NetBet Blog

AS Monaco VS Toulouse FC

Une folle remontée Monégasque ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Toulouse FC

Malgré une première partie de saison très difficile, l’AS Monaco aura les faveurs des pronostics face à Toulouse. La cote pour un succès des Monégasques sera en moyenne de 1,75.

Ces dernières semaines, l’AS Monaco a souvent bien débuté les matchs, avant de sombrer. Du coup, il serait judicieux de miser sur un succès de l’ASM à la pause, soit une cote de 2,30 ou encore de 2,60 pour une victoire à la mi-temps et à la fin du match.

Les Monégasques vont emballer la rencontre et à la pause, un succès 1 but à 0 n’est pas à exclure, soit une cote de 3,40. Dans ce contexte, la victoire de l’ASM 2-0 est même cotée à 7,25.

En ce qui concerne les buteurs, il serait préférable de miser sur les hommes en forme, Rony Lopes coté à 3,50 ou encore Aleksandr Golovin coté à 5,50.

Youri Tielemans, le deuxième meilleur buteur de l’AS Monaco, a été prêté en Angleterre et du coup, Radamel Falcao est loin devant avec ses 8 buts en Ligue 1. La combinaison Falcao / victoire de l’ASM est cotée à 2,60.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Toulouse FC

Statistiques

AS Monaco :
– 19è de la Ligue 1
– 3 victoires, 6 nuls et 13 défaites
– 19 buts marqués
– 38 buts encaissés
– 8 buts marqués par Radamel Falcao
– 5 buts marqués par Youri Tielemans
– 1 but marqué par Kamil Glik
– 1 but marqué par Rony Lopes

Toulouse FC :
– 13è de la Ligue 1
– 6 victoires, 8 nuls et 8 défaites
– 21 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 8 buts marqués par Max Alain Gradel
– 3 buts marqués par Aaron Leya
– 2 buts marqués par Mathieu Dossevi
– 3 buts marqués par Jimmy Durmaz

Compositions probables

AS Monaco : D. Benaglio, D. Sidibé, K. Glik, Jemerson, F. Ballo Touré, Gelson Martins, W. Vainqueur, A. Golovin, Rony Lopes, C. Fabregas, R. Falcao.
Remplaçants : L. Badiashile, A. Barreca, B. Henrichs, J. Serrano, M. Sylla, A. Traoré, S. Diop, B. Badiashile.

Toulouse FC : B. Reynet, S. Moreira, G. Shoji, K. Amian, C. Jullien, I. Sylla, M. Dossevi, I. Sangaré, J. Durmaz, M. Gradel, Y. Sanogo.
Remplaçants : B. Diakité, F. Moubandje, Y. Cahuzac, M. Goicoechea, M. Carvalho, Manu Garcia, A. Leya, J. Bostock, N. Mubele.

Face à Face

Cette saison, ces deux équipes se sont tenues en échec au Stadium de Toulouse, sur le score de 1 but partout. Ce jour-là, l’ASM avait trouvé la faille par Youri Tielemans avant de se faire égaliser à 10 minutes de la fin (A. Leya).

Par contre, en Principauté, les Monégasques restent sur 4 victoires avec une moyenne de plus de 3 buts inscrits par match. De bon augure avant ce match sous haute tension.

Derniers matchs de l’AS Monaco

Derniers matchs du Toulouse FC

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

En position de relégable à 16 journées de la fin, l’AS Monaco doit maintenant lancer sa saison, surtout que la plupart des recrues ont déjà débarqué en Principauté.

Désormais avec Cesc Fabregas, Ballo Touré, William Vainqueur, Naldo…, l’AS Monaco se doit de dominer ses adversaires. Kévin Georges Nkoudou devrait aussi rallier le rocher dans les prochaines heures.

Autant dire que l’AS Monaco aura maintenant d’autres arguments dans ce Championnat de France de Ligue 1. En l’espace de quelques jours, ils ont été éliminés de la Coupe de France par le FC Metz (1-3) et de la Coupe de la Ligue par Guingamp.

Dans les prochaines semaines, l’AS Monaco va recevoir à 3 reprises donc les Monégasques vont sûrement jouer leur avenir. Ils viennent de s’incliner à deux reprises, à domicile devant Strasbourg (1-5) et sur le terrain du FC Dijon (0-2).

Avec le retour de Leonardo Jardim et avec une équipe qui s’est considérablement renforcée, l’AS Monaco ne devrait pas trembler devant les Toulousains.

Depuis le début de la saison, l’AS Monaco n’a pas décroché la moindre victoire sur ses terres, soit 4 nuls et 7 défaites. Vaincre ou mourir pour les partenaires de Djibril Sidibé.

Dernières nouvelles du Toulouse FC

Si l’AS Monaco sera fortement attendue ce samedi, Toulouse va devoir être solide pour éviter de rechuter. Les « Violets » comptent 11 points d’avance sur les Monégasques, donc un succès leur permettrait de prendre une option sur le maintien.

Toujours qualifié en Coupe de France suite à un succès devant Reims, à l’issue de la séance des tirs au but, Toulouse va devoir gérer son prochain match de coupe. En effet, quelques jours après le déplacement sur la Côte d’Azur, le TFC va se rendre à Sannois Saint Gratien.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Toulouse s’accroche en ce moment, soit une seule défaite sur les 5 dernières journées. Les Toulousains ont été battus à Strasbourg, 2 buts à 1, mais à l’extérieur, ils restent sur de grandes performances.

En effet, Toulouse vient de réussir deux exploits loin de ses bases, une victoire à Lille (2-1) et un succès à Nîmes (1-0). Depuis le début de la saison, le TFC récolte un maximum de points loin de ses bases, soit 4 victoires, 3 nuls et 4 défaites.

Il n’y aura pas eu de gros changements pendant ce mercato hivernal, mais comme prévu, le staff a récupéré un défenseur central, Gen Shoji. Les Toulousains se devaient de faire un effort dans ce secteur, car ils possèdent l’une des plus mauvaises défense de la Ligue 1 avec 31 buts encaissés.

Quitter la version mobile