Malheur au Vaincu !
Les pronostics de la rencontre AS Saint Etienne VS Montpellier Hérault Sport Club
Pour ce match de la peur, les sites de paris sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,30 pour une victoire de Saint Etienne ou encore de 2,70 pour un succès de Montpellier.
Comme ces deux équipes ont un besoin urgent de point, la première période risque d’être pauvre en occasion et du coup, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la pause, soit une cote de 1,70.
Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait plus prudent de ne pas miser sur le score de la rencontre car Stéphanois et Montpelliérains sont en plein doute. Sans trop de soucis, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,85.
C’est un pari qui ne semble pas être risqué pour les parieurs. Par contre, s’il y a quelques buteurs dans cette rencontre, il serait plus prudent de miser sur une réalisation de Denis Bouanga pour Saint Etienne ou encore d’Andy Delort pour Montpellier.
Dans ce contexte, un score de parité à l’issue des 90 minutes, 1 but partout, offre une cote de 4,50. C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, surtout que ce nul sera bénéfique pour Saint Etienne et Montpellier.
Astuces paris sportifs AS Saint Etienne VS Montpellier Hérault Sport Club
Statistiques
AS Saint Etienne :
– 13è de la Ligue 1
– 3 victoires, 1 nuls et 4 défaites
– 9 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 3 buts marqués par Romain Hamouma
– 2 buts marqués par Adil Aouchiche
– 2 buts marqués par Denis Bouanga
– 1 but marqué par Mahdi Camara
– 1 but marqué par Yvann Maçon
Montpellier Hérault Sport Club :
– 11è de Ligue 1
– 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 13 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 3 buts marqués par Tejy Savanir
– 3 buts marqués par Andy Delort
– 2 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 2 buts marqués par Daniel Congré
– 1 but marqué par Arnaud Souquet
– 1 but marqué par Florian Mollet
Compositions probables
AS Saint Etienne : J. Moulin, N. Sissoko, P. Retsos, S. Sow, A. Moueffek, Y. Neyou Noupa, M. Camara, K. Monnet Paquet, D. Bouanga, A. Aouchiche, R. Hamouma.
Remplaçants : M. Rivera, W. Khazri, M. Tshibuabua, T. Tormin, Z. Youssouf, R. Souci, S. Bajic, B. Benkhedim, L. Gourna Douath.
Montpellier Hérault Sport Club : D. Bertaud, C. Vidal, D. Congré, N. Cozza, P. Skuletic, A. Oyongo, J. Ferri, J. Chotard, F. Mollet, A. Delort, G. Laborde.
Remplaçants : J. Omlin, S. Mavididi, K. Dolly, Yun II Lok, S. Sambia, T. Vargas, S. Benchama, T. Tamas, Y. Ammour, A. Achour.
Face à Face
La saison passée, Saint Etienne avait concédé un nul à Geoffroy Guichard (0-0), avant de s’incliner dans l’Hérault, 1 but à 0. Les 3 derniers déplacements de Montpellier dans le Forez se sont soldés par deux victoires et un nul.
Derniers matchs de l’AS Saint Etienne
- RC Lens 2-0 Saint Etienne
- Saint Etienne 1-3 OGC Nice
- FC Metz 2-0 Saint Etienne
Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club
- Montpellier 0-1 Nîmes
- AS Monaco 1-1 Montpellier
- Montpellier 0-4 Reims
Dernières nouvelles de l’AS Saint Etienne
Actuellement, la situation est difficile et même inquiétante dans le camp de Saint Etienne. Les Verts piétinent et surtout, ils sont en train de plonger dans les profondeurs de la Ligue 1.
Saint Etienne reste sur une série de 4 défaites, mais surtout, les Stéphanois viennent d’encaisser 10 buts. Pendant cette période, ils n’ont trouvé qu’une seule fois le chemin des filets en plus, ils ont perdu de précieux points devant des promus, le RC Lens (0-2) et le FC Metz (0-2).
Saint Etienne va devoir rapidement relever la tête, mais à Geoffroy Guichard, les hommes de Claude Puel restent sur des échecs devant des concurrents directs pour les places européennes, Rennes (0-3) et l’OGC Nice (1-3).
Sur ce début du mois de novembre 2020, Saint Etienne risque de plonger un peu plus dans les bas-fonds de la Ligue 1 puisque les Verts reçoivent Montpellier, une formation difficile à manœuvrer et ils se rendront dans le Rhône pour disputer le derby face à Lyon.
Attention, comme son adversaire du jour, Saint Etienne va devoir se passer de plusieurs éléments, Miguel Trauco, Arnaud Nordin, Charles Abi, Mathieu Debuchy, Gabriel Silva, Harold Moukoudi et Yvann Maçon… Toutes ces absences risquent de faire très mal aux Stéphanois car l’effectif s’est considérablement réduit.
Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club
Si Saint Etienne est en souffrance, Montpellier n’est pas au mieux avec une série de 4 matchs d’affilés sans la moindre victoire. Les Héraultais viennent de prendre 4-0 à domicile devant Reims et en plus, Vitorino Hilton et Damien Le Tallec ont été expulsés.
Montpellier vient de perdre à deux reprises sur son terrain, devant Nîmes et devant Reims, deux formations qui devraient se retrouver dans la deuxième partie du tableau de la Ligue 1.
Depuis le début de la saison, Montpellier n’a toujours pas gagné loin de ses bases, soit une défaite à Rennes (1-2) et deux nuls, à Dijon et à Monaco. Les hommes de Michel Der Zakarian n’auront donc pas la partie facile dans le Forez, même s’ils restent sur de bonnes performances à Geoffroy Guichard.
Pour ce déplacement à Saint Etienne, le staff Montpelliérain va devoir se passer de Vitorino Hilton, de Pedro Mendes, d’Arnaud Souquet, de Mihailo Ristic, Damien Le Tallec ou encore de son maître à jouer, Tejy Savanier.
Comme Saint Etienne, Montpellier pourrait très vite se retrouver dans les profondeurs du Championnat de France de Ligue 1 puisque les Héraultais vont se déplacer à deux reprises sur les deux prochaines journées, à Saint Etienne et à Bordeaux.