NetBet Blog

AS Monaco VS Paris Saint-Germain

L’AS Monaco relance le championnat ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Paris Saint-Germain

Pour ce match au Louis II, le PSG aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,80 en moyenne, contre une cote de 3,75 pour une victoire de l’AS Monaco.

Comme c’est une affiche du haut du tableau, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,60.

Dans ce contexte, tous les scénarios sont possibles en seconde période, que ce soit une courte victoire de l’AS Monaco ou du PSG, mais aussi un score de parité. Il serait aussi judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 2,25.

Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait intéressant de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Bradley Barcola pour le PSG, coté à 2,30 ou encore Breel Embolo pour l’AS Monaco, coté à 3,80.

Attention, dans le camp des Monégasques, il ne faut pas oublier les deux jeunes espoirs du football français, Eliesse Ben Seghir coté à 4,20 et aussi, Maghnes Akliouche coté à 4,70. Pour le PSG, il ne faut pas oublier Gonçalo Ramos, coté à 2,45 et auteur de 2 buts sur ces deux derniers matchs.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Paris Saint-Germain

Statistiques

AS Monaco :
– 3ème de Ligue 1
– 9 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 24 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 4 buts marqués par Eliesse Ben Seghir
– 2 buts marqués par Aleksandr Golovin
– 2 buts marqués par Lamine Camara
– 2 buts marqués par Thilo Kehrer
– 3 buts marqués par Folarin Balogun

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 11 victoires, 4 nuls et 0 défaite
– 40 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 10 buts marqués par Bradley Barcola
– 6 buts marqués par Lee Kang In
– 3 buts marqués par Vitinha
– 6 buts marqués par Ousmane Dembélé
– 2 buts marqués par Randal Kolo Muani

Compositions probables

AS Monaco : P. Khön, Vanderson, T. Kehrer, W. Singo, Caio Henrique, L. Camara, C. Mawissa, A. Golovin, M. Akliouche, E. Ben Seghir, B. Embolo.
Remplaçants : G. Ilenikhena, S. Magassa, K. Ouattara, T. Minamino, Y. Liénard, E. Matazo, M. Salisu, J. Stawiecki.

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, W. Pacho, Marquinhos, Nuno Mendes, Fabian Ruiz, Joao Neves, Vitinha, O. Dembélé, B. Barcola, Gonçalo Ramos.
Remplaçants : W. Zaïre Emery, M. Asensio, Lee Kang In, Beraldo, R. Kolo Muani, L. Hernandez, D. Doué, N. Mukiele, M. Safonov.

Face à Face

La saison passée, au Parc des Princes, le PSG avait battu l’AS Monaco, 5-2, avant de concéder un nul au Louis II (0-0). Dans le championnat de France, la dernière victoire des Parisiens en Principauté remonte au 15 janvier 2020.

Derniers matchs de l’AS Monaco

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

C’est peut-être le tournant de la saison car l’AS Monaco peut relancer la course au titre. Avant ce choc au sommet, les joueurs de la Principauté comptent 7 points de retard sur le PSG, tout comme l’Olympique de Marseille.

L’OM sera donc très attentif à ce match, mais les Monégasques ne sont pas au mieux en ce moment avec une récente défaite au Vélodrome devant Marseille (1-2) et à l’Emirates Stadium face à Arsenal (0-3).

Le week-end passé, l’ASM a concédé un triste nul à Reims (0-0). L’AS Monaco c’est donc une seule victoire sur ses 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Même au Louis II, la situation de l’AS Monaco n’est pas idéale, car les hommes d’Adi Hütter ont déjà perdu 7 points suite à une défaite devant le SCO Angers (0-1) et à deux nuls, face à Lens (1-1) et Lille (0-0).

Pour l’instant, à domicile, l’ASM n’a pas battu de prétendants au podium en Ligue 1, mais les partenaires de Golovin viennent de s’imposer devant Brest (3-2) et Toulouse (2-0).

Pour la réception du PSG, l’AS Monaco sera malheureusement privée de son métronome au milieu de terrain, Denis Zakaria, mais aussi de l’un de ses buteurs, Folarin Balogun. Il ne faut pas oublier la suspension de Jordan Teze…

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Dans le camp du PSG, une victoire permettrait aux hommes de Luis Enrique d’écarter un peu l’AS Monaco dans cette course au titre. Il permettra aussi de préparer tranquillement la Coupe de France et un déplacement périlleux à Lens.

Le week-end passé, le PSG a déjà balayé l’un des cadors de la Ligue 1, puisque les Parisiens ont battu Lyon, 3 buts à 1. Ce succès confirme quand même la domination du PSG dans le championnat de France.

Début janvier, le PSG jouera le Trophée des Champions devant l’AS Monaco, mais il faut d’abord penser à ce déplacement en Principauté. Le PSG est en confiance après deux succès, à Salzbourg en Ligue des Champions (3-0) et devant Lyon (3-1).

Sur ces deux rencontres, le PSG a surtout retrouvé de l’efficacité dans le secteur offensif après deux matchs très décevants, soit un nul au Parc des Princes devant le FC Nantes (1-1) et à l’Abbé Deschamps face à l’AJ Auxerre (0-0).

Dans le championnat de France de Ligue 1, le PSG est invaincu depuis le début de la saison. Les partenaires de Marquinhos n’ont pas raté leur rendez-vous à l’extérieur puisqu’ils ont gagné à Lille (3-1) et à Marseille (3-0). S’ils s’imposent à Monaco, ils auront réussi la passe de 3 face à des prétendants au podium et au titre de Champion.

Quitter la version mobile