NetBet Blog

AS Monaco VS Stade de Reims

L’AS Monaco met la pression ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Stade de Reims

Pour ce match au Louis II, l’AS Monaco aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,65 en moyenne, contre une cote de 4,20 pour une victoire de Reims.

Privé de plusieurs cadres, Reims débarque en Principauté pour faire le dos rond et ramener un point. Il serait donc préférable de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,95.

L’AS Monaco va souffrir pour aller chercher une précieuse victoire, donc il serait préférable pour les parieurs en ligne de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, coté à 4,30.

Ce pari en ligne offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire 1-0 de l’AS Monaco (6,00) ou de Reims (10,00), mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 10,50.

Dans le camp des buteurs, il faut se tourner vers l’AS Monaco et une réalisation de Wissam Ben Yedder, cotée à 2,00 ou encore de Folarin Balogun, cotée à 2,25.

Astuces paris sportifs AS Monaco vs Reims

Statistiques

AS Monaco :
– 3ème de Ligue 1
– 10 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 33 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 8 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 5 buts marqués par Takumi Minamino
– 3 buts marqués par Maghnes Akliouche
– 4 buts marqués par Folarin Balogun
– 5 buts marqués par Aleksandr Golovin

Stade de Reims :
– 8ème de Ligue 1
– 8 victoires, 2 nuls et 7 défaites
– 22 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 4 buts marqués par Teddy Teuma
– 3 buts marqués Younis Abdelhamid
– 2 buts marqués par Junya Ito
– 3 buts marqués par Amir Richardson
– 2 buts marqués par Mohamed Daramy

Compositions probables

AS Monaco : P. Köhn, Vanderson, S. Magassa, T. Kehrer, G. Maripan, K. Ouattara, D. Zakaria, Y. Fofana, A. Golovin, F. Balogun, W. Ben Yedder.
Remplaçants : S. Bouabré, M. Boadu, M. Akliouche, S. Bouabré, M. Coulibaly, E. Diop, R. Majecki, M. Efekele, C. Matsima.

Stade de Reims : Y. Diouf, A. Bojang, T. de Smet, J. Okumu, E. Agbadou, R. Khadra, A. Matusiwa, T. Teuma, M. Munetsi, M. Daramy, M. Diakhon.
Remplaçants : A. Salama, A. Koné, Y. Fofana, K. Prouchet, V. Antagana Edoa, N. Sangui, A. Tchaptchet, A. Olliero.

Face à Face

Cette saison, l’AS Monaco avait gagné à Reims, 3 buts à 1, grâce à des réalisations de Jakobs, Ben Yedder et Balogun. Teddy Teuma avait réduit le score sur un pénalty à l’heure de jeu.

Ces dernières années, l’équipe qui reçoit a toujours été en difficulté dans ce duel. En Principauté, l’AS Monaco reste sur deux défaites devant les Rémois, 2-1 au mois de février 2022 et 1-0 en mars 2023. Dans le championnat de France de Ligue 1, l’ASM n’a plus gagné à domicile devant Reims depuis le 21 février 2014…

Derniers matchs de l’AS Monaco

Derniers matchs du Stade de Reims

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Sans Coupe d’Europe cette saison et armée d’un bel effectif, l’AS Monaco devrait lutter pour le titre de Champion de France. Du coup, l’ASM ne doit pas se rater pour la première en 2024.

En effet, l’AS Monaco peut profiter de la réception de Reims pour mettre la pression sur l’OGC Nice, qui se déplace à Rennes et sur le PSG, qui va se rendre dans le Nord de la France pour affronter le RC Lens.

Sur ce début d’année, l’AS Monaco a déjà réussi un gros coup puisque les Monégasques se sont imposés en 32èmes de finale de la Coupe de France, sur la pelouse du RC Lens (2-2). Ce succès aux tirs au but permet à l’ASM d’engranger de la confiance avant 3 matchs important, la réception de Reims, le 16ème de finale de Coupe à Rodez et un déplacement à Marseille.

Avant de défier les Marseillais, les hommes du Rocher doivent rester en confiance. Sur la fin de l’année 2023, dans le championnat de France de Ligue 1, ils avaient gagné à Toulouse (2-1).

Par contre, au Louis II, l’AS Monaco a perdu 6 points sur la première partie de saison suite à une défaite devant l’OGC Nice et Lyon. Les Monégasques ont quand même battu le RC Lens, Marseille…

Pour la venue de Reims, plusieurs cadres seront absents, Wilfried Singo, Mohammed Salisu, Ismaïl Jakobs, Krépin Diatta, Takumi Minamino, Mohamed Camara, Breel Embolo, Caio Henrique…

Dernières nouvelles du Stade de Reims

Sur ce début d’année, Reims c’est une place dans le top 8 du championnat de France de Ligue 1. Les Rémois sont à 7 points de l’AS Monaco et du podium.

L’objectif de Reims est de jouer les troubles fêtes cette saison, mais au mois de janvier, plusieurs éléments seront absents, Oumar Diakité, Ibrahim Diakité, Yunis Abdelhamid, Amir Richardson, Junya Ito, Keito Nakamura…

Le capitaine sera absent plusieurs semaines, donc Reims pourrait être en difficulté. Le staff va devoir aussi se passer de l’un de ses meilleurs buteurs, Junya Ito, mais aussi de deux autres joueurs, Maxime Busi et Josh Wilson Esbrand, blessés…

La mission s’annonce donc délicate pour le Stade de Reims, mais les protégés de William Still viennent de débuter l’année par une victoire en Coupe de France devant un club de National 2, Dinan Léhon (3-0).

Sur la fin de l’année 2023, Reims avait été performant sur ses terres, mais en difficulté à l’extérieur. Les Rémois avaient terminé par des défaites à Rennes, à Nice et à Lens, trois prétendants aux places européennes.

Ce voyage en Principauté s’annonce donc compliqué, mais Reims a été plutôt performant ces dernières années dans le sud de la France.

Quitter la version mobile