NetBet Blog

AS Monaco VS RC Lens

Le RC Lens en difficulté ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS RC Lens

Pour ce match en Principauté, c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des pari sportifs avec une cote de 2,05, contre une cote de 3,10 pour une victoire du RC Lens.

Les Monégasques sont en confiance depuis le début de la saison, ils sont efficaces, donc il serait judicieux de miser sur un score exact de 1-0 à la mi-temps, soit une cote de 3,40.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent logiquement se tourner vers une victoire de l’AS Monaco à l’issue des 90 minutes, 2-1 coté à 6,50 ou encore 3 buts à 1, coté à 11,50.

Il est difficile d’imaginer une victoire de l’ASM sans encaisser le moindre but car les Monégasques ont encaissé 3 buts à Nantes et les Lensois peuvent compter sur Elye Wahi. Le but de l’ancien montpelliérain offre une belle cote de 3,10.

Dans le camp de l’AS Monaco, pour gagner de l’argent avec les paris direct, il serait intéressant de se tourner vers une réalisation de Wissam Ben Yedder, cotée à 2,00 ou encore de Takumi Minamino, cotée à 3,15.

Le doublé de Wissam Ben Yedder peut même offrir une très belle cote de 5,60…

Astuces paris sportifs AS Monaco VS RC Lens

Statistiques

AS Monaco :
– 1er de Ligue 1
– 2 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 10 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 4 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 3 buts marqués par Takumi Minamino
– 1 but marqué par Vanderson
– 1 but marqué par Maghnes Akliouche
– 1 but marqué par Myron Boadu

RC Lens :
– 15ème de Ligue 1
– 0 victoire, 1 nul et 2 défaites
– 4 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Deiver Machado
– 1 but marqué par Florian Sotoca
– 1 but marqué par Morgan Guilavogui

Compositions probables

AS Monaco : P. Köhn, Caio Henrique, D. Zakaria, W. Singo, S. Magassa, Vanderson, M. Camara, Y. Fofana, T. Minamino, A. Golovin, W. Ben Yedder.
Remplaçants : R. Aguilar, I. Jakobs, K. Diatta, E. Ben Seghir, E. Matazo, C. Matsima, R. Majecki, M. Akliouche, M. Boadu, M. Efekele.

RC Lens : B. Samba, D. Machado, F. Medina, J. Gradit, K. Danso, P. Frankowski, A. Fulgini, S. Abdul Samed, A. Thomasson, E. Wahi, F. Sotoca.
Remplaçants : J. Leca, J. Le Cardinal, S. Spierings, A. Khusanov, A. Diouf, M. Haïdara, Pereira da Costa, M. Guilavogui, O. Cortes, A. Sishuba.

Face à Face

La saison passée, le RC Lens avait battu à deux reprises l’AS Monaco, 4-1 en Principauté et 3-0 à Bollaert Delelis. Attention, sur ces deux rencontres, Loïs Openda avait inscrit 3 buts… Les Lensois restent quand même sur 3 victoires au Louis II.

Derniers matchs de l’AS Monaco

Derniers matchs du RC Lens

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Après une saison blanche et décevante, les dirigeants monégasques ont mis les bouchées doubles pour construire un effectif compétitif et capable de lutter dans le haut du tableau.

Clairement, l’AS Monaco vise au moins le podium de la Ligue 1 et après 3 journées, les hommes d’Adi Hütter sont au sommet avec 7 points sur 9 possibles. Avec 4 réalisations, Wissam Ben Yedder a pris les commandes du classement des buteurs.

La préparation a été inquiétante, mais l’AS Monaco a été exemplaire sur les 3 premières journées de la Ligue 1, soit une victoire à Clermont (4-2) et devant Strasbourg (3-0), mais aussi un nul à La Beaujoire devant le FC Nantes (3-3).

Ce nul est un petit coup d’arrêt, mais les Monégasques étaient menés 3-1 à la 50ème minute de jeu, avant de revenir grâce à Wissam Ben Yedder et Myron Boadu.

L’AS Monaco va passer un sérieux test devant le RC Lens. La saison passée, les joueurs de la Principauté avaient débuté par un nul et deux défaites au Louis II, donc aujourd’hui, ils ont déjà rectifié le tir…

Si offensivement, l’ASM peut toujours compter sur son capitaine, Wissam Ben Yedder, dans le secteur défensif, les Monégasques sont allés chercher Philipp Kohn, le gardien de but de Salzbourg, mais aussi Wilfried Singo, un solide défenseur central du Torino.

Dernières nouvelles du RC Lens

A l’inverse de l’AS Monaco, le RC Lens est en retard sur son tableau de marche, mais attention, les Nordistes avaient un calendrier difficile sur ce début de saison.

Euphorique la saison passée, avec cette place de dauphin du PSG, le RC Lens ne compte qu’un seul point après 3 journées, suite à un nul à Bollaert devant Rennes (1-1) et à deux défaites à l’extérieur, à Brest (2-3) et au Parc des Princes devant le PSG (1-3).

Il va falloir un peu de temps à cette équipe de Lens car elle a quand même perdu ses deux armes, Seko Fofana et Loïs Openda. Seko Fofana avait été impressionnant devant le PSG, alors que Loïs Openda avait inscrit 21 buts en Ligue 1, dont 3 réalisations sur les deux confrontations devant l’AS Monaco.

Après ce voyage périlleux en Principauté, le RC Lens va pouvoir lancer son championnat avec 3 réceptions à Bollaert Delelis, le FC Metz, Toulouse et le derby devant Lille. Du coup, les Lensois auront à cœur de faire le dos rond dans le Sud de la France.

Attention, Elye Wahi a débarqué dans le Nord de la France. L’attaquant de Montpellier aura la lourde tâche de faire oublier Loïs Openda, mais la saison passée, il avait quand même inscrit 19 buts dans le Championnat de France de Ligue 1.

Quitter la version mobile