L’AS Monaco à la relance ?
Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS RC Lens
Sur les différents sites de pari sportif en ligne, c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,55, contre une cote de 4,50 pour une victoire lensoise.
Attention, le RC Lens est un promu difficile à manœuvrer donc il serait plus prudent de miser sur un score de parité, soit une cote de 2,20 pour le 0-0.
Les parieurs en ligne peuvent doubler assez facilement leurs mises et d’ailleurs, sans trop prendre de risque, ils pourraient récolter une cote de 1,88 pour une rencontre avec moins de 2,5 buts.
Comme le RC Lens n’est pas facile à manœuvrer, ce duel avec les Monégasques pourrait être assez fermée et se terminer par une courte victoire monégasque (3,0) ou encore par un match nul à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 3,90.
Avec des buteurs comme Wissam Ben Yedder et Kévin Volland, il serait judicieux de miser sur une victoire de l’ASM, 1-0, soit une cote de 6,40. Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait aussi préférable de miser sur ce succès avec une réalisation de Ben Yedder ou de Volland.
Ces deux éléments sont en forme avec notamment 5 buts de Kévin Volland sur ses 6 derniers matchs ou encore une réalisation de Wissam Ben Yedder devant l’Olympique de Marseille (1-2).
Astuces paris sportifs AS Monaco VS RC Lens
Statistiques
AS Monaco :
– 6è de la Ligue 1
– 7 victoires, 2 nuls et 5 défaites
– 25 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 7 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 5 buts marqués par Kévin Volland
– 2 buts marqués par Axel Disasi
– 2 buts marqués par Benoît Badiashile
– 3 buts marqués par Sofiane Diop
– 2 buts marqués par Gelson Martins
RC Lens :
– 9è de la Ligue 1
– 6 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 21 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 6 buts marqués par Gaël Kakuta
– 5 buts marqués par Ignatius Ganago
– 3 buts marqués par Florian Sotoca
– 3 buts marqués par Arnaud Muinga
– 1 but marqué par Facundo Medina
– 1 but marqué par Simon Banza
Compositions probables
AS Monaco : V. Mannone, F. Ballo, A. Disasi, B. Badiashile, R. Aguilar, Y. Fofana, A. Tchouaméni, S. Diop, K. Volland, W. Ben Yedder, Gelson Martins.
Remplaçants : C. Matsima, Ciao Henrique, C. Fabregas, S. Jovetic, S. Pavlovic, W. Geubbels, P. Pellegri, R. Majecki, E. Matazo, G. Maripan.
RC Lens : J. Leca, I. Sylla, M. Haïdara, L. Badé, Steven Fortes, J. Clauss, S. Fofana, Y. Cahuzac, G. Kakuta, A. Muinga, F. Sotoca.
Remplaçants : I. Ganago, C. Michelin, I. Boura, S. Banza, David Costa, F. Medina, C. Boli, T. Mauricio, W Farinez, C. Bayala.
Face à Face
Cela fait plusieurs années que ces deux équipes ne s’étaient plus affrontées. Par contre, l’AS Monaco a remporté les 5 dernières confrontations, dont un succès 3-0 dans le Nord de la France, le 26 avril 2015.
Derniers matchs de l’AS Monaco
- AS Monaco 3-0 Nîmes
- Lille 2-1 AS Monaco
- Marseille 2-1 AS Monaco
Derniers matchs du RC Lens
- RC Lens 1-3 SCO Angers
- Rennes 0-2 RC Lens
- RC Lens 2-3 Montpellier
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco espérait franchir un palier et monter sur le podium, mais les joueurs de la Principauté ont été battus à Marseille et à Lille, sur le même score de 2 buts à 1.
Ces deux revers confirment que les Monégasques ont encore des progrès à faire pour se mêler à la course au titre. La réception du RC Lens, un promu, doit permettre à l’ASM de repartir de l’avant.
Sur les prochaines journées, l’AS Monaco pourrait engranger un maximum de points et se retrouver vers les sommets. En effet, les hommes de Niko Kovac vont défier des équipes qui devraient lutter pour le maintien, le RC Lens, le FC Dijon, Saint Etienne, le FC Lorient…
Si à l’extérieur, l’AS Monaco vient de perdre 6 points, au Louis II, les Monégasques sont invaincus depuis le début de la saison, soit 2 nuls et 5 victoires. Dernièrement, les Girondins de Bordeaux, le PSG et le Nîmes Olympique ont été battus en Principauté.
Si l’AS Monaco peut être frustrée suite à ses défaites à Lille et à Marseille, l’ASM doit retrouver son efficacité dans le secteur offensif, surtout avec ses deux buteurs, Wissam Ben Yedder (7 buts) et Kévin Volland (5 buts).
Dernières nouvelles du RC Lens
L’AS Monaco est aux portes du top 5 alors que le RC Lens est actuellement dans le ventre mou. Les Sang et Or ont réalisé une excellente première partie de saison malgré leur statut de promu, mais les prochaines journées sont assez inquiétantes.
Le RC Lens n’est pas un promu comme les autres car les protégés de Franck Haise ont réussi de belles performances depuis le début de la saison, mais ils viennent de perdre de précieux points à domicile suite à des défaites devant le SCO Angers (1-3) et Montpellier (2-3).
Attention, à domicile, le RC Lens vient de perdre 10 points, donc la situation des Lensois pourrait rapidement dégénérer. Les Nordistes ont rattrapé ces points à l’extérieur, mais la plupart des prochains déplacements s’annoncent périlleux, à Monaco, à Metz, à Marseille, à Lyon…
Sur cette entame, le RC Lens n’a été battu que deux fois loin de ses bases, c’était à Nice et à Lille, deux prétendants aux places européennes. Sinon, les Nordistes ont gagné à Lorient, à Dijon et à Rennes…
Malheureusement, le RC Lens va encore devoir se priver de deux éléments importants pour ce déplacement en Principauté, Jonathan Gradit et Cheick Doucouré.