Football Ligue 1

AS Monaco VS Stade Brestois 29

AS Monaco VS Stade Brestois 29

L’AS Monaco de retour ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Stade Brestois 29

Pour ce match au Louis II, c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des paris en ligne avec une cote de 1,70 en moyenne, contre une cote de 4,40 pour une victoire de Brest.

Comme les Bretons vont évoluer avec un gros bloc défensif, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,75.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent imaginer plusieurs scénarios en seconde période et pourquoi ne pas miser sur une courte victoire de l’AS Monaco, 1-0, cotée à 7,50.

Dans le camp des buteurs, ils sont nombreux à pouvoir trouver le chemin des filets, que ce soit Wissam Ben Yedder coté à 2,00 ou encore Folarin Balogun coté à 2,35.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait plus prudent d’aller chercher une réalisation de l’homme en forme sur les dernières rencontres, Aleksandar Golovin, coté à 3,45.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Stade Brestois 29

Statistiques

AS Monaco :
– 3ème de Ligue 1
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 23 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 5 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 3 buts marqués par Takumi Minamino
– 3 buts marqués par Maghnes Akliouche
– 3 buts marqués par Folarin Balogun
– 4 buts marqués par Aleksandr Golovin

Stade Brestois 29 :
– 6ème de Ligue 1
– 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 11 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 3 buts marqués par Romain del Castillo
– 2 buts marqués par Steve Mounié
– 1 but marqué par Lilian Brassier
– 1 but marqué par Kenny Lala
– 1 but marqué par Martin Satriano

Compositions probables

AS Monaco : P. Köhn, K. Diatta, D. Zakaria, W. Singo, G. Maripan, I. Jakobs, Y. Fofana, T. Minamino, F. Balogun, A. Golovin, W. Ben Yedder.
Remplaçants : E. Matazo, R. Majecki, M. Akliouche, M. Boadu, E. BenSeghir, C. Matsima, M. Efekele, A. Cartillier, M. Camara, E. Diop.

Stade Brestois 29 : M. Bizot, B. Locko, L. Brassier, B. Chardonnet, K. Lala, P. Lees Melou, H. Magnetti, J. Le Douaron, M. Camara, R. del Castillo, S. Mounié.
Remplaçants : K. Doumbia, M. Satriano, J. Martin, A. Dari, Mathias Pereira Lage, J. Amavi, J. Le Cardinal, G. Coudert, B. Brahimi.

Face à Face

La saison passée, l’AS Monaco avait battu à deux reprises Brest, 1-0 au Louis II et 2-1 à Francis le Blé. Au pied du Rocher, les Bretons restent quand même sur 4 défaites avec 11 buts encaissés.

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • Reims 1-3 AS Monaco (Ligue 1)
  • AS Monaco 2-1 FC Metz (Ligue 1)
  • Lille 2-0 AS Monaco (Ligue 1)

Derniers matchs du Stade Brestois 29

  • Brest 1-1 Toulouse (Ligue 1)
  • Lille 1-0 Brest (Ligue 1)
  • Brest 2-3 PSG (Ligue 1)

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Après sa défaite à Lille (0-2), l’AS Monaco a perdu sa place de leader de la Ligue 1. Les Monégasques doivent donc repartir de l’avant surtout que le PSG vient de s’imposer devant Montpellier, 3-0, en ouverture de la 11ème journée.

Avant le duel au Parc des Princes devant le PSG, l’ASM doit engranger 6 points, devant Brest et sur le terrain du promu havrais. L’AS Monaco vient de s’incliner dans le Nord de la France, mais au Louis II, les hommes d’Adi Hütter restent sur deux victoires, devant Marseille (3-2) et le FC Metz (2-1).

Ces dernières semaines, l’AS Monaco a montré quelques failles dans le secteur défensif, suite aux absences répétées de plusieurs joueurs dans le secteur défensif, comme Vanderson, Caio Henrique, Guillermo Maripan ou encore Chrislain Matsima.

Pour la venue de Brest, Guillermo Maripan devrait retrouver une place de titulaire, ce qui devrait permettre aux Monégasques de se rassurer dans ce secteur. On va tout de même rappeler que l’AS Monaco c’était la meilleure attaque de la Ligue 1 avant le match du PSG devant Montpellier.

Les Monégasques possèdent un secteur offensif de grande qualité avec les Golovin, Balogun, Minamino ou encore Wissam Ben Yedder, auteur de 5 buts sur ce début de saison.

En Principauté, l’AS Monaco c’est 4 victoires en 5 réceptions, mais c’est surtout un succès 3-0 devant le RC Lens ou encore 3-2 face à Marseille, deux équipes qui rêvent d’Europe à la fin de la saison.

Dernières nouvelles du Stade Brestois 29

De son côté, Brest va tenter de faire le dos rond au pied du Rocher. Les Bretons glissent doucement au classement, mais ils sont encore dans le top 6 du Championnat de France de Ligue 1.

Actuellement, Brest n’a plus gagné depuis 4 journées, mais les Bretons n’ont pas démérité lors de leurs deux défaites, à Lille (0-1) et devant le PSG (2-3). Face aux parisiens, ils ont encaissé un pénalty dans les dernières minutes de jeu…

Sur ce début de saison, Brest a pris 3 points au Havre et à Reims, mais sur le terrain de prétendants aux places européennes, les hommes d’Eric Roy ont été accrochés à Nice (0-0) et battus à Marseille (0-2) et à Lille (0-1).

Même si le staff peut se satisfaire de pouvoir disposer de l’intégralité de son effectif, Brest n’aura pas la partie facile en Principauté. La saison passée, Brest avait été battu 1-0 au Louis II.

Brest c’est équipe très difficile à manœuvrer car c’est la 4ème meilleure défense de la Ligue 1. Les Bretons ont réussi deux nuls sur le même score de 0-0 cette saison, devant Rennes (0-0) et à Nice (0-0). C’est une formation avec un bloc bas…

Après ce déplacement à Monaco, le Stade Brestois pourrait repartir de l’avant avec un calendrier plutôt favorable…, réceptions de Strasbourg et de Clermont et voyage à Montpellier et à Metz.