Belle dynamique Stéphanoise ?
Les pronostics de la rencontre AS Saint Etienne VS Stade Brestois 29
Pour ce match dans le Forez, c’est Saint Etienne qui aura les faveurs des cotes football avec une cote de 1,95 en moyenne contre une cote de 3,50 pour une victoire de Brest.
Pour gagner de l’argent au site de pari sportif, il est évident de se tourner vers Saint Etienne car les Verts sont sur une belle dynamique. A la mi-temps, ils pourraient déjà mener 1-0, soit une cote de 2,77.
Les parieurs en ligne devraient rester sur cette voie et pourquoi ne pas miser sur un score exact à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 7,00 pour le 2-0 ou encore de 14,00 pour le 3-0.
Pour éviter de prendre des risques, il serait intéressant de miser sur une combinaison, la victoire de Saint Etienne, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 3,15. C’est une belle opportunité !!
Dans ce contexte, il serait aussi judicieux de miser sur une combinaison avec un buteur, mais attention, Denis Bouanga est suspendu. Dernièrement, Wahbi Khazri a redonné des couleurs à Saint Etienne avec notamment un triplé devant les Girondins de Bordeaux (4-1) ou encore avec un but à Nîmes (2-0).
Astuces paris sportifs AS Saint Etienne VS Stade Brestois 29
Statistiques
AS Saint Etienne :
– 13e de la Ligue 1
– 10 victoires, 9 nuls et 14 défaites
– 38 buts marqués
– 50 buts encaissés
– 7 buts marqués par Denis Bouanga
– 6 buts marqués par Wahbi Khazri
– 5 buts marqués par Romain Hamouma
– 3 buts marqués par Harold Moukoudi
– 3 buts marqués par Mahdi Camara
– 3 buts marqués par Arnaud Nordin
Stade Brestois 29s :
– 15e de la Ligue 1
– 10 victoires, 7 nuls et 16 défaites
– 45 buts marqués
– 56 buts encaissés
– 8 buts marqués par Franck Honorat
– 7 buts marqués par Irvin Cardona
– 7 buts marqués par Steve Mounié
– 5 buts marqués par Romain Faivre
– 4 buts marqués par Gaëtan Charbonnier
– 3 buts marqués par Brendan Chardonnet
Compositions probables
AS Saint Etienne : E. Green, M.Debuchy, H. Moukoudi, P. Cissé, M. Trauco, M. Camara, Y. Neyou Noupa, Z. Youssouf, K. Monnet Paquet, R. Hamouma, W. Khazri.
Remplaçants : A. Nordin, A. Moueffek, A. Aouchice, C. Abi, B. Fall, L. Gourna Douath, Gabriel Silva, S. Sow, M. Rivera, S. Bajic.
Stade Brestois 29 : G. Larsonneur, R. Perraud, L. Brassier, B. Chardonnet, R. Pierre Gabriel, H. Magnetti, H. Belkebla, F. Honorat, R. Philippoteaux, I. Cardona.
Remplaçants : J. Le Douaron, D. Bain, F. N’Goma, B. Fadiga, M. Hassen, J. Faussurier, L. Baal, H. Mananga Mbock, J. Duverne.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, Saint Etienne avait explosé en Bretagne puisque les Verts avaient perdu 4-1, suite à des réalisations de Franck Honorat, Jean Kévin Duverne, Irvin Cardona et de Steve Mounié.
Depuis 2010 et la montée de Brest en Ligue 1, Saint Etienne n’a pas perdu à Geoffroy Guichard devant les Bretons, soit 3 succès et 1 nul.
Derniers matchs de l’AS Saint Etienne
- Nîmes 0-2 Saint Etienne
- Saint Etienne 4-1 Bordeaux
- PSG 3-2 Saint Etienne
Derniers matchs du Stade Brestois 29
- FC Lorient 1-0 Brest
- Brest 1-1 Nîmes
- Brest 1-1 RC Lens
Dernières nouvelles de l’AS Saint Etienne
Malgré la défaite au Parc des Princes, la semaine passée, Saint Etienne est actuellement sur une belle dynamique. Les Verts sont en train de remonter doucement au classement et le maintien n’est plus très loin.
La barre des 42 points pourrait être atteinte avec une victoire devant Brest. Le week-end passé, les Stéphanois ont failli réussir un exploit à Paris (2-3), mais ils ont encaissé le 3è but dans les arrêts de jeu (95’). Ils avaient mené 1-0 avant d’égaliser aussi à la 92è minute de jeu…
Ce revers est tout de même encourageant car Saint Etienne est euphorique et a enregistré 3 succès sur les 5 dernières journées. Les deux défaites ont été concédées devant l’AS Monaco et le PSG, deux prétendants au titre de Champion de France.
Dans le Championnat de France de Ligue 1, Saint Etienne a récemment gagné à Angers (1-0), à Nîmes (2-0), mais aussi à domicile devant les Girondins de Bordeaux (4-1). Le maintien n’est plus très loin, mais le staff va devoir se passer de Denis Bouanga, Anthony Modeste, Ryad Boudebouz et Timothée Kolodziejczak.
A Geoffroy Guichard, Saint Etienne n’a pas perdu devant des concurrents directs pour le maintien et d’ailleurs, le FC Lorient, Strasbourg, Bordeaux… se sont inclinés dans le Forez.
Dernières nouvelles du Stade Brestois 29
Si Saint Etienne va mieux, Brest n’arrive plus à gagner en ce moment. Les Bretons s’accrochent à l’image des deux derniers nuls, mais la dernière victoire remonte 3 mars 2021, c’était à domicile devant le FC Dijon (3-1).
Malheureusement, pour ce déplacement dans le Forez, le staff va devoir se passer de plusieurs cadres, Steve Mounié, Romain Faivre, Gaëtan Charbonnier, Paul Lasne, Christophe Hérelle..C’est tout le secteur offensif qui est handicapé puisque 3 des 5 meilleurs buteurs sont absents.
Actuellement, Brest c’est 5 matchs d’affilés sans la moindre victoire et c’est aussi 3 nuls à domicile, devant Nîmes ou encore Angers, des équipes classées dans la deuxième partie du tableau.
Dans le Championnat de France de Ligue 1, Brest s’accroche sur ses terres, mais à l’extérieur, la série est compliquée, soit 7 défaites et 3 nuls sur les 10 derniers déplacements. Les Bretons viennent de s’incliner à Monaco (0-2), à Marseille (1-3), mais surtout à Lorient (0-1), le premier non relégable.
Depuis le début de la saison, Brest a perdu de nombreux points sur le terrain de concurrents directs pour le maintien, que ce soit à Nîmes (0-4), à Angers (2-3), à Bordeaux (0-1) ou encore à Lorient (0-1). Sans attaquants, la mission s’annonce difficile.