Cotes
Marseille en plein doute ?
Les pronostics de la rencontre AS Saint Etienne VS Olympique de Marseille
Pour cette rencontre à Geoffroy Guichard, c’est Marseille qui aura logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 2,00 pour Marseille, contre une cote de 3,45 pour une victoire de Saint Etienne.
Comme Saint Etienne a retrouvé des couleurs depuis le mercato hivernal, il serait préférable de miser sur une victoire des Verts à la mi-temps (1-0), cotée à 4,30.
Les parieurs en ligne peuvent profiter de cette belle opportunité pour décrocher de belles cotes foot pendant le direct, surtout qu’en seconde période, les Marseillais peuvent aller chercher l’égalisation, soit une cote de 4,80 pour le 1 but partout.
C’est un résultat qui parait assez logique et pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il est possible d’aller chercher un buteur, que ce soit Denis Bouanga (3,75), l’homme en forme dans le camp de Saint Etienne ou encore Dimitri Payet (3,55), souvent décisif avec l’OM.
C’est une rencontre qui s’annonce explosive, car les supporters attendent avec impatience la venue de l’Olympique de Marseille. Cette tension pourrait « perturber » le jeu, donc pourquoi ne pas miser sur un nul, coté à 3,30.
Astuces paris sportifs AS Saint Etienne VS Olympique de Marseille
Statistiques
AS Saint Etienne :
– 18ème de Ligue 1
– 6 victoires, 9 nuls et 14 défaites
– 29 buts marqués
– 51 buts encaissés
– 9 buts marqués par Wahbi Khazri
– 5 buts marqués par Denis Bouanga
– 2 buts marqués par Saido Sow
– 2 buts marqués par Arnaud Nordin
– 3 buts marqués par Ryad Boudebouz
Olympique de Marseille :
– 2ème de Ligue 1
– 15 victoires, 8 nuls et 6 défaites
– 45 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 9 buts marqués par Dimitri Payet
– 8 buts marqués par Cengiz Under
– 4 buts marqués par Bamba Dieng
– 5 buts marqués par Gerson
– 7 buts marqués par Arkadiusz Milik
Compositions probables
AS Saint Etienne : P. Bernardoni, T. Kolodziejczak, M. Nade, H. Moukoudi, F. Sacko, S. Thioub, Z. Youssouf, M. Camara, R. Boudebouz, D. Bouanga, A. Nordin.
Remplaçants : L. Gourna Douath,W. Khazri, A. Moueffek, A. Aouchiche, B. Sako, Gabriel Silva, M. Trauco, E. Green, A. Dioussé.
Olympique de Marseille : Pau Lopez, Luan Peres, D. Caleta Car, W. Saliba, P. Lirola, B. Kamara, V. Rongier, M. Guendouzi, A. Milik, C. Under, D. Payet.
Remplaçants : K. De la Fuente, C. Bakambu, S. Kolasinac, S. Mandanda, L. Balerdi, A. Harit, Gerson, Luis Henrique, S. Ben Seghir.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, les Marseillais avaient gagné au Vélodrome, 3 buts à 1, grâce à des réalisations de Matteo Guendouzi, de Gerson et de Cengiz Under.
Par contre, sur les 5 derniers déplacements à Geoffroy Guichard, l’OM n’a décroché qu’une seule victoire. La saison passée, les Marseillais avaient été battus 1-0 dans le Forez.
Derniers matchs de l’AS Saint Etienne
- Saint Etienne 1-0 FC Metz (Ligue 1)
- Lille 0-0 Saint Etienne (Ligue 1)
- Saint Etienne 1-1 Troyes (Ligue 1)
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- Brest 1-4 Marseille (Ligue 1)
- FC Bâle 1-2 Marseille (Conférence League)
- Marseille 2-1 OGC Nice (Ligue 1)
Dernières nouvelles de l’AS Saint Etienne
Depuis cet hiver, Saint Etienne a retrouvé ses couleurs et les hommes de Pascal Dupraz sortent doucement de la zone rouge. Avant d’affronter des concurrents directs pour le maintien, les Verts vont tenter d’enflammer le chaudron.
C’est un match particulier pour Saint Etienne et pour ses supporters. Les Stéphanois peuvent y croire car ils sont invaincus depuis 3 matchs avec notamment un très bon nul accroché à Lille (0-0).
A Geoffroy Guichard, Saint Etienne n’a plus perdu depuis 4 matchs, soit deux victoires, devant Montpellier (3-1) et le FC Metz (1-0) et deux nuls, face à Strasbourg (2-2) et Troyes (1-1).
La dynamique est excellente pour Saint Etienne, mais dans le Forez, les Verts n’ont pas encore battu de « cadors » depuis le début de la saison. En effet, le PSG, Rennes ou encore l’OGC Nice ont pris les 3 points à Saint Etienne.
Assez logiquement, Saint Etienne commence à s’éloigner de la zone rouge, surtout que les Verts possèdent un effectif de qualité. A l’inverse de l’OM, ils ne seront pas trop pénalisés par le retour des Internationaux.
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Dans le camp de l’Olympique de Marseille, la dynamique est aussi excellente car l’OM reste sur 4 victoires, toutes compétitions confondues. Les Phocéens se sont qualifiés pour les ¼ de finales de la Conférence League et ils joueront devant le PAOK Salonique dans quelques jours.
Juste avant la trêve internationale, Marseille a quand même sorti une belle formation suisse, le FC Bâle. Par contre, dans le Championnat de France de Ligue 1, les Marseillais ne comptent que deux victoires sur les 5 dernières journées.
Après une période difficile, l’OM vient d’aligner deux succès importants, à Brest (4-1), mais surtout à domicile devant un concurrent direct devant l’OGC Nice (2-1).
Depuis ce succès, l’OM n’a plus joué à cause de la trêve internationale, mais le vestiaire a connu quelques soucis avec notamment l’éviction d’Alvaro Gonzalez.
Ce problème est en train de « pourrir » la vie du groupe, donc il faudra surveiller ce déplacement dans le Forez. De plus, le staff va devoir jongler avec la fatigue des internationaux comme Cengiz Under, Matteo Guendouzi, Bamba Dieng, Cédric Bakambu, Duje Caleta Car, Pepe Gueye…
Il faudra aussi surveiller Arkadiusz Milik, qui est sorti sur blessure lors du match amical contre l’Ecosse et qui n’a pas participé à la rencontre décisive devant la Suède.
La forme est différente pour chaque joueur et le moral aussi, car certains ne participeront pas à la prochaine Coupe du Monde, comme Cédric Bakambu avec la République Démocratique du Congo, battu par le Maroc…