L’AS Monaco recolle au PSG !
Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS SCO Angers
Pour ce match au Louis II, l’AS Monaco aura les faveurs des cotes football avec une cote de 1,10 en moyenne, contre une cote de 11,00 pour une victoire du SCO Angers.
Il faut se méfier de ces Angevins, qui sont actuellement difficiles à manœuvrer, donc les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 3,15.
Ce nul à la pause est une belle opportunité car l’AS Monaco peut attendre la seconde période pour faire la différence, grâce à ses remplaçants. Par contre, il serait judicieux de parier en ligne sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 2,35.
Ce choix permet d’imaginer une courte victoire de l’AS Monaco, 1-0 cotée à 5,00 ou 2-0 cotée à 3,90, mais il permet de croire à un miracle du SCO Angers avec un score exact de 1 but partout, coté à 6,75.
Comme Folarin Balogun est blessé, dans le camp des buteurs, il serait préférable de miser sur une réalisation de Breel Embolo, coté à 2,10, mais aussi sur un but de la révélation de ce début de saison, Maghnes Akliouche, coté à 2,80.
Astuces paris sportifs AS Monaco VS SCO Angers
Statistiques
AS Monaco :
– 2ème de Ligue 1
– 6 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 15 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 2 buts marqués par Denis Zakaria
– 2 buts marqués par Eliesse Ben Seghir
– 2 buts marqués par Lamine Camara
– 2 buts marqués par Thilo Kehrer
– 3 buts marqués par Folarin Balogun
SCO Angers :
– 15ème de Ligue 1
– 1 victoire, 4 nuls et 4 défaites
– 10 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 3 buts marqués par Himad Abdelli
– 2 buts marqués par Ibrahima Niane
– 1 but marqué par Zinedine Ferhat
– 2 buts marqués par Bamba Dieng
– 1 but marqué par Farid El Melali
Compositions probables
AS Monaco : P. Khön, K. Ouattara, T. Kehrer, W. Singo, C. Mawissa, Caio Henrique, D. Zakaria, L. Camara, T. Minamino, M. Akliouche, A. Golovin, B. Embolo.
Remplaçants : S. Magassa, G. Ilenikhena, E. Matazo, S. Bouabré, L. Michal, R. Majecki, E. Ben Seghir, K. Diatta.
SCO Angers : Y. Fofana, F. Hanin, J. Lefort, E. Biuma, C. Arcus, J. Aholou, Y. Belkhdim, J. Allevinah, F. El Melali, H. Abdelli, I. Niane.
Remplaçants : L. Diony, J. Kalumba, E. Lepaul, O. Camara, P. Capelle, M. Zinga, Z. Ould Khaled, B. Dieng, A. Moussaoui, A. Bamba.
Face à Face
Lors de la saison 2022-2023, l’AS Monaco avait battu le SCO Angers à deux reprises, 2-0 au Louis II et 2-1 à Raymond Kopa. Les Monégasques ont remporté les 7 dernières confrontations.
Derniers matchs de l’AS Monaco
- AS Monaco 0-0 Lille (Ligue 1)
- AS Monaco 5-1 Etoile Rouge de Belgrade (Ligue des Champions)
- OGC Nice 2-1 AS Monaco (Ligue 1)
Derniers matchs du SCO Angers
- Marseille 1-1 SCO Angers (Ligue 1)
- Toulouse 1-1 SCO Angers (Ligue 1)
- SCO Angers 4-2 Saint Etienne (Ligue 1)
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
La semaine passée, l’AS Monaco a perdu 3 précieux points dans le derby à Nice (1-2). Ce revers est le premier de la saison dans le championnat de France de Ligue 1, mais c’est surtout un coup d’arrêt après une très belle période.
Attention, les Monégasques viennent de perdre 5 points sur les deux dernières journées puisqu’ils ont été tenus en échec à domicile par Lille (0-0) et ils ont été battus à Nice (1-2).
L’AS Monaco vient de connaître ses premières désillusions, car en Ligue des Champions, les hommes d’Adi Hütter ont réussi un excellent parcours avec un succès devant le FC Barcelone et l’Etoile Rouge de Belgrade, mais aussi un nul à Zagreb.
Avant un déplacement à Bologne, l’ASM doit retrouver de la confiance sur la réception du SCO Angers, une formation qui va lutter pour son maintien cette saison.
Pour l’instant, l’AS Monaco est invaincu au Louis II, mais deux formations sont venues prendre un point, le RC Lens et Lille. Par contre, les concurrents directs pour le maintien du SCO Angers ont été battus en Principauté, que ce soit Le Havre (1-3), Montpellier (1-2) et Saint Etienne (0-1).
Attention, quelques titulaires sont absents, Mohamed Salisu et Jordan Teze en défense, mais aussi Folarin Balogun à la pointe de l’attaque (3 buts).
Dernières nouvelles du SCO Angers
Pour le SCO Angers, la situation est moins inquiétante car les protégés d’Alexandre Dujeux ont retrouvé des couleurs ces dernières semaines.
La semaine passée, le SCO Angers a remporté le match qu’il ne fallait pas perdre puisque les Angevins se sont imposés devant le promu, Saint Etienne (4-2). Cette belle victoire a permis à Angers de marquer 4 buts et de valider les deux derniers déplacements.
En effet, avant la réception des Verts, le SCO Angers avait pris un bon point au Vélodrome devant Marseille (1-1) et au Stadium face à Toulouse (1-1). Cette saison, le promu avait aussi décroché un bon nul à Strasbourg (1-1).
A l’extérieur, les Angevins restent quand même sur 3 nuls, après avoir été battus à Lille (0-2), fin août 2024. Le SCO Angers est sorti de la zone rouge, mais il va falloir faire le dos rond avec ce déplacement à Monaco et avec la réception du PSG.
Par contre, le staff sera encore privé de nombreux joueurs, que ce soit Joseph Lopy, Cédric Hountondji, Jacques Ekomié, Zinedine Ferhat, Sidiki Chérif, Justin Kalumba et Lilian Rao Lisoa.
Malgré cela, il faut se méfier de ces Angevins, car ils ne font pas partis des plus mauvaises défenses de la Ligue 1 et ils ont su résister à plusieurs reprises à l’extérieur.