Rennes doit se rassurer !
Les pronostics de la rencontre ASM Belfort VS Stade Rennais
Pour ce premier ¼ de finale de la Coupe de France, le Stade Rennais aura logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,20 en moyenne.
Pour gagner de l’argent sur les sites de paris sportif foot en ligne, il va falloir prendre des risques dans ce match de Coupe de France. Il serait donc déjà judicieux de miser sur une victoire de Rennes à la mi-temps, soit une cote de 1,60 ou encore sur un succès 1-0, coté à 3,00.
Pour le pari sportif du jour, il serait donc préférable de miser sur un score exact, soit une cote de 5,75 pour un succès 2-0 ou encore de 7,00 pour une victoire 3-0.
Dans ce contexte, les buteurs Rennais devraient être à l’honneur, que ce soit Mbaye Niang (2,10), Raphinha (2,30) et Jordan Siebatcheu (2,50). Comme le staff pourrait faire tourner quelques joueurs, quelques cotes sont intéressantes et à saisir rapidement comme celle de Romain Del Castillo (4,30).
Attention, un doublé de Jordan Siebatcheu offre une très belle cote de 10,00. L’attaquant Rennais aura peut-être un peu plus de temps de jeu avec cette Coupe de France.
Défensivement, Rennes est une valeur sure, donc les Bretons peuvent résister à Auguste Bonal. Les Rennais auront à cœur de se rassurer et de rassurer leurs supporters avant des rencontres décisives dans le Championnat de France de Ligue 1.
Astuces paris sportifs ASM Belfort VS Stade Rennais
Statistiques
ASM Belfort :
– 9è de National 2
– 5 victoires, 3 nuls et 10 défaites
– 22 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 6 buts marqués par Mohamed Bentahar
– 4 buts marqués par Sofiane Bekkouche
– 4 buts marqués par Thomas Régnier
– 2 buts marqués par Esli Mukendi
– 2 buts marqués par Thomas Manzinali
Stade Rennais :
– 3è de la Ligue 1
– 12 victoires, 5 nuls et 7 défaites
– 29 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 8 buts marqués par Mbaye Niang
– 6 buts marqués par Adrien Hunou
– 5 buts marqués par Raphinha
– 1 but marqué par Damien da Silva
– 1 but marqué par Jérémy Morel
– 1 but marqué par Clément Grenier
Compositions probables
ASM Belfort : E. Ehlinger, Y. Konki, B. Dago, G. Arisi, L. Cuenin, L. Saline, M. Loichot, M. Magassouba, I. Umbdenstock, T. Régnier, S. Bekkouche.
Remplaçants : M. Bentahar, E. Mukendi, E. Grasso, Y. Achour, J. Ranneaud, E. Evsan.
Stade Rennais : E. Mendy, H. Traoré, J.Gnagnon, D. Da Silva, C. Maouassa, J. Lea Siliki, S. Nzonzi, A. Hunou, B. Bourigeaud, R. del Castillo, T. Siebatcheu.
Remplaçants : Y. Gboho, R. Salin, F. Tait, M. Niang, S. Boey, R. Guitane, J. Gelin, E. Camavinga, L. Da Cunha.
Face à Face
Aucune confrontation.
Derniers matchs de l’ASM Belfort
- ASM Belfort (tab) 0-0 Montpellier (Coupe de France)
- FCSR Hageunau 1-0 ASM Belfort
- ASM Belfort 0-2 Sedan
Derniers matchs du Stade Rennais
- Rennes 3-2 FC Nantes
- Lille 1-0 Rennes
- Rennes 0-0 Brest
Dernières nouvelles de l’ASM Belfort
L’ASM Belfort va vivre un grand moment avec ce ¼ de finale de la Coupe de France, mais l’aventure risque de se terminer à l’issue des 90 minutes.
En effet, à l’inverse des tours précédents, l’ASM Belfort ne pourra pas jouer dans son « petit » stade. L’ASM Belfort va devoir se délocaliser au stade Auguste Bonal de Sochaux Montbéliard.
Du coup, ce match au Stade Bonal pourrait desservir les amateurs et profiter aux professionnels. Les Bourguignons viennent de sortir deux clubs professionnels, l’AS Nancy Lorraine (3-1) et Montpellier (tab), mais cette fois, la mission s’annonce plus délicate.
Depuis sa qualification, l’ASM Belfort est en difficulté dans son Championnat de National 2 puisque les hommes d’Anthony Hacquard viennent de s’incliner à Haguenau (0-1) et à domicile devant le CS Sedan Ardennes (0-2).
Attention, l’ASM Belfort vit une superbe aventure en Coupe de France, mais en National 2, cette formation est en train de glisser doucement vers la zone rouge. Ce ¼ de finale sera une véritable fête, mais les prochains matchs de Championnat seront plus importants…
Dernières nouvelles du Stade Rennais
Si Belfort va faire la fête cette semaine, Rennes n’aura pas le droit à l’échec. Après la démission d’Olivier Létang, le Stade Rennais n’était pas en grande confiance ces derniers jours.
Actuellement sur la 3è marche du podium, Rennes est dans la course à la Ligue des Champions, mais les Bretons ne comptent plus qu’un point de retard sur Lille (4e).
Avant un déplacement périlleux à Reims, Rennes doit impérativement retrouver de la confiance et s’imposer en Coupe de France, mais dans le temps réglementaire.
Depuis sa formidable victoire à domicile devant le derby face à Nantes (3-2), le Stade Rennais a connu deux contre-performances, une défaite à Lille (0-1) et un nul à domicile devant Brest (0-0).
Ces points perdus face aux Brestois arrivent juste après la démission d’Olivier Létang. C’est un coup dur pour Rennes, mais la Coupe de France arrive au bon moment.
Lors des tours précédents, Rennes a souffert, mais les hommes de Julien Stephan ont déjà éliminé deux clubs de Ligue 1, le SC Amiens (tab) et le SCO Angers (5-4). Dans cette Coupe de France, Rennes enchaîne les victoires depuis le 6 janvier 2019 et un succès devant Brest.
Le tenant du titre a une belle opportunité avec ce déplacement à Belfort car Rennes peut se hisser dans le dernier carré de la Coupe de France. Pour ce voyage à Montbéliard, le staff ne devra se passer que de Grenier, Nyamsi ou encore Jonas Martin.
Du coup, offensivement, Rennes pourra envoyer toutes ses armes dans le Doubs, que ce soit Raphinha (5 buts), Mbaye Niang (8 buts), Siebatcheu, Del Castillo (1 but)…