Toulouse déjà sous pression ?
Les pronostics de la rencontre AS Nancy Lorraine VS Toulouse FC
ja
Pour ce match à Marcel Picot, c’est le Toulouse Football Club qui aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 2,10 contre une cote de 3,45 pour une victoire des Nancéens.
Comme les Toulousains et les Lorrains ont été en difficultés sur la 1ère journée, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,95 (0-0).
Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il va falloir prendre des risques en seconde période, mais une rencontre avec moins de 1,5 buts offre une très belle cote de 3,20.
Ce pari offre plusieurs possibilités aux parieurs en ligne, que ce soit un score nul et vierge de 0 à 0 (6,30) et une victoire 1 but à 0, de l’AS Nancy Lorraine (8,50) ou de Toulouse (6,50).
Dans ce contexte, il ne sera pas évident de miser sur un buteur, mais le Britannique de la formation Toulousaine, Rhys Evitt Healey, est un redoutable finisseur : 11 buts en 2019-2020 avec Milton Keynes et 15 buts en 2020-2021 avec le TFC.
Astuces paris sportifs AS Nancy Lorraine VS Toulouse FC
Statistiques
AS Nancy Lorraine :
– 8e de Ligue 2 en 2020-2021
– 16e de Ligue 2 en 2021-2022
– 0 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 1 but marqué
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Mamadou Thiam
Toulouse FC :
– 3e de Ligue 2 en 2020-2021
– 7è de Ligue 2 en 2021-2022
– 0 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Rhys Evitt Healey
Compositions probables
AS Nancy Lorraine : B. Valette, S. Karamoko, T. Basila, S. Delos, R. Latouchent, W. Bondo, O. Akichi, G. Lefebvre, L. Cissé, M. Biron, M. Thiam.
Remplaçants : V. Triboulet, D. Bertrand, F. Mehenni, N. Trott, A. Franke, M. Nonnenmacher, S. Ciss, N. El Aynaoui.
Toulouse FC : M. Dupé, M. Desler, A. Rouault, R. Gabrelsen, M. Diarra, I. Sylla, B. Dejaegere, B. Van den Boomen, A. Onaiwu, J. Antiste, R. Evitt Healey.
Remplaçants : N. Skytta, S. Spierings, S. Zobo, I. Petterson, T. Rapnouil, S. Sanna, N. N’Goumou, M. Bangré.
Face à Face
La saison passée, les Toulousains avaient battu les Lorrains à deux reprises, 3-1 à Marcel Picot et 4-1 au Stadium. L’AS Nancy Lorraine n’a plus battu le TFC depuis le 9 février 2008.
Derniers matchs de l’AS Nancy Lorraine
- FC Dijon 1-2 AS Nancy (Amical)
- FC Metz 3-2 AS Nancy (Amical)
- Pau 2-1 AS Nancy (Ligue 2)
Derniers matchs du Toulouse FC
- Pau 2-0 Toulouse (Amical)
- Toulouse 2-0 Rodez (Amical)
- Toulouse 2-2 AC Ajaccio (Ligue 2)
Dernières nouvelles de l’AS Nancy Lorraine
Depuis le mois de juillet 2017, l’AS Nancy Lorraine se morfond en Ligue 2. Les Nancéens ne semblent pas encore être en mesure de retrouver l’élite et d’ailleurs, ils viennent de s’incliner devant un promu, le FC Pau (1-2).
Pour cette nouvelle saison, l’AS Nancy Lorraine peut se satisfaire d’avoir effectué un recrutement intéressant avec notamment le prêt de 3 joueurs d’Ostende, Thomas Basila qui a évolué au FC Nantes, Mickaël Biron et Mamadou Thiam.
Les Nancéens ont même récupéré un élément qui vient de disputer 33 matchs de Ligue 2 avec le FC Chambly, Shaquil Delos.
Dans le ventre mou de la Ligue 2 en 2020-2021, l’AS Nancy Lorraine espère franchir un palier, mais l’entame est ratée, puisque les hommes de Daniel Stendel ont été battus chez un promu, le FC Pau (1-2). Cette défaite est frustrante car ils ont évolué à 10 contre 11 pendant plus de 45 minutes.
Malgré cela, l’AS Nancy Lorraine avait égalisé avant de s’incliner dans les arrêts de jeu… Le retour à Marcel Picot est très attendu, surtout que les Nancéens vont affronter un candidat à la montée en Ligue 1.
La saison passée, dans leur enceinte, les partenaires de Baptiste Valette avaient débuté par un nul devant l’En Avant Guingamp (2-2) et par une défaite face au Havre (0-1). Ils doivent renverser la tendance avant de se déplacer chez un promu, le Sporting Club de Bastia.
Dernières nouvelles du Toulouse FC
Dans le camp de Toulouse, une réaction est aussi attendue, surtout que le TFC doit aller chercher la Ligue 1. Frustrés lors des barrages, les Violets doivent éviter une nouvelle désillusion.
Les Toulousains ont raté le coche sur la fin de saison dernière, tout comme leur entame. En effet, le TFC avait attendu la 4è journée avant de décrocher une première victoire, c’était devant l’AJ Auxerre (3-1).
Avant ce succès, les hommes de Philippe Montanier avaient perdu de précieux points avec notamment un revers à domicile devant Dunkerque (0-1) ou encore un nul face à Sochaux (0-0).
Après des matchs de préparation en demi-teinte, le Toulouse Football Club a concédé un nul au Stadium devant l’AC Ajaccio (2-2). C’est une véritable contre-performance pour les Toulousains, surtout qu’ils vont devoir maintenant négocier deux rencontres à l’extérieur, à Nancy et à Pau.
Face aux Corses, les Toulousains ont montré de « grosses » lacunes dans le secteur défensif et pourtant, ils ont joué à 11 contre 10 pendant plus de 50 minutes.
Attention, le TFC a perdu beaucoup de joueurs cet été, comme Deiver Machado parti à Lens, Emmanuel Kouadio à M’Gladbach, Efthymios Koulouris à Atromitos en Grèce, Vakoun Bayo à La Gantoise ou encore Sébastien Dewaest à Louvain en Belgique.
La saison passée, Vakoun Bayo c’était 10 buts en Ligue 2… Le staff va devoir compter sur de jeunes joueurs, mais aussi sur Rhys Evitt Healey, auteur de 15 buts en 2020-2021 ou encore sur un Japonais qui arrive de Yokohama, Ado Onaiwu, auteur de 12 buts en Japan League.
Les Toulousains n’ont pas été souvent en réussite loin de leurs bases…