Cotes
Le PSG, toujours invaincu !
Les pronostics de la rencontre AS Saint Etienne VS Paris Saint-Germain
Pour ce match à Geoffroy Guichard, le PSG aura les faveurs des paris sportif avec une cote de 1,05, donc il va falloir prendre des risques pour décrocher de belles cotes.
Comme le PSG possède de nombreux internationaux, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 4,70.
Dans ce contexte, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 3,5 buts, cotée à 2,10. Ce choix permet quand même d’imaginer une nette victoire du PSG, 3 buts à 0, cotée à 7,00.
Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait intéressant de miser sur un ou deux buteurs. Dans le camp du PSG, il serait judicieux de miser sur une réalisation de Désiré Doué, cotée à 2,55. Le jeune parisien pourrait avoir du temps de jeu afin de reposer Ousmane Dembélé ou encore Khvicha Kvaratskhelia.
Dans le camp de Saint Etienne, Lucas Stassin est en grande forme (8 buts), donc le Belge pourrait trouver le chemin des filets. Son but est coté à 4,80.
Astuces paris sportifs AS Saint Etienne VS Paris Saint-Germain
Statistiques
AS Saint Etienne :
– 17ème de la Ligue 1
– 5 victoires, 5 nuls et 15 défaites
– 25 buts marqués
– 57 buts encaissés
– 7 buts marqués par Zuriko Davitashvili
– 3 buts marqués par Ibrahima Sissoko
– 3 buts marqués par Augustine Boakye
– 2 buts marqués par Irvin Cardona
– 8 buts marqués par Lucas Stassin
Paris Saint-Germain :
– Leader de la Ligue 1
– 21 victoires, 5 nuls et 0 défaite
– 73 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 13 buts marqués par Bradley Barcola
– 6 buts marqués par Lee Kang In
– 4 buts marqués par Vitinha
– 21 buts marqués par Ousmane Dembélé
– 5 buts marqués par Gonçalo Ramos
Compositions probables
AS Saint Etienne : G. Larsonneur, Y. Maçon, M. Nadé, D. Batubinsika, L. Pétrot, A. Moueffek, P. Ekwah, B. Bouchouari, Z. Davitashvili, L. Stassin, I. Cardona.
Remplaçants : A. Boakye, Y. Abdelhamid, L. Fomba, B. Maubleu, I. Sissoko, A. Briançon, F. Tardieu, D. Appiah, P. Cornud, L. Mouton.
Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, W. Pacho, Beraldo, Nuno Mendes, Fabian Ruiz, Joao Neves, W. Zaire Emery, B. Barcola, Gonçalo Ramos, D. Doué.
Remplaçants : Vitinha, O. Dembélé, I. Mbaye, L. Hernandez, K. Kvaratskhelia, M. Safonov, N. Mukiele, P. Kimpembe, Y. Zague.
Face à Face
Cette saison, à l’aller, Saint Etienne avait été battu au Parc des Princes, 2 buts à 1, suite à un doublé d’Ousmane Dembélé. Sur les 10 dernières confrontations, le PSG a décroché 8 victoires et 2 nuls…
Derniers matchs de l’AS Saint Etienne
- Saint Etienne 3-3 SCO Angers (Ligue 1)
- Saint Etienne 1-3 OGC Nice (Ligue 1)
- Le Havre 1-1 Saint Etienne (Ligue 1)
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- Rennes 1-4 PSG (Ligue 1)
- Liverpool 0-1 PSG (tab) (Ligue des Champions)
- PSG 3-1 Marseille (Ligue 1)
Dernières nouvelles de l’AS Saint Etienne
Avant cette 27ème journée de Ligue 1, Saint Etienne est en position de relégable, mais les Verts devraient avoir les 3 points lors de la victoire acquise à Montpellier (2-0). Le match a été arrêté, donc il va falloir attendre le jugement.
Par contre, ces 3 points peuvent permettre à Saint Etienne de sortir de la zone rouge. Dans le championnat de France de Ligue 1, les joueurs du Forez n’avaient plus gagné depuis 9 matchs avant cette performance à la Mosson.
Saint Etienne joue très gros sur les prochaines semaines car les Verts vont recevoir à 3 reprises, le PSG, Brest et Lyon. Pendant cette période, ils se rendront dans le Nord de la France pour défier le RC Lens.
Attention, à Geoffroy Guichard, Saint Etienne n’a plus gagné depuis 4 matchs. Les Verts ont battu Reims (3-1), avant de concéder deux nuls, devant le FC Nantes et le SCO Angers et de s’incliner face à Rennes (0-2) et l’OGC Nice (1-3).
L’effectif de Saint Etienne est quasiment au complet pour la réception du PSG. Les Stéphanois doivent prendre des points dans le Forez pour aller chercher leur maintien, mais face au PSG, la mission s’annonce impossible.
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Si Saint Etienne a besoin de points pour se sauver, le PSG veut rester invaincu en Ligue 1 avant de retrouver la Ligue des Champions au mois d’avril 2025.
Avant la trêve internationale, le PSG s’était qualifié pour les ¼ de finales de la Ligue des Champions, mais les hommes de Luis Enrique avaient aussi remporté le classico devant l’Olympique de Marseille (3-1).
Le PSG compte 19 points d’avance sur son dauphin, Marseille et aussi 21 points sur le duo AS Monaco / OGC Nice. Les Parisiens seront champions de France, mais ils veulent aussi rester invaincus.
De retour, les internationaux vont devoir gérer ce match et aussi la Coupe de France dans quelques jours devant Dunkerque. Les partenaires de Marquinhos, suspendu, devraient pouvoir prendre au moins un point dans le Forez.
Cette saison, loin de ses bases, le PSG a concédé 3 nuls, devant Reims, l’OGC Nice et l’AJ Auxerre, mais actuellement, les joueurs de la capitale restent sur 6 victoires à l’extérieur, notamment à Lyon (3-2), à Rennes (4-1) ou encore à Brest (5-2).
Depuis le début du mois de février, le PSG a confirmé sa nette domination dans le championnat de France de Ligue 1, puisque les Parisiens ont explosé l’AS Monaco (4-1), Lille (4-1) et l’Olympique de Marseille (4-1).
Aujourd’ui, le PSG semble intouchable, mais le staff va devoir gérer la fatigue des internationaux à l’image d’Ousmane Dembélé, qui aura joué les deux matchs de l’équipe de France ou encore des Portugais, Nuno Mendes et Vitinha.