Football Ligue 1

AS Monaco VS Paris Saint-Germain

AS Monaco VS Paris Saint-Germain

L’AS Monaco doit valider à Louis II !

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Paris Saint-Germain

Pour ce choc au sommet de la Ligue 1, le site de pari sportif en ligne est assez indécis avec une cote de 2,70 pour une victoire de l’AS Monaco ou encore de 2,50 pour un succès du PSG.

Comme le PSG reste sur un échec, l’AS Monaco pourrait emballer la rencontre et prendre l’avantage assez rapidement. Les parieurs en ligne peuvent donc aller chercher un succès de l’ASM à la mi-temps, 1 but à 0, coté à 3,75.

Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait intéressant de miser sur un buteur de l’AS Monaco, que ce soit Wissam Ben Yedder coté à 2,50 ou encore Breel Embolo coté à 2,65.

Dans le camp du PSG, le buteur pourrait être Neymar, coté à 2,60, alors que Kylian Mbappé est forfait et Lionel Messi est très incertain…

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Paris Saint-Germain

Statistiques

AS Monaco :
– 4ème de Ligue 1
– 13 victoires, 5 nuls et 4 défaites
– 48 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 12 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 12 buts marqués par Breel Embolo
– 4 buts marqués par Aleksandar Golovin
– 3 buts marqués par Eliesse Ben Seghir
– 3 buts marqués par Guillermo Maripan

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 17 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 54 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 10 buts marqués par Lionel Messi
– 12 buts marqués par Neymar
– 13 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Hugo Ekitiké
– 4 buts marqués par Achrafe Hakimi

Compositions probables

AS Monaco : A. Nübel, Caio Henrique, C. Maripan, A. Disasi, I. Jakobs, Y. Fofana, M. Camara, A. Golovin, K. Diatta, W. Ben Yedder, B. Embolo.
Remplaçants : E. Matazo, M. Akliouche, M. Boadu, T. Minamino, R. Aguilar, Gelson Martins, C. Matsima, T. Didillon.

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, J. Bernat, Marquinhos, Sergio Ramos, A. Hakimi, Vitinha, Fabian Ruiz, C. Soler, Danilo Pereira, Neymar, H. Ekitiké.
Remplaçants : Ismaël Gharbi, Nuno Mendes, W. Zaire Emery, I. Housni, A. Letellier, Sergio Rico, T. Pembélé, E. Bitshiabu.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, l’AS Monaco avait décroché un point au Parc des Princes devant le PSG (1-1). Neymar avait égalisé sur un pénalty à 20 minutes de la fin.

Par contre, au Louis II, l’AS Monaco reste sur deux victoires dans le Championnat de France de Ligue 1, en 2020 (3-2) et en 2022 (3-0).

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • Marseille 1-1 AS Monaco (Ligue 1)
  • AS Monaco 3-2 AJ Auxerre (Ligue 1)
  • Clermont 0-2 AS Monaco (Ligue 1)

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • Montpellier 1-3 PSG (Ligue 1)
  • PSG 2-1 Toulouse (Ligue 1)
  • Marseille 2-1 PSG (Ligue 1)

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Il reste encore 16 journées dans le Championnat de France de Ligue 1 et attention, l’AS Monaco peut relancer la course au titre. Les Parisiens ne sont pas au mieux en ce moment et surtout, l’ASM est sur une belle dynamique.

Les Monégasques n’auront rien à perdre car ils veulent aller chercher la Ligue des Champions et le podium de la Ligue 1, alors que les Parisiens ne jouent pas dans la même catégorie.

Tranquillement, l’AS Monaco remonte au classement et avant cette 23ème journée de la Ligue 1, l’ASM compte 2 points de retard sur l’Olympique de Marseille (3ème).

En Championnat, l’AS Monaco reste sur une belle série de 7 matchs sans la moindre défaite avec notamment un nul au Vélodrome devant Marseille (1-1) ou encore au Moustoir devant le FC Lorient (2-2).

L’AS Monaco reste même sur une belle victoire à Clermont, 2-0, mais surtout, les joueurs de Philippe Clément n’ont été battus qu’une seule fois loin de leurs bases, c’était à Lille (3-4).

Par contre, au Louis II, l’AS Monaco a été moins performant car Troyes, le RC Lens et l’Olympique de Marseille ont pris 3 points au pied du Rocher.

Pour la réception du PSG, l’AS Monaco pourra compter sur un duo explosif, Wissan Ben Yedder / Breel Embolo. Ces deux joueurs ont inscrit un total de 24 buts.

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si l’AS Monaco est en confiance, le PSG vient de chuter cette semaine en Coupe de France. En effet, les Parisiens ont été éliminés par Marseille, suite à une défaite 2-1 au Vélodrome.

Ce revers remet le PSG dans le doute, car les hommes de Christophe Galtier ont récemment été en difficultés loin de leurs bases, avec des défaites à Lens ou encore à Rennes.

Le PSG n’a pas perdu dans son antre du Parc des Princes, mais les Parisiens ont été accrochés par Reims (1-1) et par l’AS Monaco (1-1). Ils ne sont plus aussi dominateurs qu’au début de saison et l’inquiétude commence à grandir à quelques jours du 8ème de finale de la Ligue des Champions.

En effet, le PSG est en pleine doute et l’infirmerie se remplie depuis quelques semaines. Pour ce voyage dans le Sud de la France, à Monaco, le staff ne prendra pas de risques sur les derniers blessés, Lionel Messi, Kylian Mbappé et Marco Verratti et en plus, Renato Sanches, Presnel Kimpembe ou encore Nordi Mukiele sont déjà forfaits.

La mission des Parisiens s’annonce donc délicate en Principauté, surtout que le PSG ne compte que 3 succès sur les 6 dernières journées en Ligue 1, devant le SCO Angers (2-0), Toulouse (2-1) et à Montpellier (3-1).

Mardi prochain, le PSG disputera un match très important en Ligue des Champions devant le Bayern Munich, donc ce déplacement à Monaco n’est pas la priorité, surtout que les joueurs de la Capitale possèdent quand même 8 points d’avance sur leurs dauphins, l’Olympique de Marseille et le RC Lens.