NetBet Blog

AS Saint Etienne VS AS Monaco

L’AS Monaco arbitre la relégation !

Les pronostics de la rencontre AS Saint Etienne VS AS Monaco

Pour ce match à Geoffroy Guichard, l’AS Monaco aura les faveurs des paris sportif en ligne avec une cote de 1,35 contre une cote de 6,00 pour un succès de Saint Etienne.

Comme Saint Etienne reste sur une belle performance dans son enceinte, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de se tourner vers un nul à la mi-temps, coté à 2,50.

L’AS Monaco n’aura pas la partie facile dans le Forez, donc il semble logique de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 2,85. Ce choix permet d’imaginer une courte victoire de l’AS Monaco ou un exploit de Saint Etienne, mais aussi un score exact de 1 but partout.

Il serait aussi préférable de se tourner vers un ou deux buteurs, que ce soit Mika Biereth pour l’AS Monaco, coté à 1,70 ou encore Lucas Stassin pour Saint Etienne, coté à 3,25 et auteur d’un doublé devant Lyon (2-1).

Pour gagner de l’argent avec les paris direct, il serait aussi intéressant de se tourner vers Irvin Cardona pour Saint Etienne, coté à 3,55. Depuis son retour dans le Forez au mois de février 2025, les Verts ont retrouvé de belles couleurs et il a trouvé le chemin des filets à 4 reprises…

Astuces paris sportifs AS Saint Etienne VS AS Monaco

Statistiques

AS Saint Etienne :
– 17ème de Ligue 1
– 7 victoires, 6 nuls et 18 défaites
– 34 buts marqués
– 71 buts encaissés
– 8 buts marqués par Zuriko Davitashvili
– 3 buts marqués par Ibrahima Sissoko
– 3 buts marqués par Augustine Boakye
– 4 buts marqués par Irvin Cardona
– 12 buts marqués par Lucas Stassin

AS Monaco :
– 4ème de Ligue 1
– 16 victoires, 7 nuls et 8 défaites
– 58 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 6 buts marqués par Eliesse Ben Seghir
– 13 buts marqués par Mika Biereth
– 5 buts marqués par Denis Zakaria
– 6 buts marqués par Breel Embolo
– 5 buts marqués par Takumi Minamino

Compositions probables

AS Saint Etienne : G. Larsonneur, D. Appiah, M. Nadé, M. Bemauer, L. Pétrot, A. Moueffek, P. Ekwah, F. Tardieu, Z. Davitashvili, L. Stassin, I. Cardona.
Remplaçants : D. N’Guessan, Y. Abdelhamid, L. Fomba, B. Maubleu, I. Sissoko, I. Miladinovic, I. Wadji, B. Old, L. Mouton.

AS Monaco : P. Köhn, Vanderson, W. Singo, T. Kehrer, Caio Henrique, C. Mawissa, D. Zakaria, T. Minamino, M. Akliouche, E. Ben Seghir, M. Biereth.
Remplaçants : G. Ilenikhena, Al Musrati, K. Diatta, M. Salisu, F. Balogun, R. Majecki, S. Magassa, B. Embolo.

Face à Face

Cette saison, à l’aller, l’AS Monaco avait gagné 1-0 au Louis II grâce à une réalisation de Takumi Minamino. L’ASM a remporté les 4 dernières confrontations avec notamment deux succès à Geoffroy Guichard…

Derniers matchs de l’AS Saint Etienne

Derniers matchs de l’AS Monaco

Dernières nouvelles de l’AS Saint Etienne

A 3 journées de la fin, Saint Etienne ne compte qu’un point de retard sur le barragiste dans le championnat de France de Ligue 1. Avant de se maintenir, les Verts doivent engranger des points et ils ont deux matchs à Geoffroy Guichard sur cette fin de saison.

La mission s’annonce compliquée devant l’AS Monaco, qui lutte pour aller chercher une place en Ligue des Champions, mais Saint Etienne doit faire le dos rond pour prendre au moins un point avant deux rencontres plus abordables face à des formations qui n’ont plus rien à jouer, Reims à Auguste Delaune et Toulouse dans le Forez.

La semaine passée, Saint Etienne a craqué en Alsace avec cette défaite à Strasbourg, 3 buts à 1, mais juste avant, les Stéphanois avaient récolté 4 points dans le Chaudron, soit un nul devant Brest (3-3) et une précieuse victoire dans le derby face à Lyon (3-1).

Saint Etienne s’accroche, mais les hommes d’Erik Horneland ne comptent que deux victoires à domicile en 2025, devant Reims et Lyon, mais ils ont pris un point face à Angers, Brest et le FC Nantes. Les principaux adversaires de l’AS Monaco ont pris 3 points dans le Forez, que ce soit l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice.

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Avec ce déplacement chez un mal-classé, l’opportunité est belle pour l’AS Monaco de remonter sur le podium, mais les Monégasques piétinent actuellement.

En effet, l’AS Monaco vient de perdre deux points sur le terrain de l’adversaire direct de Saint Etienne, Le Havre (1-1). Ce nul en Normandie est inquiétant dans ce sprint final, surtout que les hommes d’Adi Hütter venaient de concéder un nul à domicile devant le Racing Club de Strasbourg (0-0).

Après ce déplacement à Saint Etienne, l’AS Monaco n’a pas un calendrier favorable sur cette fin de saison en Ligue 1, puisque les joueurs de la Principauté vont défier Lyon et ils vont se rendre à Lens, à Bollaert Delelis.

Depuis le début de l’année 2025, l’AS Monaco n’est pas au mieux loin de ses bases, soit une victoire à Angers, 3 nuls et surtout, 4 défaites. Les Monégasques ont quand même trébuché à Montpellier (1-2), la lanterne rouge de la Ligue 1 et ils ont concédé un nul à Nantes, à Toulouse et au Havre.

Même si Mika Biereth continue d’empiler les buts (13 en 14 matchs), l’ASM souffre dans ce secteur, car les Monégasques ont du mal à faire le break. Folarin Balogun et Breel Embolo n’ont pas réussi à se hisser au niveau de l’international danois, la faute à de nombreuses blessures cette saison.

De plus, pour ce déplacement dans le Forez, l’ASM est privé de deux joueurs importants, Aleksandr Golovin et Lamine Camara.

Quitter la version mobile