NetBet Blog

AS Saint Etienne VS LOSC

Saint Etienne sous haute pression !

Les pronostics de la rencontre AS Saint Etienne VS LOSC

Pour ce match à Geoffroy Guichard, c’est Lille qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,80, contre une cote sportif de 3,80 pour une victoire de Saint Etienne.

Comme Saint Etienne va tenter de briser cette mauvaise passe, il semble logique de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,10. Ce nul offre plusieurs possibilités pour la seconde période.

Dans ce contexte, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,75. Ce choix offre la possibilité d’imaginer un score exact de 1 but partout, coté à 3,90.

Dans le camp des buteurs, il semble logique de se tourner vers une réalisation de Jonathan David pour Lille, cotée à 2,35, mais aussi vers un but d’Ibrahim Sissoko pour Saint Etienne, coté à 3,85.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait judicieux de tenter un but du nouveau lillois, Osame Sahraoui, coté à 4,20. Le Norvégien pourrait avoir un peu plus de temps de jeu car Jonathan David a fait un long voyage dans le Kansas pour aller disputer un match avec le Canada. Il a même été buteur devant les Etats Unis (2-1)…

Astuces paris sportifs AS Saint Etienne VS LOSC

Statistiques

AS Saint Etienne :
– 18ème de Ligue 1
– 0 victoire, 0 nul et 3 défaites
– 0 but marqué
– 7 buts encaissés
– 12 buts marqués par Ibrahim Sissoko en 2023-2024

LOSC :
– 2ème de la Ligue 1
– 2 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 5 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Jonathan David
– 1 but marqué par Thomas Meunier
– 1 but marqué par Bafode Diakité
– 1 but marqué par Mohamed Bayo
– 1 but marqué par Edon Zhegrova

Compositions probables

AS Saint Etienne : G. Larsonneur, D. Appiah, Y. Abdelhamid, D. Batubinsika, P. Cornud, L. Fomba, F. Tardieu, Z. Davitashvili, M. Cafaro, A. Aiki, I. Sissoko.
Remplaçants : I. Touré, M. Amougou, B. Maubleu, L. Mouton, A. Gauthier, M. Nadé, A. Moueffek, L. Pétrot, Y. Maçon, I. Wadji.

LOSC : L. Chevalier, G. Gudmundsson, B. Diakité, Alexsandro Ribeiro, A. Mandi, T. Meunier, A. Gomes, B. André, R. Cabella, E. Zhegrova, J. David.
Remplaçants : Tiago Santos, A. Mandi, E. Mbappé, M. Bayo, M. Caillard, O. Sahraoui, A. Bouaddi, M. Fernandez Pardo, O. Touré.

Face à Face

Lors de la saison 2021-2022, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, 1-1 à Geoffroy Guichard et 0-0 dans le Nord de la France.

Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 4 victoires pour Lille, 5 nuls et un seul succès pour Saint Etienne.

Derniers matchs de l’AS Saint Etienne

Derniers matchs du LOSC

Dernières nouvelles de l’AS Saint Etienne

Après une trêve internationale qui a pu permettre au staff de travailler et de se perfectionner, Saint Etienne n’a pas le droit à l’erreur devant Lille, surtout avant de se déplacer à Nice et à Nantes.

Saint Etienne a besoin de points et pour l’instant, les Verts ne sont pas à la fête. Le retour en Ligue 1 est difficile, la faute à un recrutement décevant et la perte de son sauveur, Irvin Cardona, auteur de buts décisifs la saison passée.

Saint Etienne n’a toujours pas marqué depuis le début de la saison, mais surtout, les Verts n’ont pas existé à domicile devant Le Havre (0-2) et sur le terrain de Brest (0-4). La défaite à Monaco, 1 but à 0, est anecdotique car c’était lors de la 1ère journée et devant un prétendant au titre de champion de France.

En attendant, Saint Etienne se doit de réagir, car les Verts sont quasiment au complet. Les cadres doivent retrouver un statut de titulaire, que ce soit Dennis Appiah ou encore Florian Tardieu.

Saint Etienne doit retrouver de la sérénité et de la solidité dans le secteur défensif, mais devant, Davitashvili, auteur d’une saison compliquée avec les Girondins de Bordeaux, n’a toujours pas effacé le départ d’Irvin Cardona.

Dernières nouvelles du LOSC

Pour Lille, il va falloir prendre des points à Saint Etienne pour rester dans le haut du tableau et pour engranger de la confiance avant le premier match de Ligue des Champions à Lisbonne devant le Sporting CP.

Le LOSC a besoin de se rassurer car les Dogues viennent d’aligner deux défaites, à Prague en Ligue des Champions (1-2) et à domicile devant le Champion de France, le PSG (1-3).

Cette défaite devant les Parisiens n’est pas dramatique, car le PSG semble être un cran au-dessus cette saison, mais il faut tout de suite réagir, surtout devant un prétendant à la relégation.

Avant ce revers face aux Parisiens, Lille avait remporté les deux premiers matchs de Ligue 1, sur la pelouse de Reims (2-0) et devant le SCO Angers (2-0). Il est difficile d’imaginer une contre-performance des Lillois, mais il va falloir oublier le match dans quelques jours devant le Sporting CP et les blessés, que ce soit Hakon Haraldsson, Ismaily, Mitchel Bakker, Nabil Bentaleb, Ngalayel Mukau, …

A l’extérieur, dans le championnat de France de Ligue 1, Lille reste sur 3 victoires, à Metz, à Nantes et à Reims. Si Lille peut se nourrir d’une belle organisation défensive, le LOSC peut toujours compter sur son buteur, Jonathan David, mais aussi sur l’ancien clermontois, Mohamed Bayo, auteur d’un but devant le SCO Angers.

Attention, il ne faut pas oublier le Norvégien de 23 ans, Osame Sahraoui, auteur de 8 buts la saison passée avec le SC Heerenveen. Il attend encore son premier but en Ligue 1…

Quitter la version mobile