NetBet Blog

AS Rome VS Real Madrid

Le Real Madrid en difficulté ?

Les pronostics de la rencontre AS Rome VS Real Madrid

Pour cette belle affiche, le Real Madrid aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,00 contre 3,25 pour un succès de l’AS Rome.

Attention, le Real Madrid ne sera pas forcément à la fête ce mardi et du coup, il serait judicieux de miser sur un score de parité, soit une cote de 2,15. Sur cette première période, l’AS Rome et le Real Madrid auront à cœur de ne pas se livrer, donc pourquoi pas miser sur un nul, 0-0, coté à 3,00.

Même en seconde période, l’AS Rome et le Real Madrid pourraient ne pas trop se livrer car un nul peut suffire à se qualifier pour les 8è de finales de la Ligue des Champions. La cote pour le nul à l’issue des 90 minutes est de 3,40.

Il semble difficile d’imaginer une rencontre sans but entre l’AS Rome et le Real Madrid, mais ce pari offre une belle cote de 9,00.

Astuces paris sportifs AS Rome VS Real Madrid

Statistiques

AS Rome :
– 7è de la Série A
– 5 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 22 buts marqués
– 16 buts encaissés

– 5 buts marqués par Stephan El Shaarawy

– 2 buts marqués par Aleksandar Kolarov

– 2 buts marqués par Javier Pastore

– 2 buts marqués par Edin Dzeko

Real Madrid :
– 6è de la Liga
– 6 victoires, 2 nuls et 5 défaites
– 20 buts marqués
– 19 buts encaissés

– 5 buts marqués par Karim Benzema

– 4 buts marqués par Sergio Ramos

– 3 buts marqués par Gareth Bale

– 2 buts marqués par Marcelo

Compositions probables

AS Rome : A. Mirante, D. Santon, F. Fazio, Juan Jesus, A. Kolarov, S. NZonzi, B. Cristante, J. Kluivert, L. Pellegrini, S. El Shaarawy, E. Dzeko.

Remplaçants : P. Schick, C. Under, N. Zaniolo, R. Karsdorp, Luca Pelligrini, I. Marcano, A. Coric, A. Florenzi, Daniel Fuzato.

Real Madrid : T. Courtois, A. Odriozola, R. Varane, Sergio Ramos, Marcelo, T. Kroos, Dani Ceballos, L. Modric, Marco Asensio, K. Benzema, G. Bale.

Remplaçants : Daniel Carvajal, Isco, Vinicius Junior, Kiko Casilla, F. Valverde, Lucas Vazquez, Javier Sanchez.

Face à Face

Après une période en faveur de l’AS Rome, le Real Madrid a repris le dessus avec une série de 4 victoires. Cette saison, les Madrilènes se sont imposés à deux reprises devant les Romains.

Lors de l’international Champions Cup au mois d’août 2018, le Real s’était imposé 2 buts à 1 et surtout, les « Meringue » sont venus à bout des Romains lors du match aller en Ligue des Champions.

Le Real a battu l’AS Rome, 3 buts à 0, grâce à des réalisations de Gareth Bale, d’Isco et de Marcelo Diaz. Les Madrilènes traversaient une bonne période à ce moment-là.

Derniers matchs de l’AS Rome

Derniers matchs du Real Madrid

Dernières nouvelles de l’AS Rome

Avant cette 5è journée de la Ligue des Champions, l’AS Rome et le Real Madrid comptent 9 points et 5 longueurs d’avance sur le CSKA Moscou. Du coup, le vainqueur va valider son billet pour les 8è de finales.

Les Romains sont en confiance puisqu’ils viennent d’aligner 7 victoires d’affilées à domicile en Ligue des Champions. Cette saison, ils ont enregistré deux succès, devant le Viktoria Plzen (5-0) et devant le CSKA Moscou (3-0).

Ces dernières années, le FC Barcelone, le FC Chelsea ou encore Liverpool se sont inclinés au Stadio Olimpico de Rome. ½ finalistes la saison passée, les Romains seront à prendre avec beaucoup de sérieux en 2018-2019.

L’AS Rome n’a pas bien préparé cette rencontre de Ligue des Champions, mais les partenaires d’Edin Dzeko sont capables du pire comme du meilleur. Ils viennent de s’incliner à Udine, 1 but à 0, stoppant donc une série de 2 succès, à Moscou en Ligue des Champions (2-1) et devant la Sampdoria de Gênes en Série A (4-1).

Cette saison, les Romains ont recruté pour franchir un cap, donc ils se doivent de réussir leur test face au Real Madrid.

Dernières nouvelles du Real Madrid

Du côté du Real Madrid, la situation peut devenir inquiétante car en cas de défaite, les Madrilènes joueront leur qualification devant leur concurrent direct, le CSKA Moscou.

Si l’AS Rome s’est imposée à Moscou, 2 buts à 1, le Real Madrid a été battu 1-0. Autant dire que les Madrilènes ne sont pas sur la bonne voie avant ce déplacement en Italie.

D’ailleurs, le Real Madrid vient de chuter très lourdement sur la pelouse du SD Eibar (0-3). Cette défaite 3-0 fait mal à la tête aux Madrilènes avant ce voyage à Rome.

Depuis le début de la saison, le Real Madrid a connu de nombreuses contre-performances, que ce soit à Barcelone avec cette lourde défaite 5 buts à 1 ou encore à Eibar (0-3).

Toutes compétitions confondues, le Real Madrid a été battu à 6 reprises. A l’extérieur, les Madrilènes sont en difficultés car ils ne sont pas équilibrés avec notamment des attaquants qui peinent à défendre comme K. Benzema et Gareth Bale.

Il manquera quelques joueurs pour ce match retour à Rome, mais surtout, le Real ne peut plus compter sur son porte bonheur, Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus de Turin.

Il n’y a plus de stars au Real Madrid, mais le collectif peine à ce mettre en route. Luka Modric est encore en dessous de son niveau de jeu de la saison passée et de la Coupe du Monde 2018 en Russie, donc le Real n’est plus une valeur sure.

Quitter la version mobile