NetBet Blog

AS Monaco VS Stade Brestois 29

L’AS Monaco doit capitaliser !

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Stade Brestois 29

Pour cette nouvelle rencontre en Principauté, les Monégasques auront logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,50 en moyenne.

Pour aller chercher de belles cotes et optimiser les gains, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur un succès de l’ASM avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,40.

Comme Brest aligne les nuls, il est difficile d’imaginer une large victoire de l’AS Monaco. Il serait donc judicieux de miser sur une victoire des Monégasques, 1-0 cotée à 7,25 ou encore 2-1 cotée à 7,50.

Dans ce contexte, l’AS Monaco pourra compter sur ses deux buteurs, Islam Slimani (2,40) et Wissam Ben Yedder (2,15). Avec ces buteurs, les parieurs peuvent doubler leurs mises.

Dans le camp de Brest, s’il faut se tourner vers un buteur, il serait intéressant de miser sur une réalisation de Gaëtan Charbonnier car il est capable de trouver la faille sur un coup de pied arrêté, pourquoi pas une tête sur un corner. La cote est de 3,50 !!

Attention, comme Brest s’accroche, il serait aussi préférable de miser sur un nul à la mi-temps, soit une cote de 2,25.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Stade Brestois 29

Statistiques

AS Monaco :
– 18è de la Ligue 1
– 1 victoire, 3 nuls et 3 défaites
– 10 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 3 buts marqués par Islam Slimani
– 4 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 2 buts marqués par Aleksandr Golovin
– 1 but marqué par Keita Baldé

Stade Brestois 29 :
– 13è de la Ligue 1
– 1 victoire, 5 nuls et 1 défaite
– 7 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 1 but marqué par Julien Faussurier
– 2 buts marqués par Mathias Autret
– 1 but marqué par Gaëtan Charbonnier
– 2 buts marqués par Yoann Court
– 1 but marqué par Samuel Grandsir

Compositions probables

AS Monaco : B. Lecomte, F. Ballo Touré, G. Maripan, K. Glik, B. Badiashile, T. Bakayoko, Adrien Silva, Gelson Martins, A. Golovin, I. Slimani, W. Ben Yedder.
Remplaçants : J. Augustin, C. Fabregas, K. Baldé, Gil Dias, Boschilia, H. Onyekuru, D. Benaglio, Jemerson.

Stade Brestois 29 : G. Larsonneur, J. Faussurier, J. Castelletto, D. Bain, R. Perraud, P. Lasne, S. Grandsir, M. Autret, I. Diallo, Y. Court, G. Charbonnier.
Remplaçants : H. Belkebla, B. Chardonnet, C. Battocchio, F. N’Goma, D. Léon, G. Belaud, L. Baal, J. Duverne, A. Mendy.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis la saison 2010-2011. A cette époque, les Bretons avaient battu à deux reprises les Monégasques, sur le score de 1-0 en Principauté et 2-0 au Stade Francis le Blé.

Derniers matchs de l’AS Monaco

Derniers matchs du Stade Brestois 29

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Cette semaine, les joueurs de l’AS Monaco étaient attendus dans le derby afin de lancer leur saison. Ils ont répondu présents et surtout, ils ont battu leurs voisins Niçois sur le score de 3 buts à 1.

Aleksandr Golovin a réalisé un doublé, mais surtout, l’AS Monaco a réalisé une bonne performance dans le jeu. Leonardo Jardim a sauvé sa place, mais attention, les Monégasques n’auront pas le droit à l’erreur devant un promu.

L’AS Monaco a raté son début de saison et pourtant, les partenaires de Gelson Martins étaient proches d’enregistrer de nombreuses victoires avec leurs nuls accrochés à Strasbourg (2-2) ou encore à Reims (0-0).

Sur ce début de la saison, l’AS Monaco a soufflé le chaud et le froid en Principauté puisque les Monégasques ont enregistré une victoire devant l’OGC Nice (3-1), un nul face à Nîmes (2-2) et une courte défaite devant Marseille (3-4).

Même devant les Marseillais, les Monégasques ont réalisé une belle prestation, mais ils ont manqué de solidité dans le secteur défensif. Leonardo Jardim va aligner une défense à 5 devant Brest, mais avec deux pistons sur les côtés.

Après la réception de Brest et avant la trêve internationale, l’AS Monaco aura un déplacement très difficile à Montpellier, donc il faut impérativement prendre 3 points devant les Bretons.

Par contre, Leonardo Jardim peut compter sur un duo offensif de qualité et très complémentaire, Islam Slimani et Wissam Ben Yedder. Ces deux joueurs ont été décisifs à 7 reprises dans ce Championnat de France, 4 buts pour l’international Algérien et 3 buts pour l’ancien joueur du FC Séville.

Dernières nouvelles du Stade Brestois 29

Si l’AS Monaco a retrouvé son jeu et de la réussite, le Stade Brestois s’accroche depuis le début de la saison. Les Bretons n’ont gagné qu’une seule fois sur cette entame, mais ils n’ont perdu qu’une fois, c’était à Nîmes (0-3).

Brest c’est quand même 5 nuls en 7 journées. A domicile, à Francis le Blé, les Bretons ont réussi de belles performances devant des formations européennes, un nul devant Rennes (0-0) et un autre nul devant Lyon (2-2).

Le promu s’accroche et se bat sur tous les ballons à l’image du nul devant Lyon car les Bretons ont été menés à deux reprises, mais ils sont revenus deux fois !!

A l’extérieur, sur ce début de saison, Brest n’a pas décroché la moindre victoire, mais les Bretons sont allés chercher 1 point à Saint Etienne (1-1) et à Bordeaux (2-2).

Brest peut savourer cette belle entame, mais attention, les Bretons sont toujours assez proches de la zone rouge. Après ce déplacement en Principauté, ils vont recevoir un autre promu, le FC Metz, pour une rencontre qui sera très importante avant la trêve internationale.

Quitter la version mobile