Football Ligue 2

AS Nancy Lorraine VS AC Ajaccio

AS Nancy Lorraine VS AC Ajaccio

L’AC Ajaccio sur le podium ?

Les pronostics de la rencontre AS Nancy Lorraine VS AC Ajaccio

Pour ce match en Lorraine, les parieurs en ligne peuvent obtenir de très belles cotes football car une victoire des Corses est cotée à 2,20, contre 3,50 pour un succès des Nancéens.

Comme l’AS Nancy Lorraine va mieux sur ses terres, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, coté à 1,75 (0-0). Ce nul ne paie pas à la pause, donc il faudra prendre des risques en seconde période et pourquoi pas une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,20.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent espérer une victoire de l’AS Nancy Lorraine (5,90) ou de l’AC Ajaccio (4,40), 1 but à 0, ou encore un score nul et vierge de 0-0 (4,70).

Pour aller chercher quelques cotes intéressantes, il va falloir se tourner vers l’AS Nancy Lorraine. La victoire de l’ACA peut vous faire doubler vos mises, mais pour gagner plus d’argent au pari sportif en ligne, il faudrait se tourner vers un succès des Corses avec au moins 2 buts d’écart (4,60).

De l’autre côté, une courte victoire de l’AS Nancy Lorraine offre une cote de 4,50. C’est un match qui s’annonce compliqué pour les deux équipes car la neige devrait être de la partie.

Astuces paris sportifs AS Nancy Lorraine VS AC Ajaccio

Statistiques

AS Nancy Lorraine :
– 20ème de Ligue 2
– 5 victoires, 8 nuls et 17 défaites
– 25 buts marqués
– 52 buts encaissés
– 7 buts marqués par Mickaël Biron
– 5 buts marqués par Mamadou Thiam
– 3 buts marqués par Andrew Jung
– 2 buts marqués par Thomas Basila
– 1 but marqué par Rosario Latouchent

AC Ajaccio :
– 4ème de Ligue 2
– 16 victoires, 7 nuls et 7 défaites
– 26 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 7 buts marqués par Ryad Nouri
– 4 buts marqués par Gaëtan Courtet
– 3 buts marqués par Oumar Gonzalez
– 3 buts marqués par Qazim Laci
– 2 buts marqués par Mounaim El Idrissy

Compositions probables

AS Nancy Lorraine : N. Trott, R. Latouchent, S. Delos, T. Basila, W. Bianda, S. Ciss, N. El Aynaoui, G. Lefebvre, A. Bibochon, M. Biron, Y. N’Gbakoto.
Remplaçants : M. Thiam, T. Fontaine, G. Haag, A. El Kaoutari, B. Valette, L. Cissé, W. Bondo.

AC Ajaccio : B. Leroy, G. Kalulu, C. Vidal, O. Gonzalez, M. Youssouf, M. Coutadeur, Q. Laci, M. Barreto, C. Bayala, G. Courtet, J. Krasso.
Remplaçants : R. Nouri, Y. Cimignani, M. El Idrissy, F. Sollacaro, F. Chabrolle, I. Diallo, T. Arconte.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, les Corses avaient battu les Nancéens, 2-0, grâce à un doublé de Ryad Nouri. Attention, en Lorraine, les Ajacciens restent sur 3 défaites.

Derniers matchs de l’AS Nancy Lorraine

_ SC Amiens 1-0 AS Nancy Lorraine (Ligue 2)
_ AS Nancy Lorraine 3-0 Paris FC (Ligue 2)
_ Guingamp 3-1 AS Nancy Lorraine (Ligue 2)

Derniers matchs de l’AC Ajaccio

_ AC Ajaccio 0-1 SC Bastia (Ligue 2)
_ Quevilly Rouen 0-0 AC Ajaccio (Ligue 2)
_ AC Ajaccio 1-0 Nîmes (Ligue 2)

Dernières nouvelles de l’AS Nancy Lorraine

A 8 matchs de la fin, l’AS Nancy Lorraine compte 10 points de retard sur le premier non relégable et 7 longueurs sur le barragiste. Les Lorrains n’ont donc plus de joker, mais c’est un prétendant à l’accession en Ligue 1 qui débarque en Lorraine.

Sur les 5 dernières journées, l’AS Nancy Lorraine c’est une seule victoire. Les Lorrains viennent de s’incliner à Guingamp, 3 buts à 1, mais juste avant, ils avaient réussi un exploit en s’imposant devant le Paris FC, le dauphin du leader toulousain.

Depuis le début de l’année 2022, l’AS Nancy Lorraine a retrouvé des couleurs sur ses terres, à Marcel Picot, puisque les protégés d’Albert Cartier ont quand même décroché 3 victoires, devant le SC Bastia, Dunkerque et le Paris FC.

En 2022, c’est 3 victoires sur les 5 matchs disputés à Marcel Picot, mais ils ont aussi été battus par le 17ème de la Ligue 2, Grenoble (0-1). Depuis le début de la saison, ils comptent déjà 6 défaites dans leur enceinte et ils ne se sont imposés que 4 fois !

Avec la réception de l’AC Ajaccio et un déplacement à Sochaux, l’AS Nancy Lorraine va devoir faire le dos rond avant d’affronter des concurrents directs pour le maintien. Malheureusement, les Lorrains n’ont plus de marge…

Dernières nouvelles de l’AC Ajaccio

Ce lundi, l’AC Ajaccio peut faire la bonne opération de cette 31ème journée de la Ligue 2. En effet, les Corses peuvent grimper sur le podium grâce à la défaite du Paris FC à Toulouse et au nul de l’AJ Auxerre à Bastia.

Meilleure défense de la Ligue 2 avec seulement 15 buts encaissés cette saison, l’AC Ajaccio se doit d’aller chercher des points chez la lanterne rouge et de confirmer le succès du match aller.

Avant la réception de Pau, la surprise de la saison et avant un déplacement périlleux à Dijon, l’ACA se doit de gagner à Nancy pour éviter le retour du FC Sochaux. Seulement 5 équipes peuvent encore rêver de l’accession, mais il n’y a que 3 places.

Ces dernières semaines, l’AC Ajaccio a connu quelques échecs sur son île de Beauté, mais à l’extérieur, les Corses restent sur 3 matchs sans la moindre défaite, soit un nul sur la pelouse de Quevilly Rouen (0-0) et deux succès, à Sochaux (1-0) et à Niort (1-0).

Depuis le début de la saison, l’AC Ajaccio c’est 7 victoires et 4 nuls sur ses 15 déplacements. Finalement, les Corses voyagent plutôt bien loin de leur enceinte. Attention, ils ont quand même réussi 9 « clean-sheet » sur ces 15 matchs.