Cotes
L’AS Monaco à la relance !
Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Toulouse FC
Pour ce match au Louis II, l’AS Monaco aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,60, contre une cote de 4,40 pour une victoire de Toulouse.
Comme Toulouse est sur une bonne dynamique et comme les Toulousains ont souvent été performants au Louis II, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,75 ou encore de 1 but partout, coté à 5,70.
Cette équipe de l’AS Monaco encaisse pas mal de buts en ce moment, donc il serait judicieux de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, cotée à 1,55.
Ce choix permet d’imaginer une victoire de l’AS Monaco, 2 buts à 1, cotée à 5,90. Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un buteur monégasque, Breel Embolo, coté à 2,90 et vers un buteur toulousain, Joshua King, coté à 4,50.
Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait préférable de miser sur une réalisation de Maghnes Akliouche, cotée à 3,55. Le jeune meneur de jeu monégasque est la révélation de cette première partie de saison avec deux buts et 3 passes décisives en Ligue 1.
Astuces paris sportifs AS Monaco VS Toulouse FC
Statistiques
AS Monaco :
– 3ème de Ligue 1
– 8 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 22 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 2 buts marqués par Denis Zakaria
– 4 buts marqués par Eliesse Ben Seghir
– 2 buts marqués par Lamine Camara
– 2 buts marqués par Thilo Kehrer
– 3 buts marqués par Folarin Balogun
Toulouse FC :
– 10ème de Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 15 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 3 buts marqués par Shavy Babicka
– 2 buts marqués par Yann Gboho
– 4 buts marqués par Zakaria Aboukhlal
– 4 buts marqués par Joshua King
– 1 but marqué par Vincent Sierro
Compositions probables
AS Monaco : P. Khön, Vanderson, T. Kehrer, W. Singo, Caio Henrique, D. Zakaria, C. Mawissa, A. Golovin, M. Akliouche, E. Ben Seghir, B. Embolo.
Remplaçants : G. Ilenikhena, F. Balogun, S. Magassa, K. Ouattara, J. Teze, T. Minamino, E. Matazo, R. Majecki, M. Salisu.
Toulouse FC : Alex Dominguez, A. Donnum, D. Sidibé, C. Cresswell, M. McKenzie, G. Suazo, V. Sierro, C. Casseres, Z. Aboukhlal, Y. Gboho, J. King.
Remplaçants : W. Kamanzi, U. Akdag, N. Schmidt, J. Lacombe, D. Genreau, M. Zajc, F. Magri, N. Edjouma, S. Babikca, R. Messali.
Face à Face
La saison passée, l’AS Monaco avait gagné au Stadium de Toulouse, 2 buts à 1, avant de s’incliner sur le même score en Principauté. Ces dernières années, l’équipe qui recevait a toujours été en difficulté.
Derniers matchs de l’AS Monaco
- AS Monaco 3-2 Brest (Ligue 1)
- AS Monaco 2-3 Benfica (Ligue des Champions)
- Marseille 2-1 AS Monaco (Ligue 1)
Derniers matchs du Toulouse FC
- Rennes 0-2 Toulouse (Ligue 1)
- PSG 3-0 Toulouse (Ligue 1)
- Toulouse 2-0 AJ Auxerre (Ligue 1)
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
Cette saison, l’AS Monaco veut perturber le PSG dans la course au titre, mais il va falloir resserrer les rangs pour ne pas brûler trop de joker.
La semaine passée, les Monégasques ont brûlé un joker avec cette défaite au Vélodrome devant Marseille, alors qu’ils menaient 1-0. Ils se retrouvent à 7 longueurs des parisiens, mais il faut vite rebondir.
L’AS Monaco c’est la 2ème meilleure défense, mais c’est une équipe qui reste sur deux défaites, en Ligue des Champions devant le Benfica Lisbonne (2-3) et à Marseille dans le championnat de France de Ligue 1 (1-2).
Par contre, l’AS Monaco a déjà perdu 7 points en Principauté puisque les partenaires de Vanderson ont enregistré une défaite devant le SCO Angers (0-1) et deux nuls, face à Lens (1-1) et Lille (0-0).
Par contre, les Monégasques ont quand même régulièrement battu des formations qui luttent pour leur maintien, puisqu’ils se sont imposés devant Saint Etienne (1-0), Le Havre (3-1) et Montpellier (2-1). Ils restent sur un succès devant Brest, mais ils ont encaissé 2 buts ce jour-là, confirmant que les joueurs de la Principauté ne sont pas au mieux en ce moment.
Si Denis Zakaria est revenu d’une longue blessure, l’ASM vient de perdre son jeune espoir, Lamine Camara. Ce duo permettait un très bel équilibre à cette formation…
Dernières nouvelles du Toulouse FC
Dans le ventre mou de la Ligue 1, le TFC est toujours sous la pression de la zone rouge, mais les Violets viennent de prendre une grosse bouffée d’oxygène avec leur victoire à domicile devant l’AJ Auxerre (2-0).
Les Toulousains sont en confiance actuellement car ils n’ont été battus qu’une seule fois sur les 6 dernières journées et c’était au Parc des Princes devant le PSG (0-3).
Avant de recevoir Saint Etienne, pour un match déjà décisif dans cette course pour le maintien, Toulouse va devoir faire le dos rond à Monaco. A l’extérieur, les Toulousains ont perdu face à des clubs européens puisqu’ils se sont inclinés à Paris, à Brest (0-2) et à Lille (1-2).
Toulouse va donc tenter de réussir un gros coup au Louis II, surtout que ces dernières années, le TFC a décroché deux victoires. Seul le portier des Violets, Guillaume Restes, est absent pour ce déplacement sur la Côte d’Azur.
Par contre, le staff peut compter sur un duo efficace et complémentaire, Zakaria Aboukhlal et Joshua King. Ces deux joueurs ont inscrit 4 buts dans ce championnat de France de Ligue 1 et ils ont offert quelques passes décisives.
Si l’international marocain est bien connu en Ligue 1, Joshua King arrive de Turquie, mais sur ses deux saisons avec le Fenerbahçe, il n’avait inscrit que 6 buts en Superlig.