diaby

LOSC :
– 4ème de Ligue 1
– 13 victoires, 10 nuls et 5 défaites
– 42 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 16 buts marqués par Jonathan David
– 3 buts marqués par Bafode Diakité
– 3 buts marqués par Benjamin André
– 4 buts marqués par Yusuf Yazici
– 5 buts marqués par Edon Zhegrova

Compositions probables

Aston Villa : E. Martinez, L. Digne, Pau Torres, Diego Carlos, E. Konsa, Y. Tielemans, Douglas Luiz, M. Rogers, L. Bailey, J. McGinn, O. Watkins.
Remplaçants : N. Zaniolo, Alex Moreno, J. Duran, M. Diaby, O. Kellyman, K. Kesler Hayden, C. Chambers, R. Olsen, T. Iroegbunam.

LOSC : L. Chevalier, Tiago Santos, B. Diakité, L. Yoro, Ismaily, N. Bentaleb, B. André, G. Gudmundsson, E. Zhegrova, H. Haraldsson, J. David.
Remplaçants : R. Cabella, Tiago Morais, I. Miramon, Y. Yazici, A. Ribeiro, Ivan Cavaleiro, T. Dago, V. Mannone, A. Bouaddi, A. Ounas.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées.

Derniers matchs d’Aston Villa

  • Aston Villa 2-0 Wolverhampton (Premier League)
  • Manchester City 4-1 Aston Villa (Premier League)
  • Aston Villa 3-3 Brentford (Premier League)

Derniers matchs du LOSC

  • Brest 1-1 Lille (Ligue 1)
  • Lille 2-1 RC Lens (Ligue 1)
  • Lille 3-1 Marseille (Ligue 1)

Dernières nouvelles d’Aston Villa

Toujours dans sa course à l’Europe par le biais de la Premier League, Aston Villa ne sera pas dans les meilleures conditions pour ce ¼ de finale de Conférence League.

En effet, après deux contre-performances dans le championnat d’Angleterre, Aston Villa va devoir gérer ses deux matchs de Coupe d’Europe face à Lille et un déplacement à Arsenal dans le cas de la Premier League…

Attention, ces dernières semaines, Aston Villa a perdu quelques points, que ce soit un nul à Londres devant West Ham (1-1) ou encore un dernier nul à domicile devant Brentford (3-3). Ce score de parité avec 3 buts encaissés est un peu inquiétant avant la réception de Lille.

Depuis le début de la saison, Aston Villa a connu quelques déceptions à Villa Park, puisque Newcastle, Chelsea, Everton, Manchester United ou encore Tottenham ont décroché 3 points.

Dans cette Conférence League, Aston Villa n’a connu qu’une seule défaite, mais c’était sur le terrain du Legia Varsovie (2-3). Après ce revers, les Villans ont aligné les bonnes performances, à l’image des succès à domicile devant l’AZ Alkmaar (2-1), le Legia Varsovie (2-1) et surtout, l’Ajax d’Amsterdam (4-0).

Attention, Aston Villa encaisse beaucoup de buts, mais les Villans sont performants dans le secteur offensif, avec 66 réalisations en Premier League. Unaï Emery peut compter sur Ollie Watkins, auteur de 18 buts et de 10 passes décisives, mais aussi sur des éléments qui percutent comme John McGinn (6/4), Moussa Diaby (5/7) ou encore Leon Bailey, auteur de 8 buts et de 8 passes décisives.

Dernières nouvelles du LOSC

De son côté, Lille va devoir faire le dos rond avant le retour à la Decathlon Arena. Le LOSC va pouvoir se concentrer sur cette Conférence League, car les Dogues ne joueront pas le week-end prochain dans le championnat de France de Ligue 1.

Lille peut se concentrer sur la Coupe d’Europe et dans cette Conférence League, les Dogues sont invaincus depuis le début de la saison, soit 10 matchs sans la moindre défaite.

A l’extérieur, Lille a concédé quelques nuls, que ce soit en Islande devant Klaksvik, en Croatie face Rijeka et à Bratislava, avant de s’imposer à Ljubljana (2-0) et à Sturm Graz (3-0), sans encaisser le moindre but.

Lille est une formation qui est réputée pour être solide dans le secteur défensif. Les Lillois ont bien préparé la Coupe d’Europe puisqu’ils viennent de s’imposer devant le RC Lens (2-1) et l’Olympique de Marseille (3-1).

Si Lille peut compter sur son buteur, Jonathan David, auteur de 16 réalisations en Ligue 1, le staff du LOSC peut aussi compter sur des joueurs qui sont en train d’exploser, comme l’Islandais, Hakon Haraldsson et comme l’international kosovar, Edon Zhegrova, auteur de 5 buts et de 5 passes décisives.

Cette saison, Lille c’est 25 buts encaissés en Ligue 1, alors qu’Aston Villa déjà encaissé 49 buts en Premier League…